RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deschacht se sent bien chez nous

Aller en bas 
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Deschacht se sent bien chez nous Empty
MessageSujet: Deschacht se sent bien chez nous   Deschacht se sent bien chez nous EmptyJeu 24 Jan - 4:26

Deschacht ne veux pas partir du sporting. « J'aime Anderlecht, je suis heureux ici. je suis sûr de jouer le titre chaque année et d'avoir à joué contre de gros club en Champions League ou en Coupe UEFA.
Ma place est sûr aussi sur le terrain, c’est difficile de quitter une telle place et de se mettre en danger ailleur. Anderlecht est une référence en Belgique et ailleur. Je n’ai pas le niveau pour m’imposer dans une grosse équipe européenne. Mon rêve serait de jouer en Angletter mais jouer ici c'est aussi un rêve. »





anderlecht-online
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
Deschacht se sent bien chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanderhaeghe:"Nous allons nous qualifier pour la LDC&qu
» Anderlecht discute avec Deschacht
» Reading veut faire une offre sur Deschacht
» Felipe chez les mauves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser