RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reactions de la direction sur la Coupe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions de la direction sur la Coupe... Empty
MessageSujet: Reactions de la direction sur la Coupe...   Reactions de la direction sur la Coupe... EmptySam 12 Nov - 12:03

«De pseudo- vedettes!» (12/11/2005)

© Photonews
Le feu couve au Sporting d'Anderlecht. Van Holsbeeck se sent abandonné par les joueurs et menace de réduire le noyau

ANDERLECHT Herman Van Holsbeeck, quel est le sentiment de la direction après une telle déconvenue?

«Que c'est une chose inacceptable. Nous avons joué contre la lanterne rouge de D 2 et nous disposons d'un noyau de 32 joueurs. Il y a un tas de joueurs qui crient qu'ils doivent être titulaires. Eh bien, nous allons analyser objectivement la prestation de ce soir et en tirer nos conclusions avant la trêve hivernale.»

Certains joueurs doivent partir?

«Nous allons, en âme et conscience, dire à certaines personnes ce que nous pensons d'eux. Nous allons peut-être réduire le noyau, après ce qu'on a vu contre Geel.»

«Où étaient les grandes gueules qui se plaignent?»

Mais vous êtes dégoûté.

«Je suis choqué par le fait que certains jou- eurs ont une grande gueule à côté du terrain mais qu'ils ne montrent rien sur la pelouse, là où ils devraient répondre. Nous avons reçu une leçon de motivation et de mentalité de garçons qui gagnent peut-être un centième de ce que nos vedettes ont comme salaire. Non, on n'accepte pas cela.»

Allez-vous sanctionner les joueurs?

«Ce n'est pas d'actualité. Mais ils ont fameusement déçu la direction, qui a tellement travaillé pour renforcer ce groupe. J'ai pitié du président, qui a fait d'énormes efforts, ces deux dernières années, pour garder son noyau. Il n'a pas encore reçu beaucoup de plaisir en échange. S'il avait opté pour l'argent, il aurait plus facilement pu comprendre une telle défaite. Mais maintenant...»

Certains supporters disent que vos joueurs sont trop gâtés.

«Nos joueurs ont beaucoup de droits mais ils ont aussi des devoirs. Je ne dis que ceci: certains doivent se mettre devant le miroir. Et s'ils ne le font pas eux-mêmes, nous allons les mettre devant nous-mêmes. Nous nous sentons abandonnés. Mais au moment approprié, nous allons riposter!»

«Je trouve cela grave que Tioté ait dû tirer ce 6e tir au but»

On suppose que vous n'en voulez pas à Tioté.

«Que du contraire. Et je trouve cela grave qu'il ait dû tirer ce 6e tir au but. Ce garçon a plus montré en 15 minutes que les pseudo-vedettes.»

Faites-vous une grosse perte financière?

«Tout le monde sait que la Coupe n'est pas lucrative. On ne fait un bénéfice que si on joue la finale et qu'on la... perd. Mais il s'agit d'une affaire de prestige. Nos joueurs doivent savoir qu'en portant le maillot d'Anderlecht, ils doivent avoir la bonne mentalité.»

Y. T.

© Les Sports 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Reactions de la direction sur la Coupe... Empty
MessageSujet: Re: Reactions de la direction sur la Coupe...   Reactions de la direction sur la Coupe... EmptySam 12 Nov - 12:27

Pour une fois Je suis 100% d'accord avec lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Reactions de la direction sur la Coupe... Empty
MessageSujet: Re: Reactions de la direction sur la Coupe...   Reactions de la direction sur la Coupe... EmptySam 12 Nov - 16:07

Et bien moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Reactions de la direction sur la Coupe... Empty
MessageSujet: Re: Reactions de la direction sur la Coupe...   Reactions de la direction sur la Coupe... EmptyDim 13 Nov - 18:50

yep idem pour moi! c la 1ère fois que je n ai rien à redire sur herman ;) peut-etre allons ns assister à un grand nettoyage en janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Reactions de la direction sur la Coupe... Empty
MessageSujet: Re: Reactions de la direction sur la Coupe...   Reactions de la direction sur la Coupe... EmptyDim 13 Nov - 19:56

el_dine1 a écrit:
yep idem pour moi! c la 1ère fois que je n ai rien à redire sur herman ;) peut-etre allons ns assister à un grand nettoyage en janvier

pense pas que l'on puisse compter dessus...

c'est financierement pas possible de mettre à la porte tout une serie de gars car pour la plupart le marche avait deja ete sonde et apparemment ils n'interessaient personne donc ils faudraient els mettre à la porte et ça ça coute un paquet de fric
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Reactions de la direction sur la Coupe... Empty
MessageSujet: Re: Reactions de la direction sur la Coupe...   Reactions de la direction sur la Coupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions de la direction sur la Coupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren
» Anderlecht - Genk : L'entraineur et la direction parlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser