RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jestrovic suspendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyMar 25 Oct - 0:53

Nenad Jestrovic est parvenu à écoper d'un carton jaune malgré son temps de jeu fort restreint. Ainsi, le Serbe sera suspendu pour le prochain match.

Il ne reste plus qu'a espérer que cela lui serve de lecon et que la prochaine fois il mettra toute son energie pour aller marquer plutot que de se dechainer sur ses adverssaires !

Akin n'en demandait certainement pas autant pour pouvoir jouer un 2eme match à la suite qui pourrait bien l'aider dans l'optique d'obtenir une place de titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyMer 26 Oct - 11:30

Moi je me demande si il ne voulait pas s'assurer de ne pas ecoper d'une suspension pour le match contre le standard...cette faute me parrait tellement grossiere !!!
Enfin si Akin joue comme ca a chaque....moi je demande pas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyMer 26 Oct - 12:40

lillou a écrit:
Moi je me demande si il ne voulait pas s'assurer de ne pas ecoper d'une suspension pour le match contre le standard...cette faute me parrait tellement grossiere !!!
Enfin si Akin joue comme ca a chaque....moi je demande pas mieux!!!

ouai c ce ke je me suis demandée aussi ou alors il vachement bete :?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyMer 26 Oct - 16:18

el_dine1 a écrit:
lillou a écrit:
Moi je me demande si il ne voulait pas s'assurer de ne pas ecoper d'une suspension pour le match contre le standard...cette faute me parrait tellement grossiere !!!
Enfin si Akin joue comme ca a chaque....moi je demande pas mieux!!!

ouai c ce ke je me suis demandée aussi ou alors il vachement bete :?

Moi je me demande, si la 2eme proposition de el_dine1 n'es pas la plus realiste!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyMer 26 Oct - 17:22

Pepsi Yoda a écrit:
el_dine1 a écrit:
lillou a écrit:
Moi je me demande si il ne voulait pas s'assurer de ne pas ecoper d'une suspension pour le match contre le standard...cette faute me parrait tellement grossiere !!!
Enfin si Akin joue comme ca a chaque....moi je demande pas mieux!!!

ouai c ce ke je me suis demandée aussi ou alors il vachement bete :?

Moi je me demande, si la 2eme proposition de el_dine1 n'es pas la plus realiste!!

:lol: en tout cas j ai jamais vu une manière aussi ridicule d etre suspendu :?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyMer 26 Oct - 18:29

Nenad Jestrovic était très mécontent après le match face à Bruges. L'attaquant pense de plus en plus à un départ. Jestrogoal est maintenant suspendu pour le déplacement à Lokeren à-cause d'une bête carte jaune.

"Il est temps pour moi de gagner beaucoup d'argent", dit Jestrovic. "Mais je veux quitter le club par la grande porte et non par une porte dérobée. J'espère qu'on me laissera partir pour une somme raisonnable: 1 million et non 3 comme lors de l'été passé."

"Vous savez, le problème d'Anderlecht ne se trouve pas devant. Mpenza, Serhat et moi avons déjà marqué à 29 reprises. Le problème se situe plus au milieu."


anderlecht online
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyMer 26 Oct - 18:31

encore et tjs la mm rengaine :roll: :?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyMer 26 Oct - 18:35

n'empeche sur ce coup la il a pas tord je trouve !

Quand lui akin ou mbo recoivent enfin une bonne balle elle est souvent dedans
On ne peut pas leur demander de faire du 100% de réussite , mais avec leur talents si ils recevaient 2 ou 3 fois plus de balle exploitable on marquerait 2 a 3 fois plus

Contre Liverpool ils n ont pas eu une seule bonne balle sur 90 min !!

Les 2 3 actions dangereuses sont venues d'un soutien de VDB en combinaison avec chippen

Ce n'est pas normal qu un défenseur droit aie 3 occasions et que nos 3 attaquant n'en ai pas une seule !

ll faudrait laisser une chance a mitu, gerk, kompany en mileu , ou encore ce ptit chinois qu'on va peut etre louer
et arreter de persister avec des milieu de plus de 35 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyMer 26 Oct - 19:47

un attaquant morderne doit savoir venir chercher le ballon et se démarquer. Jestro en est incapable. Mais en concrétisation il est bien au dessus de Mbo ou Akin lorsqu'il recoit un bon ballon.
Un vrai buteur à l'ancienne. Dans un bon effectif il peut faire mal mais je reste persuadé qu'il y a moyen d'avoir des attaquants bien plus percutants qui apporte plus au jeu. (Frutos ? en bon pivot ? J'espere ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu EmptyJeu 27 Oct - 0:20

Franchement je trouve que Zetterberg apporte tjrs pas mal... Mais il devrais jouer avec Basegio... Je pense que Basegio peut allumer Akin et Mbo a n'importe quel moment et Zett a toujours sa touche de balle et pour lui prendre le ballon il faut faire faute!! J'espere que Goor reviendra dans le coup parce que 3 millions c'est pas rien en Belgique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jestrovic suspendu Empty
MessageSujet: Re: Jestrovic suspendu   Jestrovic suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jestrovic suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jestrovic en Angleterre?
» L'arbitre suspendu en Italie !
» Jestrovic en chambre correctionnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser