RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akin veut partir à la trêve !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! EmptyMer 14 Déc - 17:13

Akin veut partir à la trêve ! Bayrak_ab

L'attaquant Turc Serhat Akin a fait part hier de son intention de quitter le Sporting. Son manager parlera avec le club dès la trêve hivernale afin de demander un transfert. "Je veux quitter Anderlecht"

Akin n'est pas sûr d'être encore motivé après la trêve. L'attaquant est venu en Belgique pour jouer et pas pour rester sur le banc. Il a pour cela tout laissé tombé en Turquie et est maintenant fortement décu.

"Peut être que Vercauterent n'aime pas mon style. Je ne demande pas de faveur mais j'ai été parfois traîté comme si je sortais d'une équipe de jeunes. Il y a de l'intérêt de la part du pays ou je suis né, l'Allemagne et j'ai recu aussi quelques offres de la Turquie. Je trouve cela dommage. J'aimais bien Bruxelles , les gens et le stade, mais ce n'est pas ce qu'ils m'avaient promis.



Mike023/Anderlecht online
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
paty
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2005

Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Re: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! EmptyMer 14 Déc - 19:26

Bonjour tout le monde,
Alors prêt pour le match de ce soir?
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme :heart:
Où me conseillez vous de l'emmener voir le match pour une bonne ambiance? (A bruxelles)
Paty
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Re: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! EmptyMer 14 Déc - 19:38

nous on va au cimetière d'ixelles mais ce n'est pas la ou il y a le plus d'ambiance. Si tu veux vraiment les gros fan et la grosse ambiance va dans des cafés prêt du stade ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Re: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! EmptyMer 14 Déc - 19:45

qu'il se casse ! C'est une facon hyper anti professionnelle de réagir. Il n'arrivera jamais loin en réfléchissant comme cela. Qu'il aille retrouver sa petite piscine.
Je suis sure qu'il va encore dire qu'il a été trop loin dans ces propos. Mais dans tous les cas il est loin d'avoir le coeur mauve et il faut s'en débarasser dès qu'une bonne offre se présente même si son talent est indéniable. Domage qu'il fasse sa star !

En tout cas si il part vraiment à la trève ca nous fera de l'argent ;) et on aura intéret à trouver énormément de bon transfert !! Le mercato hivernale s'annonce très remuant!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Re: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! EmptyMer 14 Déc - 19:51

je suis vraiment tres decue de ses propos et dans ces conditions je n'ai qu'une chose a dire ==> casse toi vite

il est pas mauvais mais c'est pas un dieu pour dire d'avoir des propos pareils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Re: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! EmptyMer 14 Déc - 20:11

D'ailleurs quand tu vois les tout grands ce ne sont jamais des grandes geules.
Zidane, Ronaldhinio, Juninio.

Il y a des plus caractérielles comme Rooney ou Nistelroy mais on voit que leur arrogance les freine plus qu'autre chose.



Kompany a de ce coté la aussi tout d'un grand.


Le talent ne suffit pas pour devenir un grand joueur. De plus son talent est limité pcq comme bcp de joueurs il souffre de ne pas vraiment avoir une place prédéfinie pour son style de jeu. Pour moi il se comporte mieux en attaquant mais dans ce cas il doit impérativement se trouver en duo. Domage avec Frutos il aurait pu faire des ravages je pense...

Attendre que 5 mois et déja tirer ce genre de conclusions c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Re: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! EmptyJeu 15 Déc - 10:05

Je suis d'accord ses propos sont malvenus et deplacé !
D'autant plus faire ce genre de déclaration avant un match important, plus le fait qu'il est blessé depuis quelques semaines et qu'il n'est chez nous que depuis aout !

Jestrovic a de grandes chances de partir et je suis sur qu'avec l'arrivée de Frutos ca aurait pu faire un tres bon duo ! Un grand costaud bon pour les tetes et un ptit vif et vigoureux ...

C'est vraiment dommage mais c'est clair que s'il pense vraiment cela alors qu'il parte avant qu'il ne nous apporte plus rien ni sur le terrain ni das notre portefeuille !

Le duo d'attaque sera donc certainement Frutos Mbo après la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Re: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! EmptyVen 16 Déc - 0:23

Serhat peut s'attendre à recevoir une amende d'Anderlercht suite aux propos qu'il a tenu hier. Il déclarait qu'il n'était pas traité correctement par l'entraîneur et qu'il désirait partir.
"J'ai rappelé Serhat à l'ordre", a déclaré le manager Herman Van Holsbeeck. "Il y aura une discussion avec Vercauteren pour clarifier les choses. L'affaire passera également devant le comité de direction."


anderlecht online
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Re: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! EmptyVen 16 Déc - 20:26

arbeit , artoum ce petit turc a cas partir , comme si on avait besoin de lui , en + il fait ca dans la presse au lieu de faire ca discretement !!!!

Il a pas l'air très stable dans sa tête , il change d'avis comme de slips (si il en met)

alors une seule chose a dire ....
CIAO Mr et a jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akin veut partir à la trêve ! Empty
MessageSujet: Re: Akin veut partir à la trêve !   Akin veut partir à la trêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akin veut partir à la trêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehret veut partir
» Est-ce que Biglia veut partir?
» Akin pas content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser