RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Akin pas content !

3 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023

Masculin Nombre de messages : 909

Akin pas content ! Empty
MessageSujet: Akin pas content !   Akin pas content ! EmptyJeu 28 Juil - 11:59

Mardi dernier lors du match contre le Nefchti Bakou, Akin avait de manière assez surprenante commencé la partie sur le banc. Et ca ne plait pas au joueur Turc. " Je n'y comprend rien" dit-il.
"Je suis surpris et décu par la décision de l'entraineur" réagit-il. " J'ai marqué 5 buts en 5 rencontres pendant les matchs préparatoires. Que puis-je faire de plus pour avoir une place dans l'équipe de base?"

"On entend souvent à Anderlecht qu'il se pose un problème de luxe en attaque. Dois-je résoudre ce problème en cassant mon contrat? Je ferai tout pour avoir ma place dans l'équipe, je fais de mon mieux et j'attendrai mais je veux encore avoir une discution avec Van Holsbeeck. Je ne suis pas venu a Bruxelles pour rester sur le banc."
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023

Masculin Nombre de messages : 909

Akin pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Akin pas content !   Akin pas content ! EmptyJeu 28 Juil - 12:12

News toute fraiche que je viens de poster sur anderlecht-online.be

Personellemnt je comprend sa déception mais il ne faut pas abusé non plus. Il a quand même joué et au vu de la prestation de l'equipie en 1ere mi temps on ne pourra pas en vouloir a l'entraineur !

Deja dire apres un match qu'il n'a pas commencé qu il devrait rompre le contrat ... je trouve ca exagéré !
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

Akin pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Akin pas content !   Akin pas content ! EmptyJeu 28 Juil - 14:42

exagéré n'est pas le mot! C'est des gamineries ! Il se croit ou celui la. Il va pas rester longtps si il fait déja son malin ! Il est déja pire que Dindane celui la !

N'importe quoi. C'est pas lui qui décide. c'est un joueur comme un autre et si il veut faire ses preuves Franky l'a bien dit personne n'est titulaire. Une réaction comme ca ne peut qu'etre néfaste pour tous !

Quel gamin. Déja en train de raler pour un hors jeu existant sur sa personne durant le match. Qui est ce qu'on a encore trouvé ? Il a interet a se calmer celui la !
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda

Akin pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Akin pas content !   Akin pas content ! EmptySam 30 Juil - 8:34

Mbo Powa, vus la prestation tres serieuse prestation de Mbo et la preuve que Akin ce prend pour une Star(lette). J'espere que Mbo vas garder ça forme actuelle!!!
Contenu sponsorisé

Akin pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Akin pas content !   Akin pas content ! Empty

Akin pas content !
Page 1 sur 1