RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roger Vanden Stock soutient Vercauteren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Roger Vanden Stock soutient Vercauteren Empty
MessageSujet: Roger Vanden Stock soutient Vercauteren   Roger Vanden Stock soutient Vercauteren EmptyMar 20 Déc - 14:19

Roger Vanden Stock soutient Vercauteren et en veut à la presse «qui a chambré» son entraîneur

ANDERLECHT Décidément, rien ne va plus à Anderlecht. Les résultats de la dernière semaine avant la trêve (1 sur 6) sont dramatiques, le bilan global est largement en dessous de ce qu'on avait prévu, le public se révolte, beaucoup de joueurs râlent, certains d'eux doivent partir, Franky Vercauteren s'est fortement fait critiquer dans les journaux, et du coup, il a décrété un boycott de la presse. Et Roger Vanden Stock, dans tout cela? Comment est-ce que le président, qui avait promis une saison plus fructueuse que la précédente et qui avait fourni un effort financier considérable pour réaliser son objectif, vit le malaise? Dimanche soir, la tête basse, il est allé saluer les joueurs dans le vestiaire. Hier matin, encore sous le choc de la déception, il a surtout visé... la presse.


Président, on ne vous a guère entendu ces derniers temps...


«Oh! il vaut mieux qu'on n'en dise pas trop. Les questions ne font qu'accentuer les choses dans le mauvais sens.»


Mais vous n'allez pas vivre votre plus joyeux Noël...


«Il y en a déjà eux des meilleurs mais aussi des pires. Il y a un petit temps, Bruges était dans le creux de la vague. Il y a deux semaines, le Standard n'était nulle part. Et maintenant, c'est Anderlecht qui est dans la misère. Cela prouve qu'il faut tout relativiser.»


«36 points, c'est trop peu. Le reste, c'est de la littérature»


Mais il n'y a pas que les résultats, il y a aussi la manière...


«Spontanément, je vous avoue que 36 points en 18 matches, ce n'est pas assez. Mais c'est tout. Tout le reste -les blessures, la motivation, la tactique -, c'est de la littérature. Tout cela sert à remplir vos pages.»


Votre entraîneur refuse de répondre aux questions des journalistes.


«Mais je le comprends, parce que vous le chambrez! J'ai tellement lu d'idioties dans la presse que cela ne m'étonne pas qu'il refuse de vous parler. D'ailleurs, il a quand même fait une déclaration, dimanche?»


Vous n'allez pas essayer de le convaincre du fait que ce n'est pas une situation saine de ne plus communiquer avec les journaux?


«Quand il parle, vous en profitez. Quand il ne parle pas, vous en profitez aussi. Alors, ce sont les vacances pour tout le monde, et je ne m'en plains pas. Lui, il aura la paix. Et moi aussi.»


Mais d'abord vous devrez présenter votre plan au comité exécutif de l'Union belge. Alors, allez-vous combiner la présidence de l'Union belge avec celle d'Anderlecht?


«Oh! mais si vous me posez ces questions-là, je ne vais certainement pas y répondre! (Rires.) Allez, merci et bonne journée.»




Roger Vanden Stock soutient Vercauteren Serhat_akin_affiche1ermatchoff3


Serhat: «Pas reçu d'amende»


Akin s'est calmé: il reste à Anderlecht


ANDERLECHT Le seul joueur à avoir levé réellement la voix ces derniers temps est Serhat Akin. Mais Anderlecht est parvenu à calmer son Turc, qui est blessé aux adducteurs pour le moment. «Je ne reçois pas d'amende, dit Serhat. L'entraîneur m'a expliqué pourquoi il me mettait si souvent sur le banc. J'ai accepté son explication mais je la garde pour moi. Moi, je lui ai dit que j'avais besoin de plus de temps de jeu pour réellement exploser ici. Mbo, par exemple, peut rester sur le terrain après un match médiocre. Wilhelmsson, lui aussi, a joué plusieurs matches d'affilée. C'est cette confiance-là que je veux. L'entraîneur m'a compris.»


Et donc, tout semble réglé entre les deux parties: Serhat sera encore anderlechtois après la trêve: «Je n'ai jamais dit que je voulais partir. J'ai dit qu'il fallait d'abord essayer de trouver une solution dans le club, et si ce n'était pas possible, que je devrais regarder ailleurs. Et puisque nous avons eu un bon entretien...»


Comme c'est souvent le cas dans de telles polémiques, Serhat prétend que ses paroles ont mal été interprétées. «Je n'ai jamais critiqué Vercauteren ou Van Holsbeeck, conclut le Turc. Je n'ai jamais dit que je me sentais ennuyé par rapport à mes amis et ma famille en Turquie d'être sur le banc. Que du contraire: je me sens bien ici à Anderlecht. Mais je veux jouer. Je ne me contente pas de mes sept buts et cinq assists à Anderlecht. Je veux marquer vingt fois et offrir le titre à Anderlecht. Mais je ne suis pas un égoïste. J'accepte la rotation. J'espère même que Mbo marque dix buts par match.»


dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Roger Vanden Stock soutient Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: Roger Vanden Stock soutient Vercauteren   Roger Vanden Stock soutient Vercauteren EmptyMar 20 Déc - 16:46

Citation :

Mais il n'y a pas que les résultats, il y a aussi la manière...


«Spontanément, je vous avoue que 36 points en 18 matches, ce n'est pas assez. Mais c'est tout. Tout le reste -les blessures, la motivation, la tactique -, c'est de la littérature. Tout cela sert à remplir vos pages.»

il est ou constant pour un peu le remttre à sa place, vercauteren se plaisait à dire qu'il savait qu'on ne se contente pas de resulats à anderlcht , la marque de fabrique du club c'est aussi le jeu
on a ni l'un ni l'autre! :no
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Roger Vanden Stock soutient Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: Roger Vanden Stock soutient Vercauteren   Roger Vanden Stock soutient Vercauteren EmptyMar 20 Déc - 19:03

Pour une fois Roger a raison quand il dis que Frankie a raison de ce taire!!

Qu'il se taise même!! Et si il pouvais dimisionner ce serait pas plus mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Vanden Stock soutient Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: Roger Vanden Stock soutient Vercauteren   Roger Vanden Stock soutient Vercauteren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Vanden Stock soutient Vercauteren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Vanden Stock: ''Boussoufa, mon chouchou''
» Roger Vanden Stock : "Le titre compenserait beaucoup&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser