RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sergio est le soulier d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Sergio est le soulier d'or Empty
MessageSujet: Sergio est le soulier d'or   Sergio est le soulier d'or EmptyJeu 19 Jan - 15:30

Sergio est le soulier d'or Art_36815


Arrivé deux heures en retard à la soirée, Sergio est arrivé à temps pour porter son sacre.

Il se place devant Kompany (200 points) et Wilhelmsson (190 points) avec 230 points.

Rsca-impact : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Sergio est le soulier d'or Empty
MessageSujet: Re: Sergio est le soulier d'or   Sergio est le soulier d'or EmptyJeu 19 Jan - 21:41

perso je partagais l'avis de Marc Delire, le soulier d'or doit être un exemple tant sur le plan footbalistique que sur le plan comportement et conceicao n'a pas le comportement le plus examplaire sur le terrain...
dommage pour chippen ca lui aurait fait un beau 'cadeau' avant son départ de belgique :cry:
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Sergio est le soulier d'or Empty
MessageSujet: Re: Sergio est le soulier d'or   Sergio est le soulier d'or EmptyVen 20 Jan - 13:40

Moi y a rien a faire, ce joueur je peux pas le sentir...je suis tout a fait d'accord avec toi vdk le football ne fait pas tout. Quand on a un comportement pareil :evil: c'est pas normal d'etre recompensé!
Ce qui m'a fait le plus rire c'est sa petite phrase apres lol.
" Cette recompense me fait plaisir, mais celle de fin de saison sera encore plus belle...on sera champion c'est sur! " ==> meme si il le pense devant les journalistes il devrait garder une certaine reserve...mais bon, on est standard ou on ne l'est pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Sergio est le soulier d'or Empty
MessageSujet: Re: Sergio est le soulier d'or   Sergio est le soulier d'or EmptyDim 22 Jan - 20:00

pfff kel soulier d or de feu on a :evil:
il a encore montré le bon exemple hier contre zulte! kel crapule ce mec! je sais aps le voir en peinture! rien que voir sa sale gueule de truand j attrape la nausée
conceicao is a fucking ass hole :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sergio est le soulier d'or Empty
MessageSujet: Re: Sergio est le soulier d'or   Sergio est le soulier d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio est le soulier d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defour soulier d'or!!
» Le soulier d'or : Boussoufa - carton plein pour les mauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser