RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serhat Akin va quitter Anderlecht

Aller en bas 
+5
Tang0
el_dine1
Willy
lillou
Sebunivers
9 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyJeu 23 Nov - 18:32

Serhat Akin en a plus que marre. L'attaquant turc ne supporte plus son rôle de réserviste de luxe. "Je vais quitter le club en janvier. Un transfert définitif ou un prêt, peu m'importe".

"J'ai 25 ans, j'ai joué 6 ans dans le plus grand club en Turquie, je veux jouer. Je n'ai rien contre Anderlecht, c'est un grand club, mais je ne veux plus rester dans une telle situation".

"Dans ma tête, le chapitre Anderlecht est fini depuis le match à Gand. Deux minutes à peine avant le match, j'étais encore dans la composition de base. Et le coach a soudainement choisi d'aligner un autre joueur. De tels événements ne se produisent qu'en promotion. Des clubs turcs et allemands sont intéressés. J'espère qu'on pourra trouver un accord avec Anderlecht".

Van Holsbeeck: "Nous cherchons une solution"

Van Holsbeeck n'est pas surpris par le choix de Serhat Akin. "Anderlecht a fourni avec succès des efforts pour régler les problèmes des joueurs mécontents", explique le manager.
"Pour le moment, un seul joueur est vraiment mécontent de sa situation chez nous, et c'est Akin. Nous allons essayer de trouver une solution. Toutefois, il devrait prendre exemple sur Mpenza: Mbo est un modèle pour tous les jeunes".
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyJeu 23 Nov - 18:36

Mbo... Le joueur parfait pour tous les managers. Serhat Akin va quitter Anderlecht 12-huglo

N'empeche il a quand m pas tord. Qu'est ce qu'il peut faire chier ce Akin. Qu'il parte. Ce genre de joueur ne jouera jamais pour un collectif et ne créera jamais de vrai liens avec une équipe.

C'est vraiment triste vu ses gros talents mais bon ! On a MBO Serhat Akin va quitter Anderlecht V1

C'est vraiment domage parce que dans l'équipe actuelle, je le titulariserais clairement plus ! A la place d'un Boussou bien terne.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyVen 24 Nov - 20:38

Moi je trouve qu'il n'a pas tord....T'as vu son niveau, ca doit etre dur de cirer le banc! Maintenant depuis qu'il est la c'est la 10e fois qu'il fait chier, donc franchement qu'il parte...Pour lui et pour le club c'est mieux qu'il trouve une solution...

Dans ma tête, le chapitre Anderlecht est fini depuis le match à Gand

Je trouve ca grave de dire ca!!! Franchement il devrait etre plus pro et organiser son transfert discretement....!

Pour m'bo je suis vraiment contente pour lui! Malgré tout je reste prudente car il enchaine bons et mauvais matchs donc on verra. Esperons qu'il soit de retour comme en debut d'année passée vu que frutos ne revient pas Serhat Akin va quitter Anderlecht Sad2
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyLun 27 Nov - 16:14

Sayonara !!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyLun 27 Nov - 17:00

allez dehors le gamin Serhat Akin va quitter Anderlecht Msn017
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyMar 28 Nov - 11:04

Akin clame son innocence alors que le FC Cologne manifeste de l’intérêt.

serhat_goalsouffle.jpg Serhat Akin ne semble plus se préoccuper de son club actuel et il n’a pas trouvé utile d’avertir Anderlecht de sa non présence lors de la rencontre face à Roulers. Serhat quant à lui clame son innocence. « Je ne vois pas ce que j’ai fait de mal » dit-il. Il semble désormais plus que probable que l’attaquant quittera le club pendant le mercato d’hiver.

Akin est resté plus longtemps que prévu en Allemagne. « Il y a un grand malentendu autour de cette affaire. » a-t-il déclaré à Het Laatste Niews. « On dirait que je me suis échappé mais ce n’est pas du tout le cas. Je ne comprends pas bien. »

Le FC Cologne

Entre-temps, le pensionnaire de division 2 allemande, le FC Cologne, manifeste de l’intérêt pour Serhat qui lui-même indique qu’il veut quitter Anderlecht durant le mercato d’hiver. « Il y a de l’intérêt de la part de l’Allemagne et de la Turquie » déclaré l’intéressé.

Anderlecht veut quant à lui récupérer une somme plus qu’honorable pour le transfert du joueur et c’est ce qui pourrait poser problème. « Je sors de blessure et ces derniers mois je n’ai pas joué. Pour un tel joueur, aucun club ne voudra débourser 2,5 millions d’euros. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyMar 28 Nov - 11:47

il parait kil y a une clause ds son contrat pour qu'il parte pour minimum 2,5m ? c vrai?

Personne voudra mettre 2,5m pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyMar 28 Nov - 18:39

Et franchement son comportement laisse a desirer! Mettre 2,5 millions c'est une chose mais si le joueur risque de te claquer la porte au nez a chaque fois qu'il rale c'est chaud....les clubs n'aiment pas les joueurs a problemes comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyMar 28 Nov - 20:06

Il va se casser pour de la D2 allemande. Là je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyMar 28 Nov - 22:55

Sérieux si personne ne met 2.5M d'€ je dis qu'il faut le garder et le mettre en équipe C pour montrer l exemple quand on fait le chieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyMer 29 Nov - 11:54

c'est quand m vraiment dommage vu son talent ! puker
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyMer 29 Nov - 13:57

Sebunivers a écrit:
c'est quand m vraiment dommage vu son talent ! puker

bah oui c pas le 1er à faire le gamin capricieux
j en connais un qui s en mord les doigts à la gantoise Serhat Akin va quitter Anderlecht Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
TOm_As
Spectateur
Spectateur
TOm_As


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyJeu 30 Nov - 1:11

attendez, il a jamais vraiment recut sa chance sehrat, c'est compréhensile qu'il rale de ne pas jouer, il est pas venu de fenerbache pour se faire chier pendant deux saisons. Vercauteren devrait faire tourner l'effectif de temps en temps.
Pareil pour Hassan , il a piquer une gueulante , mais il a eu raison, ce sont deux tres bon joueurs Serhat Akin va quitter Anderlecht Heureux0
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyJeu 30 Nov - 11:56

La derniere fois que vercauteren a fait tourner l'effectif on lui a beaucoup reproché...tout le monde criait que c'etait le seul entraineur de D1 a ne pas garder le meme 11 etc. Surtout que les resultats ne suivaient pas!
Sur 2 ans il a également été souvent blessé! Tout le monde voyait deja m'bo parti...mais par un le plus grand des hasards la situation s'inverse et c'est akin qui part. Il y en avait un en trop...et c'est celui qui joue le moins qui part.
Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'avec son talent ca doit etre dur de rester sur le banc.
Mais si il prefere aller en D2 allemande alors je lui souhaite toute la reussite de Wilhemsson!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyJeu 30 Nov - 23:11

TOm_As a écrit:
attendez, il a jamais vraiment recut sa chance sehrat, c'est compréhensile qu'il rale de ne pas jouer, il est pas venu de fenerbache pour se faire chier pendant deux saisons. Vercauteren devrait faire tourner l'effectif de temps en temps.
Pareil pour Hassan , il a piquer une gueulante , mais il a eu raison, ce sont deux tres bon joueurs Serhat Akin va quitter Anderlecht Heureux0
Pour ma part je partage totalement ton avis, Vercauteren ne lui donne pas assez de temps de jeu, il est alors normal qu'un joueur comme lui veuille s'en aller mais bon pour une d2 Allemande!
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht EmptyJeu 30 Nov - 23:38

Il a été longtemps blessé puis est revenu et s'est de nouveau blessé. Pendant ce temps, d'autres ont saisis leur chance. Je pense à Tchite et maintenant Mbo. Frutos revient aussi dans le coup. Je ne vois pas pourquoi il crie au scandale. Il doit regagner sa place en se montrant meilleur aux entrainements que les autres. Vercauteren, on peut ne pas aimer son style mais au moins il ne se laisse pas influencer par les joueurs ou la presse et je suis sur quà moyen terme, les résultats lui donneront raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin va quitter Anderlecht   Serhat Akin va quitter Anderlecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serhat Akin va quitter Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Serhat Akin
» Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting
» Proto peut quitter Anderlecht
» Leiva veut quitter Anderlecht en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser