RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines

Aller en bas 
+3
el_dine1
lillou
mike023
7 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 8:26

Sergio Conceiçao est parti à la faute lors du match de Coupe de Belgique face à Zulte-Waregem. Le Soulier d'Or avait alors craché sur Stijn Meert avant de jeter (pousser) son maillot avec le poing au visage de l'arbitre Peter Vervecken.

En raison du rapport quelque peu allégé de l'arbitre, le Comité sportif avait pris la décision de suspendre le capitaine portugais du Standard à titre préventif jusqu'au 11 avril.

Le Standard avait pour sa part infligé une lourde amende à son joueur. Le club lui a également retiré le titre de capitaine.

Le parquet fédéral de l'Union belge avait de son côté requis trois ans de suspension. D'après le réglement, Conceiçao aurait pu écoper d'une suspension de trois à cinq ans. Il s'en sort donc avec "seulement" 18 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 8:28

Pfff 18 semaines en plein championnat ca aurait fait une demi année ce qui aurait été pas mal ... mais la en fait il va etre suspendu pour les 4 derniers matchs et puis le championnat est fini ! Et quand il reprendra debut aout prochain il pourra directement jouer.
Alors leur 18 semaines ca lui vaudra encore 5 matchs + les 2 deja suspendu preventivement.

--> L'equivalent de 7 semaines et pas 18 ....
Apres ils vont encore dire qu'ils sont pro anderlecht et anti standard

Ils vont comparer ca a la faute de dindane et dire qu'il avait eu bcp moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 10:52

oui c'est comme si on donnait des heures de colle a un ecolier pendant juillet aout!!!
Moi j'espere qu'il quittera le championnat parce que 3 ans de surcit ca risque d'etre long pour un joueur de son temperament! Si il rencontre des sterchele, Meert, ...je suis pas sur qu'il saura se tenir tranquille!! et on le sait tous les joueurs en surcit sont bel et bien plus provoqué que les autres.
Enfin soit, de toute facon si preud homme va a la ligue c'est le genre de decision qu'on risque de voir de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 13:41

ils sont intelligents à l UB :roll:
par contre g lu je ne sais plus où que conceicao loupera aussi les 2 premières journées de la saison prochaine vu ke le championnat commencera le dernier w-e de juillet
enfin mm comme ca ca fait tjs pas très lourd comme suspension
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 15:20

YYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU

Je commencais a me faire chier , plus de magouillllllleeee , c'était pas normal ...

Quelle pouriture quand même le fooot ...

Donner une supension quand il y a plus de match .... pas mal il fallait le faire ca ...

vive le foot
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 15:45

c'est n'importe quoi quand meme
qd ils disent 18 semaines ca devrait etre les 4 prochains matchs suivi des 14 prochains de la saison prochaine et pas compter l été c'est du n importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 18:08

Oui c'est devenu n'importe quoi le foot :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 19:17

mike023 a écrit:
c'est n'importe quoi quand meme
qd ils disent 18 semaines ca devrait etre les 4 prochains matchs suivi des 14 prochains de la saison prochaine et pas compter l été c'est du n importe quoi !

c'est surtout ce que tu racontes qui est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 19:27

explique nous en quoi c'est n'importe quoi ? Moi je trouve qu'il a raison...si c'est juste pour avoir l'air de lui donner une grosse punition qu'on dit 4 mois c'est bien mais dans les faits on y est pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyMer 12 Avr - 19:33

c'est malheureusement exactement le genre de décision que je m'attendais.

Pff aucune couilles ces dirigeants ! Pourtant on est tous bien d'accord pour dire que c'est intolérable ! C'est pas pcq il a été un grand qu'il peut se permettre cela sans répercussion. Qu'on lui retire le soulier d'or aussi !

Arrff que je le supporte pas ce joueur.

Malheureusement ce genre de privilège devra après faire jurisprudence et l'Union Belge n'aura plus aucun poivoir !! C'est pas comme ca qu'on rend le foot meilleur.

BEURK
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyJeu 13 Avr - 11:59

et dire que les rouches chantait "l UB est pour anderlecht" avant ke la décision finale ne tombe :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyJeu 13 Avr - 13:53

mais le pire c'est qu'ils le pensent toujours !!
j'ai eu la mauvaise idée d'aller trainer sur un forum de foot (rtl pour ne pas le citer) ou je pensais tomber dans un mex de supporter mais je me suis retrouver face a plein de supporter rouche qui criaient haut et fort leur soutien au portugais, au fait que tout le monde etait pour le sporting et contre le standard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyJeu 13 Avr - 14:20

Citation :
au fait que tout le monde etait pour le sporting et contre le standard ....
C'est pour etre sur de s'attribuer plus de merite si ils venaient a etre champion !!! Je n'ai jamais vu un tel angouement dans le pays pour un club...cette annee tout le monde est pour le standard. (phenomene tres prononcé chez les journalistes). Le seul titre qui leur revient de plein droit c'est celui de calimero, que des victimes dans ce club c'est trop injuste!

Y a qu'une chose a dire, c'est que si ils ne sont pas champion cette année, ils vont tomber tres bas, parce que ca fait bien longtemps qu'ils n'y ont pas cru autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyJeu 13 Avr - 16:26

lillou a écrit:
Citation :
au fait que tout le monde etait pour le sporting et contre le standard ....
C'est pour etre sur de s'attribuer plus de merite si ils venaient a etre champion !!! Je n'ai jamais vu un tel angouement dans le pays pour un club...cette annee tout le monde est pour le standard. (phenomene tres prononcé chez les journalistes). Le seul titre qui leur revient de plein droit c'est celui de calimero, que des victimes dans ce club c'est trop injuste!

Y a qu'une chose a dire, c'est que si ils ne sont pas champion cette année, ils vont tomber tres bas, parce que ca fait bien longtemps qu'ils n'y ont pas cru autant!!!

ouai c marrant comme g découvert bcp de supporters du standard depuis cette saison :roll:
mais bon laissons les dire de toute façon seul le classement final comptera après ils pourront dire ce qu ils veulent ca n y changera rien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyJeu 13 Avr - 19:08

Conceiçao n'ira pas en appel

conceicao_121104.jpg Le club et Sergio Conceiçao ont décidé de tourner la page concernant la suspension du Soulier d'Or et n'iront donc pas en appel de la décision du Comité Sportif qui a infligé au joueur portugais une suspension de 4 mois et demi ferme et 3 ans avec sursis jusqu'au 31 décembre 2006.


Le club de Sclessin veut maintenant pleinement se concentrer sur la fin de sa saison importante puisqu'il est toujours en course pour remporter le titre de champion de Belgique, à quatre journées du terme du championnat.

Le joueur portugais a repris hier matin les entraînements à Sclessin en vue de la préparation de la prochaine saison 2006-2007. Le directeur général du Standard, Pierre François, a d'ailleurs bien confirmé que Sergio Conceiçao serait toujours bien Rouche la saison prochaine. Il pourra de nouveau porter le brassard de capitaine après avoir purgé sa suspension lors de la 3ème journée de la Jupiler League la saison prochaine.

Entre-temps, le joueur portugais sera bien le premier supporter de ses équipiers dans la lutte finale pour le titre, conclut le communiqué officiel du Standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyJeu 13 Avr - 19:09

Copier Coller tu aurais du appele le forum comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyJeu 13 Avr - 19:09

tu m'étonnes ! Si ces cons allaient en appellent je serais devenu dingue même si d'un coté ca m'aurait plut. Ils auraient que pu avoir une pire sanction ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines EmptyJeu 13 Avr - 19:10

casquette a écrit:
Copier Coller tu aurais du appele le forum comme ca

Si tu commences à critiquer à tord et à travers pour rien c'est vraiment plus la peine de venir. le forum est là pour réagir à l'actualité. Je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais un site d'information !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines   Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio Conceiçao suspendu 18 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergio est le soulier d'or
» Iachtchouk out 5 semaines
» Jestrovic suspendu
» Pareja absent plusieurs semaines ?
» Pareja absent plusieurs semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser