RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview de Serhat Akin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview de Serhat Akin Empty
MessageSujet: Interview de Serhat Akin   Interview de Serhat Akin EmptyMar 9 Aoû - 13:55

«Mon match a eu l'effet d'une bombe atomique en Turquie» (09/08/2005)
Interview de Serhat Akin Art_34309
© Photonews
Serhat Akin à gauche et Mbo la malheureuse victime? «Je ne me tracasse pas», dit le Turc

ANDERLECHT Hier à Anderlecht, tout le monde avait le sourire. Le 6-0 avait fait du bien aux troupes de Franky Vercauteren, la honte de Bakou avait été effacée. Mais dès ce soir ou mercredi matin, Vercauteren devra décevoir un joueur. Son nom: Mbo Mpenza, Serhat Akin, Christian Wilhelmsson ou Nenad Jestrovic, parce que le Sporting ne jouera pas à quatre attaquants. Pourtant, à l'entraînement d'hier, les quatre étaient dans la même équipe. Wilhelmsson jouait à droite, Jestrovic au centre avec Mbo, et Serhat à gauche. Un indice que le Turc débutera comme extérieur gauche? Notre pronostic est que Mbo en serait la victime, mais Vercauteren n'annoncera rien d'avance. Serhat même, dont le sprint ressemble à celui de Radzinski, ne se casse pas la tête. «Je veux jouer, j'ai 24 ans, je ne suis pas venu ici pour être sur le banc, dit-il. Mais je ne ferai pas la guerre si je ne joue pas.»

«Avez-vous vu comme Wilhelmsson m'a embrassé?»

Serhat, est-ce que Vercauteren peut vous enlever de l'équipe après samedi?

«Nous sommes des professionnels, notre tâche est de gagner des matches, pas de nous énerver quand on ne joue pas. Je suis venu à Anderlecht pour jouer la C 1. Tout le monde dans le groupe en parle. Mais c'est ensemble qu'on réussira, pas en pensant à soi-même. J'ai été touché par la manière dont Wilhelmsson m'a embrassé en me félicitant après le match. C'est la meilleure preuve que nous sommes une bande d'amis.»

À l'entraînement, vous jouiez à gauche.

«Oui, mais Mbo y a aussi joué. Je n'attache pas trop d'importance aux positions à l'entraînement. Moi, ça ne me dérangerait pas. Je me débrouille du gauche. J'ai dit à mon papa: Tiens, j'ai marqué deux fois du gauche! En Turquie, 20 de mes 60 buts marqués en cinq ans étaient des tirs du mauvais pied.»

Avez-vous vu les journaux? Partout, vous faisiez la une.

«Je ne les ai pas vus, mais les joueurs me l'ont dit. Mon bureau de managers se chargera de garder les articles. En Turquie, mon match de samedi a eu l'effet d'une bombe atomique. Ou d'un tremblement de terre, comme vous voulez. Dimanche, on m'a interviewé en direct à la télé turque, les journaux ont repris vos textes. Mais moi, j'ai déjà oublié le match. Je me donne toujours 24 heures pour être heureux ou triste après un match. J'ai été étonné par cette Serhatmania. J'ai simplement marqué deux buts...»

Il est temps de savoir comment vous allez fêter votre but, si vous marquez.

«J'ai décidé de ne rien programmer d'avance. Je vais faire ce que je ressens au moment même. En Turquie, j'ai fait le taureau à la demande d'un journaliste. En effet, en face du stade Kadiköy de Fenerbahçe, il y a une statue d'un taureau.»

Les supporters ont déjà peur qu'Anderlecht doive vous laisser partir en fin de saison.

«La balle sera dans le camp de la direction. Moi, j'ai un contrat de trois ans. Mon objectif est d'aller dans un plus grand championnat. Soit après un, deux ou trois ans.»

Propos recueillis par Yves Taildeman
dh.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview de Serhat Akin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Serhat Akin   Interview de Serhat Akin EmptyMar 9 Aoû - 14:11

Perso ce qu'il a montré est très convainquant et encourgeant pour la suite mais il faut attendre de le voir dans des plus gros matchs pour voir ce qu'il est capable dans moins d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Interview de Serhat Akin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Serhat Akin   Interview de Serhat Akin EmptyMer 10 Aoû - 0:01

Sincerement, je suis du même avis que toi!!! On en fais un dieu et il n'a jouer qu'un seul match officiel!! ça demande confirmation!! Wilhemson aurais surement fais exploser la defense des loups, lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Interview de Serhat Akin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Serhat Akin   Interview de Serhat Akin EmptyMer 10 Aoû - 13:35

Wilhelmsson fait met souvent 2goals en 1 match + une passe décisive en 1 match???? j prends pas parti mais on peux pas fermer les yeux sur ce qu il a fait contre la louvière ... 8) 8) :D
on attend confirmation contre prague ...
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Interview de Serhat Akin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Serhat Akin   Interview de Serhat Akin EmptyMer 10 Aoû - 14:25

Ce que moi je ne comprend pas c'est pourquoi on entend partout j'ai 4 joueurs en attaque pour 3 places.

POur moi Wilhemson a d'office sa place sur le flanc droit et meme si il est fort offensif c'est loin d'etre un buteur !

Pour moi il y a 3 attaquants pour 2 places si on joue en 4-4-2 voila tout
Akin avait pris la place de chippen uniquement pcq il etait blessé mais jamais il ne prendra sa place normalement. Ce sera + Mbo ou Jestro qui risque de faire les frais si Akin devient incontournable
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview de Serhat Akin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Serhat Akin   Interview de Serhat Akin EmptyMer 10 Aoû - 15:24

c'est la que tu te trompes. Akin a pas pris la place UNIQUEMENT pcq chippen était blessé. Akin est un joueur polivalent un peu comme Mbo. qui peut jouer aussi bien sur les flancs qu'en pointe.

D'ailleurs il a joué la dernière année sur le flanc droit à fenerbache
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Interview de Serhat Akin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Serhat Akin   Interview de Serhat Akin EmptyMer 10 Aoû - 15:47

Mais non je me trompe pas
Je sais bien qu'il est polyvalent et qu'il peut jouer à plusieurs postes.
N'empeche que c'est un attaquant un vrai et que Chippen non c'est un median meme si il est offensif.

Alors meme si ils savent jouer ailleurs la place d MBo et akin s'est en attaque et pas sur les flancs

Demande a Mbo si il aimait sa place sur le flanc gauche l'année passée tu verra :)

N'empeche que ce que je disais etait vrai on a 3 ataquants pour 2 places tant qu'on joue pas avec un systeme de jeu a 3 attaquants mais chippen n'est pas un attaquant au meme titre qu'akin mbo ou jestro , suffit de compte son nombre de buts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview de Serhat Akin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Serhat Akin   Interview de Serhat Akin EmptyMer 10 Aoû - 16:11

ben oui. Les 2 sont vrai donc !! 3 attaquants pour 2 places et 4 joueurs pour 3 places... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Interview de Serhat Akin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Serhat Akin   Interview de Serhat Akin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Serhat Akin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serhat Akin va quitter Anderlecht
» Periostite pour Wilhelmsson, Serhat aussi quelques jours out
» Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting
» Akin : Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser