RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roger Vanden Stock : "Le titre compenserait beaucoup&qu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Roger Vanden Stock : "Le titre compenserait beaucoup&qu Empty
MessageSujet: Roger Vanden Stock : "Le titre compenserait beaucoup&qu   Roger Vanden Stock : "Le titre compenserait beaucoup&qu EmptySam 29 Avr - 11:02

Roger Vanden Stock : "Le titre compenserait beaucoup"

Le président d’Anderlecht Roger Vanden Stock espère pouvoir fêter le titre dimanche prochain, mais ne devance pas les faits. "J’espère naturellement que nous obtiendrons le titre dimanche, mais franchement, je ne pense pas que cela sera le cas. Cela sera une rencontre très difficile contre Gand, qui est quand même l’équipe du deuxième tour."

"Boussoufa ne sera pas là, mais Georges Leekens fera tout afin d’obtenir un bon résultat", disait le président. "N’oubliez pas non plus que La Gantoise est encore en course pour la troisième place et le ticket européen qui y est attaché."

Le Standard, concurrent du Sporting pour le titre, se déplace également à Roulers ce dimanche. "Vendredi passé, le Standard a reçu un coup au moral et je m’attends à ce qu’ils éprouvent aussi des difficultés sur le terrain de Roulers. Nous avons tout en main, mais cela ne signifie pas que cela sera facile, quoi qu’il en soit, nous devons gagner deux fois." Si les Mauve et Blanc sont encore en tête dimanche après la rencontre à Gand, le président pense que les choses se présenteront alors très bien. "Contre Zulte Waregem, à domicile, nous devons y arriver. Nous jouerons alors devant notre propre public et, avec le soutien de nos supporters, cela ne peut pas mal se passer. Si nous le laissons alors encore nous échapper..."

On ne pourrait rêver plus beaux adieux pour Pär Zetterberg qu’avec l’obtention d’un nouveau titre. "Cela serait magnifique pour Pär de conclure sa carrière de cette façon", disait le président. "Zetterberg qui arrête, cela ne sera pas seulement une perte pour Anderlecht, mais pour l’ensemble du football belge. Mais cela n’a aucun sens d’essayer de le faire changer d’avis et je ne n’essayerai d’ailleurs plus. La saison prochaine, il assistera Werner Deraeve dans le recrutement en Scandinavie et en Belgique. Et dans un futur plus lointain, il deviendra probablement le lien entre la direction et les joueurs. Mais il faut encore discuter de tout cela."

Proto, Zitka & Van Steenberghe

Maintenant que Silvio Proto est écarté des terrains pour de longs mois, on parle de l’arrivée d’un nouveau gardien, mais aucune décision n’a encore été prise. "C’est une affaire délicate", disait Roger Vanden Stock. "Nous ne pouvons pas être tranquilles avec seulement deux gardiens, mais nous savons aussi que Silvio Proto finira bien par revenir. En fait, nous avons deux solutions différentes, nous pouvons chercher un gardien avec de l’expérience ou en prendre un plus jeune en tant que troisième gardien. Mais nous n’avons encore rien décidé pour le moment."

En début de saison, les Mauve et Blanc s’étaient fixés différents objectifs : le titre, la coupe et le deuxième tour de la Ligue des Champions. Seul le titre peut encore être obtenu. "Si vous devenez champions, vous ne pouvez alors pas dire que vous avez fait une mauvaise saison. Je ne veux pas dire par là que nous oublions que notre aventure en Coupe de Belgique s’est terminée en queue de poisson et que nous sommes passés à côté du deuxième tour en Champions League, mais le titre compenserait beaucoup."

rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
Roger Vanden Stock : "Le titre compenserait beaucoup&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Vanden Stock: ''Boussoufa, mon chouchou''
» Roger Vanden Stock soutient Vercauteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser