RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juhasz se sent bien à Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Juhasz se sent bien à Bruxelles Empty
MessageSujet: Juhasz se sent bien à Bruxelles   Juhasz se sent bien à Bruxelles EmptyVen 4 Nov - 23:42

Juhasz se sent bien à Bruxelles Juhasz

Roland Juhasz se sent très bien dans son nouvel environnement bruxellois et il est en train d'apprendre le français. Voilà ce qu'il a déclaré dans Het Nieuwsblad.
"J'étais un peu stressé en débarquant de Hongrie car je ne savait pas bien où j'arrivais. Après deux mois, mes doutes ont disparu. Je me sens chez moi ici. J'ai reçu l'aide de mon manager car il connaît bien la capitale. Il m'a fait découvrir de bons restaurants. C'est comme cela que j'ai découvert mon goût pour les escargots, à l'inverse des moules."

Juhasz a débuté la partie à Liverpool après 6 semaines de repos à cause d'une fracture au pied. "J'étais agréablement surpris", dit le joueur. "Mais j'avais senti que l'entraîneur pensait à cela. Il a bien vu mes efforts à l'entraînement. Je n'étais pas en manque de rythme, j'ai seulement éprouvé quelques difficultés en fin de match."

Juhasz à-propos de l'ambiance à Liverpool: "Je n'ai pas été tellement impressionné par les supporters Reds mais bien par ceux d'Anderlecht. Je ne pensais pas qu'autant de fans auraient fait le déplacement. Je n'avais encore jamais vu ça."

"Quand j'ai signé ici je savais ce que je faisais. Anderlecht n'a peut-être toujours aucun point en CL mais c'est le top belge. Herman Van Holsbeeck m'a dit que je suis un transfert pour le futur . Je ne m'attendais donc pas à jouer à Chelsea et Liverpool. Chacun rêve de disputer ce genre de match. Je sais que le chemin est encore long. Après la Champion's League, j'aimerais jouer en championnat belge."
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
Juhasz se sent bien à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akin de retour; Juhasz va bien.
» Juhasz, un air de Tihinen...
» Juhasz Buteur
» Deschacht se sent bien chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser