RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ehret veut partir

Aller en bas 
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Ehret veut partir Empty
MessageSujet: Ehret veut partir   Ehret veut partir EmptyJeu 1 Déc - 19:42

Il semblait relancé, après sa très bonne entrée au jeu contre Chelsea. Mais Fabrice Ehret ne se fait pas d'illusions: s'il en a la possibilité, il quittera Anderlecht, tout comme Oleg Iachtchouk.

Fabrice, on vous pensait enfin sorti d'une période difficile.

«Une très longue période difficile, alors. (Rires) Je ne sais pas si j'en suis sorti. Honnêtement, je ne le pense pas. De temps en temps, je sors la tête de l'eau quand on me le permet. Pour réellement sortir du creux, il faut que je joue plus. Entre-temps, je tente de saisir les quelques opportunités qu'on m'offre, comme contre Chelsea. C'est déjà mieux que rien, dans un noyau si étoffé.»

Après Geel, par contre, vous figuriez à nouveau sur la liste de ceux qui pouvaient partir.

«Contre Geel, j'ai fait des débordements et des bons centres comme contre Chelsea, mais ils sont passés inaperçus à cause de l'élimination. J'ai fait mon match, contre Geel. Au moins, j'ai tenté des choses.»

«Ne mettez pas tous les Français dans le même sac»

Vous aviez le sentiment qu'on visait les Français: Pujol et vous-même.

«On n'a même pas cité nos noms. On a simplement mis «les Français» . Est-ce que moi, je parle «des Belges» ? Pourquoi faire une différence? Je constate un racisme antifrançais. Non pas de la part du club ou des joueurs, mais dans la presse.»

La rivalité entre Belges et Français n'est pas nouvelle. On prend les Français pour des grosses têtes.

«Il y a des chauvins en France, mais il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Il ne faut pas juger les gens sans les connaître.»

Vous deviez partir, puis rester, puis partir. Et maintenant, rester?

«Je l'ignore. Je suis un peu dans le flou, là. Ce n'est pas parce que j'ai fait une bonne prestation contre Chelsea que tout a changé pour moi. Si j'ai l'opportunité d'aller vers un club où je serais plus souvent titulaire, je partirai.»

Justement: y a-t-il des contacts?

«Oui. Chelsea a relancé la machine. Les clubs étrangers qui m'avaient déjà dans le collimateur avant, se sont remanifestés. Ils ne comprennent pas que je n'ai pas reçu ma chance plus souvent.»

Votre contrat se termine en juin...

«Oui. En fin de saison passée, Anderlecht n'a pas levé l'option pour prolonger mon contrat de deux ans. C'est logique, parce que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Mais cela signifie que j'ai mis mon manager au boulot pour me trouver un club en janvier prochain. S'il n'y a rien qui me plaît, je vais tout faire pour montrer que le Sporting Anderlecht s'est trompé vis-à-vis de moi. Mais s'ils n'ont pas confiance en moi, il ne faut pas insister.»

dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
Ehret veut partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Biglia veut partir?
» Christian Wilhelmsson prolonge(rait)... avant de partir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser