RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren Empty
MessageSujet: La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren   La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren EmptyJeu 2 Fév - 20:51

La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren 320183_MEDIUMSQUARE

La Direction du club soutenue par son conseil d’administration a décidé de maintenir sa confiance à Frank Vercauteren en tant qu’entraîneur jusqu’à la fin de la saison et ce, quels que soient les résultats des prochains matches.

Ceci a pour but de mettre fin à toutes spéculations en ce qui concerne l’avenir rapproché du RSCA , à lever toutes les incertitudes qui planent actuellement et à informer tant nos joueurs que nos supporters.

Contrairement aux insinuations d’une certaine presse, le club n’a aucune intention de débaucher quelque entraîneur que ce soit.

La Direction du club comprend les nombreuses critiques émises par la presse et les supporters , mais fait appel à tous, dirigeants, joueurs, entraîneurs et bien sûr, nos fidèles supporters pour apporter leur soutien et leurs encouragements qui nous aideront sans aucun doute, à surmonter les moments difficiles que nous connaissons actuellement.


Un sondage est lancé sur notre site : https://rsca-impact.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2660#2660
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: La direction maintient sa confiance en Franky Vercautere   La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren EmptyVen 3 Fév - 1:27

:cry: :cry: :cry: :cry:

encourager cette equipe et cet entraineur???

pq encourager des types qui ne sont meme pas foutu de tout donner pendant 90 minutes de se montrer tout simplement à la hauteur

si les resulats ou la maniere ne sont pas là car manque de confiance, chance ou je ne sais quoi les supporteurs se doivent d'etre là derriere, elle est là leur fonction et il est là leur impact: ils ont un role à ce niveau là .
Mais des types qui ne veulent meme pas c'est surealiste de demander l'appui des supporteurs!
quoi il faut rapeller aux joueurs qu'il y a des gens qui aimerait voir un autre anderlecht?il faut rapeller aux joueurs que les sup ne vont pas au stade pour voir 20 minutes de foot et qu'il ne s'agit pas de lever le pied pendant 70 minutes?de qui on se moque?
et cet entraineur qui derriere ses supers discours perfectionnistes,k de comprehension du fait qu'anderlcht doit aussi produire du jeu et pas seulement aligner des resulats que c'est ça la marque de fabrique du club, cet entraineur il a use son credit, ses principes son approche de gestion ont manifestement failli qu'est-ce qui justifie d'etre derriere lui?
la direction prend vraiment ses supporteurs pour des bouffons...le soutient ça se merite et pas specialement par des bonnes performances sur le terrain ,simplement et c'est un minimum, par de l'engagement si on ne pas foutu de le donner , si on est pas foutu de montrer de la bonne volonte on est pas en position de demander quoi que se soit

je vais faire enrager lilou, mike and co encore une fois mais selon moi le bien du club il est dans une defaite contre genk
car l'esprit et le jeu on ne l'aura jamais sous vercautrenen si on s'en sort contre genk on retombera apres, c'est ecrit....et ça me ferait mal qu'on enleve pas le titre vu la faiblesse de la concurrence et surtout car la premiere place est synonyme de qualif pour la cl
pq ce changement qu'on attend depuis des mois et des mois et meme l'an passe( mais là ok fallait donner son temps et son credit à l'entraineur)arriverait il soudainement?
qu'est-ce qui justifie de croire à une metamorphose de cette equipe encore maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren   La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren EmptyVen 3 Fév - 12:22

J'ai l'habitude qu'on se soit pas d'accord dphazz lol!

Je comprend ta position. Une position que de plus en plus de gens partagent aujourd'hui. Je peux comprendre qu'on ne soutienne pas la direction ou encore vercauteren ca c'est chacun à son idée...
Mais par contre pour le soutien que les supporters doivent apporter a l'equipe ca normalement ca ne devrait meme pas être demandé!
Pour moi, les supporters doivent soutenir leur equipe une fois qu'ils sont au stade (qu'importe les resultats) sinon il ne faut meme pas se deplacer.
Mon point de vue n'est pas partagé par beaucoup de gens, il suffit d'ecouter le coup de sifflet....

Enfin pour demain a chacun son choix, mais moi perso je serai a 100% derriere eux! Ils en ont besoin plus que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren   La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren EmptyVen 3 Fév - 13:59

d'accord avec lilou et de plus la direction a été claire. Défaite ou non contre genk. Franky restera à son poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren   La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren EmptyVen 3 Fév - 14:05

Je suis d'accord avec bcp de tes propos dphazz
Mais par contre je suis supporter et comme je disais je pense que toi pas
Meme si je suis super decu revolté etc ... je prefere aller au stade faire une ambiance de fou et esperer que ca fonctionne ... que d'aller la bas battu d'avance et siffler l'equipe tout le match.

Pour moi c'est justement encore plus dans les moments difficiles comme pour le moment qu'"ils ont besoin de nous ( meme si ils ne l ont pas vriament merité ces derniers temps ! ) et pas seulement qd on gagne 3-0 un match !....

Si on va la bas battu d'avance et pour siffler alors il ne faut meme pas aller au stade ! Pcq si le but c'est de montrer son mecontentement je pense alors que l'impact serait tout aussi grand si ce n'est plus avec un stade vidé a moitié . Et j'aime autant 10.000 personnes qui supporte l'equipe que 20.000 qui la siffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren   La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La direction maintient sa confiance en Franky Vercauteren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky Vercauteren : "Croire en nos chances"
» Reactions de la direction sur la Coupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser