RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Felipe chez les mauves ?

Aller en bas 
+4
jestropad
EthAN
Sebunivers
Tang0
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 15:10

Felipe chez les mauves ? M_2005-07-29_18-00-5642ea60c8a875b_LFilipe.jpg

Selon la presse portugaise, Felipe serait tout proche de rejoindre le Sporting d’Anderlecht.

Homonyme du joueur qui évolue dans le noyau B d’Anderlecht, Felipe évolue actuellement à Braga. Son manager s’explique : « Les négociations ont duré tard dans la nuit mais un accord a été trouvé. Anderlecht offre un contrat de trois ans au joueur et un salaire plus intéressant que ce qu'il touche à Braga. Le transfert sera bientôt officiel. »


Source: Footgoal.net

---------------------------------------------------------------------


Felipe chez les mauves ? PtsPaysFelipe chez les mauves ? Flag_POR : Portugal Felipe chez les mauves ? Pts
Age : 27 ans Felipe chez les mauves ? Pts
Date de naissance : 14 juin 1979 Felipe chez les mauves ? Pts
Lieu de naissance : Cantanhede Felipe chez les mauves ? Pts
Taille : 1m77 Felipe chez les mauves ? Pts
Poids : 75 kg Felipe chez les mauves ? Pts
Poste : Milieu Felipe chez les mauves ? Pts
Club actuel : Sporting Braga
Felipe chez les mauves ? Pts Felipe chez les mauves ? Pts Felipe chez les mauves ? Pts

Coupe de l'UEFA 2006-2007

Matchs: 4 (Titulaire : 4) Felipe chez les mauves ? Pts
Minutes jouées : 360


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 15:11

C'est le Felipe arrière central qui semblait inabordable point de vue prix 4M d'€?) et que son club voulait pas des masses lacher?

Ce serait bon ça !!

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 15:26

ouep ! ca pourrait. M si ce renfort semble déjà préparer l'année prochaine pcq en championnat on a quand m de quoi faire avec Pareja Deman Juhasz Vdamme (Vadis Odjidja...)

Si Filipé vient et qu'il fait ses preuves ca signifie à mon avis un départ d'un défensseur actuel en fin de saison et je pense tout de suite à Juhasz...
Qq'un sait jusque quand est son contrat ?

Bah voilà. Sur le site officiel on met
Contract
2007-2008

Après faut savoir si il coule encore jusque 2008 ou si il sera déjà libre. Pas très clair mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 16:19

Filipe, c'était pas un back droit assez offensif au centre redoutable?

Il joue aussi défenseur central? Il a quel âge?

Enfin, toute façon, c'est qu'une rumeur de la presse pour le moment, j'attend confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 17:43

Moi aussi j attend confirmation :)

Edit: On en parle aussi sur Anderlecht Online et ils précisent que le salaire du joueur serait évalué à 300% de son salaire actuel Felipe chez les mauves ? Ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 20:37

Ce n'est pas un defenseur central!

C'est un back droit offensif, voir Milieu droit!

Il va sur ses 28 ans.

En tout cas, un accord a été trouvé. Et la press dit que le transfert sera bientôt officiel... C'est donc du sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 20:54

Recruter 2 backs droit en même temps? ...

Mouais, j'espère qu'ils aiment la concurence !!

Enfin d'un autre côté on en avait pas un seul avant ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 20:57

Il pourrait remplacer VDB au milieu droit.

Mais a mon avis, si Luis Filipe signe à Anderlecht, le polonais ne viendra pas.

Il font attendre le transfert du polonais pour pouvoir faire venir Filipe. Et si il vient, le polonais bastaaa Felipe chez les mauves ? Rolleye2


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 21:16

Ca m'semble quand même bizarre cette information portuguaise qui est pas vraiment relayé en Belgique.

Surtout qu'Herman est en Pologne pour le moment.

Je scrute la presse depuis toute la journée, et aucune nouvelle, arffff

Vivement la reprise, j'en peux plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 21:18

Ah moi perso ma période préférée c'est celle des transferts, en dehors du fait qu'il n'y aie pas de match bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyMer 10 Jan - 21:27

D'après les supporters de Braga, Filipe est un élément fondamental de leur défense.
Braga est classé 4eme derrière Benfica, Sporting Lisbonne et Porto...

C'est du costaud ce Filipe!thumright
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyJeu 11 Jan - 4:34

Si ils en veulent 4millions, j'espère bien que c'est pas une janette ^^
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyJeu 11 Jan - 14:50

Anderlecht a fait une nouvelle offre de 1,4 millions d’euros pour le portugais Luis Felipe qui joue actuellement dans le club de Braga.

Mais le président du club de Braga semble refuser cette offre et il demande 2 millions d’euros pour transférer le joueur. Luis Felipe a, quant à lui, trouvé un accord avec Anderlecht pour signer un contrat d’une durée de 3 ans. « S’il ne tenait qu’à moi, je jouerais déjà pour Anderlecht. » a déclaré Felipe. L’entraîneur, Francky Vercauteren, a déjà laissé apparaître sa préférence pour le joueur portugais par rapport à celui polonais.

Selon le manager, Van Holsbeeck, ce défenseur portugais de 27 ans a un profil idéal pour Anderlecht, très fort techniquement, offensif et rapide.

Il reste maintenant à savoir si Anderlecht pourra faire une rallonge de 600.000 euros pour pouvoir transférer le joueur et surtout si cette augmentation de dépense ne jouera pas un rôle crucial dans le transfert du polonais Wasilewski.


Allez encore un effort de 600.000 euro et on l'a!Felipe chez les mauves ? Biggrin2 S'il vient, le polonais ne viendra surement pas. A choisir, je prends Filipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyJeu 11 Jan - 16:06

une fois que le joueur a décidé avec son manager de venir ca joue bcp ds la balance. Y a que qq exceptions qui confirme la règle. Skrtel... arf.

Faudra voir. Si c'est pour 2 millions c'est une affaire. Il en vaut même certainement les 4 tout d'abord exigé par le club. Espérons que ca se fasse.

Mais qq'un sait ou il joue exactement ? Ds son club actuel. En gros c'est le remplacant de VDB... et non vraiment un nouveau arrière droit. Sauf si il est vraiment fiable.
Ca présage du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyJeu 11 Jan - 16:09

C'est un back droit offensif, j'ai lu qu'il peut tenir tout le flanc droit a lui tt seul, comme le faisait crasson en 2000-2001.

S'ils ne parviennent pas à transferer Felipe, ils se rabattreront sur le polonais.
Ca m'étonnerais qu'ils transfèrent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyJeu 11 Jan - 18:42

moi j pense que c'es un tt bon!Felipe chez les mauves ? Ballon2

je trouve q'il pourrait venir avec wasilewski.

filipe peeut surement tenir la gauche car il est poly.thumleft

on jourai avec lui a gauche,wasileski a droit et pareja-de man.

:humu:perso je vendrai vdb pour un BIG PRIZE!

on a tros ed def'centraux!

faudrai vendre juhasz meme si il ,joue bien

il joue kasi jamais et est de trop
Felipe chez les mauves ? Foot-car.

faudrai lancer plu souvent odjidja
Felipe chez les mauves ? Wub2 et i auraient du garder vdh!lol!Felipe chez les mauves ? 10363153Felipe chez les mauves ? Cool2Felipe chez les mauves ? V1Felipe chez les mauves ? Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyJeu 11 Jan - 18:52

geraud nève, merci de ta participation sur le forum mais fais vraiment attention à la façon dont tu écris car c'est vraiment pénible de déchiffrer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyJeu 11 Jan - 19:21

En plus, pour mettre Filipe à gauche, faut vrmt etre c.. Felipe chez les mauves ? Biggrin2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyVen 12 Jan - 1:23

On lui offrirait 3 ou 4x son salaire de Braga (quand même 4 ème au Portugal).

Le club aurait descendu son prix de 5M à 2M, Anderlecht ne voulant payer qu'1M4.

Il a une bonne réputation au Portugal.
Bref si l'on en croit la DH (d'où le conditionnel lol! ) l'affaire ne devrait pas tarder à être conclue.
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyVen 12 Jan - 3:40

J'n esuis pas si sûr!

Rappelez vous l'année passée, Coelho, 1million, on a pas voulu les mettre parce que c'était décidé comme ça et puis c'était tout :/

Ici, si on peut avoir Wasilewski moins cher, j'suis pas sur qu'Herman va franchir le pas d'augmenter l'offre pour Filipe.

Perso, j'ai pas spécialement vu les 2 joueurs à l'oeuvre, donc je sais pas lequel serait le plus intéressant.

D'un coté, Filipe, oui, c'est le charme du back droit offensif technique, mais est-ce qu'on a pas plutot besoin de rigueur défensive? Le polak m'a l'air bien robuste, et j'ai vu une vidéo de lui ou il était capitaine, il a p-e l'étoffe d'un meneur de défense qui pourra guider la défense, même si de son flanc, c'est pas ce qui a de plus facile.

Quoi qu'il en soit, je suis déjà content qu'on en achète un des deux, mais je comprend toujours pas pq on l'a pas fait en aout, alors que l'on savait très bien qu'on était un peu short niveau défense et surtout back droit. Je sais qu'un joueur fait pas la différence, mais qui sait si avec un Filipe ou un Wasilewski on serait pas encore en UEFA voire en CL?
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyVen 12 Jan - 11:45

Citation :
mais je comprend toujours pas pq on l'a pas fait en aout

je me rapelle que van holsbeek avait dit à vercauteren qu'il pouvait encore se permettre un transfert en toute fin de mercato soit tchite soit un defenseur et vercauteren a choisi, si je compreznds pas pq on a plus vu vadis qu'on annoncait avec tellement de bonnes dispositions
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyVen 12 Jan - 18:49

je t'.... jestropad
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyVen 12 Jan - 20:14

geraud nève a écrit:
je t'.... jestropad

encore un post comme ça d'un coté comme de l'autre et il y aura des sanctions.

Merci d'être tollérant et ouvert. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptyVen 12 Jan - 22:01

Sebunivers a écrit:
geraud nève a écrit:
je t'.... jestropad

encore un post comme ça d'un coté comme de l'autre et il y aura des sanctions.

Merci d'être tollérant et ouvert. salut

La différence c'est que moi je LOLAIS... J'ai mis "lol! " C'était pour rire, c'était une lolation pcq je suis un loleux...Felipe chez les mauves ? Msn36
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? EmptySam 13 Jan - 1:13

J'veux pas prendre parti, j'aurais pas traité l'autre de c*n, mais c'est vrai, que c'est quand même lourd de lire du langage sms sur un forum.

D'ailleurs mon petit, t'apprendras qu'écrire plus ou moins correctement, ça permet déjà d'être pris un peu plus au sérieux ;)

A bon entendeur...






Pour en revenir au poste, c'est quand même pas compliqué d'acheter un back droit en juin, quitte à reporter l'argent du transfert et du salaire sur l'année d'après. Quand tu vois que la moitié des grosses équipes européennes ont des dettes, faut prendre des risques parfois, et c'est pas en achetant un joueur de plus qu'on s'met en faillite... Enfin bon ^^

La nouvelle vient de tomber, accord avec le club du polak, il vient signer son contrat mardi ou mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felipe chez les mauves ? Empty
MessageSujet: Re: Felipe chez les mauves ?   Felipe chez les mauves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe chez les mauves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartier en contact avec les mauves?
» Laurent Delorge trois ans chez les Mauves et Blancs
» Selection des mauves contre Mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser