RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anderlecht discute avec Deschacht

Aller en bas 
+2
dphazz
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyJeu 17 Nov - 21:41

Anderlecht discute avec Deschacht Deschacht4

Malgré le gros creux dans lequel se trouve Deschacht pour le moment, le RSCA aimerait prolonger son contrat. L'actuel court jusque 2007. Deschacht réserve encore sa réponse.

Anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyJeu 17 Nov - 22:16

Sebunivers a écrit:
Anderlecht discute avec Deschacht Deschacht4

Malgré le gros creux dans lequel se trouve Deschacht pour le moment, le RSCA aimerait prolonger son contrat. L'actuel court jusque 2007. Deschacht réserve encore sa réponse.

Anderlecht-online.be

on a plus qu'à croiser els doigts pour que deschacht continuent à se sentir mal/ne soit pas aligne et ne resignent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyJeu 17 Nov - 23:39

Moi je comprend pourquoi on lui en veux tellement a Deschaft??
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 4:31

Pepsi Yoda a écrit:
Moi je comprend pourquoi on lui en veux tellement a Deschaft??

peut etre pcq c'est le seul joueur à ne pas avoir de remplacant ... et qu'il paye pour etre sur le terrain...

après pour son niveau la, c'est à chacun de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 7:38

alalala
pauvre deschacht , il voulait faire comme Maldini !!!!!!
le pauvre , casser un reve , ahahahaha papa stp casse la tirlire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 15:12

Citation :
... et qu'il paye pour etre sur le terrain...
moi je ne crois pas du tout à cela
le probleme c'est qu'il est moche (tres moche meme) à voir jouer, techniquement tres limite, physiquement aussi c'est tres limite, qu'offensivement il est en dessous de tout incapable de centrer par exemple et que pour courroner le tout il se trouve qu'il est souvent à l'origine des fautes de placements qui nous coutent des buts...
(et aussi mais je le met entre parenthse que je n'aime pas du totu sa gueule mais bon ça ...)

pour moi c'est un joueur pour le cercle bruges...

je mets ma main au feu qu'il va se palnter en allemagne(car il paraitrait qu'il interesse du monde là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 15:46

tu te poses pas de questions pourquoi il est titulaire ( si tu trouves qu'il joue si mal ) et pourquoi il a pas de doublure ???!!!! noon??

allé plastic , par la grande porte (eumm) tant qu'il est encore temps !!!!
quesque baratinerais pas pour le faire sortir :? :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 16:21

Citation :
tu te poses pas de questions pourquoi il est titulaire ( si tu trouves qu'il joue si mal ) et pourquoi il a pas de doublure ???!!!! noon??

c'est tout trouve>derreire pas de remplacants,il est jeune et du club donc à plus de credit qu'un autre au depart car on prefere que cela soit ces gens là qui percent au club, il y a pas bcp de bons bck gauches sur le marche donc ils se disent on fait ave ce qu'on a

3 elements qui m'invitent à penser qu'il ne paie pas sa place>1:ça serait trop gros et puis deschatch devrait donner bcp alors que c'est quand meme pas une entreprise qui a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire
2:il est repris en equipe nationale là je suppose qu'il ny' a pas de sponsor deschacht
3:il est mis de cote maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 16:22

http://www.deschachtplastics.be/default.aspx

Ca ne prouve rien en soit mais renseigne toi dans les loges d'anderlecht et tu pourras enfin peut etre te faire un opinion un peu plus réaliste. C'est trop facile de dire j'y crois ou je n'y crois pas. Soit on en sait rien, soit on en sait plus...

Après tu as bien raison de prendre avec pincette ce genre de rumeur pcq il y en a certainement bcp plus de fausses que de réelles.

Quand je dis il paye pour jouer c'est extrapoler la réalité mais en résumé ca revient au même. Quand on sait que Plastics a 4 logges au rsca et qu'il est un des plus gros sponsors ( l'équivalant de tous les salaires des joueurs ... ) on peut se dire assez logiquement qu'il demande autre chose que de la pub en échange... et ce même si il ne le demande même peut etre pas explicitement la direction fait tjs tout pour garder ce genre de sponsor et ca c'est règle universelle du bizness.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 16:26

Citation :
Soit on en sait rien, soit on en sait plus...
ou soit on n'en sait un petit peu...son pere amene bcp d'argent oui et aors ça suffit pour dire qu'on en sait suffisamenet pour avoir un tel jugement?

au pire ça influence un peu dans le choix mais ça ne va pas jusqu'à imposer à tous els entraineurs "celui-là meme si vous avez 10 joueurs plus fort que lui, meme si vous trouvez qu'il n'a pas sa place en d1 il doit etre sur le terrain"
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 16:33

on a pas dit ca non plus. on sait tous que deschacht tient tout juste sa place mais que ce n'est pas non plus le pire joueur de D1 !!
Je ne pense pas que l'entraineur a des directives directes de la direction mais a partir du moment ou la direction refuse de trouver un nouveau back gauche ...

Ne commence pas à dire ce que je n'ai pas dit. Je parle bien sure d'influence mais bien plus forte que ce que tu as l'air d'imaginer. Tu sais quand tu as des vieux de la vieille à anderlecht qui connaissaient tous les bruits de couloirs la rumeur devient plus une info.

Enfin tu crois ce que tu veux. Je n'y croyais pas vraiment non plus pcq ca fait jamais plaisir de reconnaitre ce genre de magouille mais a mon avis il y en a encore beaucoups d'autres qu'on ignore !

De manière générale on essaye évidement de conjuger l'aspect sportif ET marketing, finnancier.

L'exple parfait est Serhat. Idéal pour le club mais surtout recherché en Turquie pcq Fortis est en train de s'implanter la bas.


Le problème c'est que l'aspect financier et sportif ne marche pas tjs à la perfection : exple : Deschacht ...


Si tu ne crois pas à ce genre de bizness c'est que tu portes encore des lunettes roses et si c'est le cas garde les ;) parce que une fois enlevées tu ne peux plus les remettre :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 16:49

Ne commence pas à dire ce que je n'ai pas dit. ok oui j'y vais un peu fort je reconnais

Citation :
Je n'y croyais pas vraiment non plus pcq ca fait jamais plaisir de reconnaitre ce genre de magouille
personellement je preferais savoir qu'il y a ce type de magouille apres tout si c'est vrai je crois qu'anderlcht a plus à gagner à recevoir x millions que de devoir mettre un joueur en dessous du niveau d'ailleurs s'ils le font c'est qu'anderlcht y a probablement interet ils sont les mieux placer pour jusger d eça




Citation :
L'exple parfait est Serhat. Idéal pour le club mais surtout recherché en Turquie pcq Fortis est en train de s'implanter la bas.
parce que fortis va s'implanter en turquie pour toi c'est net on va chetcher sur le marche turc et le transfert s'explique comme ça...c'est un peu reducteur tu crois pas?
c'est pas parce que tu as decele des interets extra sportifs que tu peux tout expliquer, tout justifier tout extrapoler
tu dis "surtout recherche"pour penetrer le marche turc moi je dis aegument en plus pour le prendre




Citation :
Si tu ne crois pas à ce genre de bizness c'est que tu portes encore des lunettes roses et si c'est le cas garde les ;) parce que une fois enlevées tu ne peux plus les remettre
je ne nie pas que des arguments extra sportifs mais ça ne me porte pas pour autant à tomber dans le genre de theorie du complot" nous on sait bien ce qu'il y a derriere on peut tout expliquer" vous etez plusieurs sur le forum à etre persuade que la place de descaht sur le terrain s'explique presque entirement par la presence de son pere moi je dis ça pourrait entrer en ligne de compte nuance mais ça n'explique pas l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 17:14

Citation :
parce que fortis va s'implanter en turquie pour toi c'est net on va chetcher sur le marche turc et le transfert s'explique comme ça...c'est un peu reducteur tu crois pas?

non je ne crois pas !

pour Serhat encore une fois je n'ai pas dit que c'était l' UNIQUE raison du transfert mais la direction a recu clairement une sollicitation de FORTIS pour aller chercher sur le marché Turc.
Après il y a le fait que sportivement il tient la route. Si pour toi ca suffit pas je ne sais pas ce que tu veux...

Il n'y a rien d'autres à démontrer ou chercher. scratch


Citation :
c'est pas parce que tu as decele des interets extra sportifs que tu peux tout expliquer, tout justifier tout extrapoler
tu dis "surtout recherche"pour penetrer le marche turc moi je dis aegument en plus pour le prendre


Ce n'est pas moi qui ai trouvé cela ! et je ne vois pas en quoi il faut aller chercher plus loin. Il suffit de regarder le nombre de maillot de Serhat vendu en début de saison pour comprendre la réussite marketing de Fortis : 65% des maillots vendu portaient son nom.
En Turquie tout le monde le connait et connait maintenant Anderlecht.


Citation :
je ne nie pas que des arguments extra sportifs mais ça ne me porte pas pour autant à tomber dans le genre de theorie du complot" nous on sait bien ce qu'il y a derriere on peut tout expliquer" vous etez plusieurs sur le forum à etre persuade que la place de descaht sur le terrain s'explique presque entirement par la presence de son pere moi je dis ça pourrait entrer en ligne de compte nuance mais ça n'explique pas l'essentiel

Comme je le repette ca n'explique pas TOUT mais beaucoup ! et bien plus que tu ne semble le penser.



Ton post est bourré de paradoxe et de raisonnement discontinu. Avoue tout simplement que tu te laisses persuader par ma plédoirie et que tu acceptes que tout ce que je dis repose effectivement sur quelque chose de bien réel.

Attention t'es en train d'enlever tes lunettes roses :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 18:30

Moi pour deschat je dis juste que tant qu'on a rien trouver d'autre il vaut le garder!!! C'est vrai qu'il n'a pas de doublure mais il occupe un post problematique pour beaucoup de club!!!
Je ne l'adore pas mais je trouve qu'on doit faire attention parce que y a pas grand chose sur le marché pour ce post la!!!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 18:42

Citation :
mais la direction a recu clairement une sollicitation de FORTIS pour aller chercher sur le marché Turc.
je n'ai pas eu vent de ça, entendu que fortis voulait s'implanter là et tout et donc mais de là à ce qu'il y ai eu une demarche forte de fortis dans ce sens


Citation :
Comme je le repette ca n'explique pas TOUT mais beaucoup ! et bien plus que tu ne semble le penser.
si tu le dis...


Citation :
Avoue tout simplement que tu te laisses persuader par ma plédoirie et que tu acceptes que tout ce que je dis repose effectivement sur quelque chose de bien réel.
non je ne te ferais pas ce plaisir lol


j'avais meme ete raconte l'histoire de descaht plastic et de son poids dans les finances du club à plueisuers personnes je ne vois en quoi je me reviendrais sur mes positions en affirmant maintenant que ça pourrait jouer dans le decision de franky...je pense et j'ai tjs pense que descacht part avec une petite longueur d'avance vis à vis des autres avec son pere ça ne va pas plus loin, je suis loin , tres loin meme de penser qu'on peut dire que (je te cite) "descacht paie pour jouer" tu vois tout de meme la nuance non?
quand à akin si effectivement fortis a clairement demande à la direction d'aller acheter turc ben pas de probleme je m'incline
mais si ce n'est pas le cas pour moi c'est qq chose qui vient à posteriori et ça ne dicte pas la politique du club et ça n'explqiue donc qu''en partie
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
El Grecos
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 19:54

bah ... quand on sait que son père a vendu son entreprise ... c'est normal de remettre toutes vos théories en doute !!! study
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyVen 18 Nov - 19:57

El Grecos a écrit:
bah ... quand on sait que son père a vendu son entreprise ... c'est normal de remettre toutes vos théories en doute !!! study

comment ça revendue?

si c'est le cas il a surement un paquet d'actions, donc gros pouvoir d'influence
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptySam 19 Nov - 0:58

El grecos : évidement. Cet un homme qui pèse et il a tjs toutes ces logges au rsca... enfin bref j'arrete de parler de ca vu que c'est un sujet qui fache. Chacun croit ce qu'il veut. J'étais aussi septique à la base.

Dphazz : j'arrete de lutter contre toi tu continues à extrapoler ce que je dis même ce que je mets entre " " et en exagérant exprès en résumant la situation.

Enfin bref, tu as le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
El Grecos
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptySam 19 Nov - 1:03

dphazz a écrit:
El Grecos a écrit:
bah ... quand on sait que son père a vendu son entreprise ... c'est normal de remettre toutes vos théories en doute !!! study

comment ça revendue?

si c'est le cas il a surement un paquet d'actions, donc gros pouvoir d'influence

Ben non puisqu'il a vendu toute l'entreprise ... il fait dans l'immobilier maintenant ... la seul raison pour laquelle la société s'appelle toujours Deschacht c'est pour garder la clientèle et la "renommée" de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptySam 19 Nov - 1:09

et tu crois que si il a revendu il n'est plus pour autant dans les principaux acionnaires ? ni très fortunés ? Tu ne crois pas que ca rapporte l'imobilier ?

Je m'avance pcq je ne connais pas sa situation actuel mais je suis sure qu'il reste l'homme d'affaire qu'il a tjs été.

Entreprise ou non ca ne change rien au fait qu'il a tjs ses logges.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptySam 19 Nov - 13:07

la position que tu as prise>
Citation :
peut etre pcq c'est le seul joueur à ne pas avoir de remplacant ... et qu'il paye pour etre sur le terrain...

après pour son niveau la, c'est à chacun de juger...

tu dis noir sur blanc qu'il paye pour jouer alors dire que je caricature ce que tu avances
Anderlecht discute avec Deschacht Msn024
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptySam 19 Nov - 13:45

no comment je répond m plus. c'était le premier post et je résumais la situation en l'exagérant quelque peu m si sur le fond effectivement c'est ce que je pense.

bref tu me saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyDim 20 Nov - 8:05

tu me saoul mouhahahahaahaha
comme moi mtn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pirat: :pirat:
alalalala wait and see on verra bien !!!!!! (la carière de deschacht)
puis on ferra le bilan !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht EmptyDim 20 Nov - 13:43

Juste pour INFO Deschaft Plastic a ete vendu et n'appartiens plus a Monsieur papa Deschaft... Il on garderle nom parce que elle a un ecertaine popularitée!! Donc vous en faite ce que vous voulez, mais je crois qu'il serait plus pistoner a Lokeren qu'a Anderlecht ou là il y a carrement des panneau publicitaire de Deschaft Plastic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht discute avec Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht discute avec Deschacht   Anderlecht discute avec Deschacht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht discute avec Deschacht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sterrebeek en partenariat avec Anderlecht
» Transferts : Anderlecht avec une longueur d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser