RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juhasz, un air de Tihinen...

Aller en bas 
+2
lillou
Tang0
6 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptySam 28 Oct - 10:05

Juhasz, un air de Tihinen... 3916


ANDERLECHT Avant sa blessure au genou, Nicolas Pareja n'avait reçu que des éloges sur son début de saison. Son absence était crainte mais s'est rapidement fait oublier, notamment grâce à un retour réussi de Juhasz dans l'équipe. "Je pense que j'ai signé des bonnes prestations depuis que je suis redevenu titulaire, à Zulte-Waregem" , observe le Hongrois, qui faillit être le héros anderlechtois de la rencontre face à Milan : tout le monde à Anderlecht se souvient encore de sa reprise de la tête qui échoua sur la transversale de Dida. "J'ai revu cette phase à la télévision et de multiples fois dans ma tête. Un tel manque de réussite me rappelle mon but contre mon camp au Standard... On dirait qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive" , sourit Roland Juhasz.

Buteur de formation

Comme il l'a montré contre les Rossoneri , le défenseur central a souvent pour habitude d'apporter le danger dans le rectangle adverse. En réalité, Juhasz a été formé comme... avant-centre. "En Hongrie, depuis mon enfance, j'ai toujours été aligné en tant que buteur. Les seules fois où j'ai joué derrière, c'était en équipe nationale de cadets et de scolaires. Lors de ma première saison comme professionnel avec le MTK Budapest, je n'ai marqué que cinq ou six buts, parce que j'ai été longtemps blessé. Ce n'est que plus tard, suite à un nombre important de défections dans le secteur défensif, que mon entraîneur a eu l'idée de me faire reculer dans l'axe défensif. J'avais les qualités nécessaires pour le poste : j'étais grand et bon de la tête. J'ai réalisé des bonnes prestations et je n'ai plus jamais quitté cette place. Je considère que jouer derrière est bien plus exigeant que d'évoluer en pointe : un défenseur doit être concentré à 100 % pendant tout le match, alors qu'un attaquant peut se permettre de davantage se relâcher s'il a réussi à marquer."

Sobre à la relance et très fort dans le trafic aérien, Roland Juhasz ne manque pas de rappeler un certain... Hannu Tihinen, dont il a beaucoup appris la saison dernière. "Hannu était quelqu'un de très bien, sur le terrain comme en-dehors. Il était très mature et il se trouvait toujours à la bonne place. Nous avons peut-être un peu le même style, c'est vrai, mais c'est difficile de me désigner comme son successeur à Anderlecht. Il reste en tout cas un exemple à suivre pour moi."

Plus que Kompany, Tihinen était bel et bien le leader de la défense mauve : il parlait sans cesse à ses équipiers pour les replacer ou les remotiver. Roland Juhasz, malgré son tempérament timide, a-t-il les épaules pour endosser ce rôle de meneur ? "À mon arrivée, cela aurait été difficile à cause de la langue, confie-t-il. Mais désormais je parle anglais et un peu français et je me sens capable de diriger cette défense."

Depuis son arrivée en Belgique, Roland Juhasz a déjà été associé dans l'axe à Kompany, Tihinen, Pareja, Van Damme, Deschacht et De Man. C'est avec ce dernier qu'il formera le duo défensif ce soir, contre le Lierse. "Je n'ai pas de préférence : je m'entends bien avec tout le monde. Notre ligne arrière a été souvent pointée du doigt depuis le début de saison mais il ne faut pas oublier qu'elle a été remodelée durant l'été : nous avons besoin d'une période naturelle d'adaptation. Les problèmes que nous avons connus sont se régler progressivement et je suis persuadé que nous serons à nouveau sacrés champions."



Benoît Delhauteur

© La Dernière Heure 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptySam 28 Oct - 14:19

c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas celui qui me laisse les plus mauvaises impressions...Mais tihienen c'est autre chose. J'espere qu'avec le temps il arrivera au mm niveau que lui! Enfin laissons lui un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptySam 28 Oct - 16:51

depuis qlqs matchs il a l air bcp mieux. et apparement avec deman le duo marche bien
pourvu que ca dure et qu il n y en aie pas encore un qui se blesse
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptySam 28 Oct - 18:02

Perso je trouve que Pareja est bien meilleur ... Je verrais plutôt Pareja-Deman à l'avenir pour l'axe de notre défense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptyDim 29 Oct - 12:19

Je ne sais pas pareja je trouve que son temps de jeu etait un peu court pour pouvoir juger...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptyDim 29 Oct - 13:57

Tang0 a écrit:
Perso je trouve que Pareja est bien meilleur ... Je verrais plutôt Pareja-Deman à l'avenir pour l'axe de notre défense

I agree !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
bibi
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptyVen 10 Nov - 22:56

et pourquoi pas juhasz- pareja hein
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptyVen 10 Nov - 23:25

hein .... deux Juhasz, un air de Tihinen... Biggrin2

il est nul ce hongrois !!! de man powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptyVen 10 Nov - 23:30

Ket a écrit:
hein .... deux Juhasz, un air de Tihinen... Biggrin2

il est nul ce hongrois !!! de man powaaaaa

enfin tu vois la force de Deman ! Il était tps! Y a pas si longtps tu le trouvais nul ... Juhasz, un air de Tihinen... 12-huglo
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Anderlecht suit toujours Skrtel   Juhasz, un air de Tihinen... EmptySam 11 Nov - 12:16

Apparemment on réactive la piste Skrtel, je l'ai mis en news :)


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptySam 11 Nov - 12:28

Ca fait plaisir de voir qu'on est toujours interessé par un renfort en defense ...
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptySam 11 Nov - 13:58

Oui ^^

Je l'ai mise en news principale je m'étais planté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptySam 11 Nov - 17:36

Citation :
Ket a écrit:
hein .... deux

il est nul ce hongrois !!! de man powaaaaa


enfin tu vois la force de Deman ! Il était tps! Y a pas si longtps tu le trouvais nul ...



mais vdb ca reste un caca sur patte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptyDim 12 Nov - 0:04

Ket a écrit:
hein .... deux Juhasz, un air de Tihinen... Biggrin2

il est nul ce hongrois !!! de man powaaaaa
on peux savoir à quelle niveau il est nul parce que la j'ai du mal à suivre de plus je ne vois pas trop ce que De man a de plus que JUHASZ
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptyDim 12 Nov - 1:18

c'est simple le hongrois a deux pieds carrés !!! de man lui il en a juste un !!! Juhasz, un air de Tihinen... Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptyDim 12 Nov - 21:46

pas terrible la réponse et peu persuasive!
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... EmptyLun 13 Nov - 16:13

pourtant ca doit être clair ...

perso je trouve le hongrois lent , mauvais en relance, et pas un bon placement ...

j'espère que c'est plus clair ...

niveau jeu de tête ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juhasz, un air de Tihinen... Empty
MessageSujet: Re: Juhasz, un air de Tihinen...   Juhasz, un air de Tihinen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juhasz, un air de Tihinen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tihinen
» Tihinen s'en va...
» Akin de retour; Juhasz va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser