RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tihinen s'en va...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 11:29

Hannu Tihinen laissait entendre la semaine passée qu'il resterait finalement plus longtemps à Anderelcht. Le joueur a infirmé cette information et confirmé son départ en fin de saison.
"Mon point de vue est toujours le même: en juin je m'en vais. Après 4 ans à Bruxelles, j'inspire à autre chose. Cela semble peut-être débile pour vous, mais je veux découvrir différents pays pendant ma carrière. Je suis assez âgé, je veux voir quelque chose d'autre du monde. Je rêve d'autres langues. J'aime le flamand, je peux déjà acheter des vêtements en parlant votre langue, mais je veux plus."

--> http://www.anderlecht-online.be/home.php?lang=fra


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 11:30

L'espoir qu'il reste n'aura pas duré longtemps... Dommage qu'il s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 11:32

perso je n'y ai jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Invité
Invité




Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 16:15

Sebunivers a écrit:
perso je n'y ai jamais cru

(dephazz)

et vous y croye à cette envie de decouvrir d'autres cultures qui l'inciterait à bouger...

je trouve vraiment ça gros,ça ne se tient pas
qu'on ai envie de partir pour l'argent, pour voir un autre championnat, d('autres challenges,marre du club de l'ambiance oui mais dire il me reste 3-4 ans à faire comme footballeur c'est le moment de decouvrir d'autrees cultures :shock:

il a des moynes et tout une vie pour faire ça comment une telle envie peut influer sur le sportif surtout quand on sait qu'il est sur sa fin vu son age avance???
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 16:34

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours trouvé ca spécial comme motif...maintenant je prefere quelqu'un qui a des idées bizarre comme ca mais qui a toujours été clair et honnete avec le club (on sait depuis un an qu'il ne resignera pas). Plutot qu'un joueur qui fait mine de rien et puis qui leve le camp...
Enfin bonne route a lui et merci pour tout ce qu'il aura apporté!
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 17:27

Citation :
et vous y croye à cette envie de decouvrir d'autres cultures qui l'inciterait à bouger...

Moi je le crois, car j'avais lu une interview de lui il y a de cela quelques mois, et il disait la même chose...

Certains joueurs ont la tête pleine, cela nous change des Philippe Leonard et consorts... :P
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 17:41

je pense qu'il est sincère et à tout simplement la bougeotte. Il a pas envie de passer sa vie dans un club et je trouve pas ca étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 22:22

Sebunivers a écrit:
je pense qu'il est sincère et à tout simplement la bougeotte. Il a pas envie de passer sa vie dans un club et je trouve pas ca étrange.
envie de bouger oui, s'il a envie de changer de club ça serait mille fois comprehensible je dis juste qu'invoquer l'experience culturellepour cela et non pas des mobiles financiers ou sportifs ça me depasse


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 22:28

Moi je le crois, car j'avais lu une interview de lui il y a de cela quelques mois, et il disait la même chose[/quote]
oui je sais aussi que c'est pas une idee neuve mais ça ne change rien sur le fond, pas parce qu'il se tient à ce qu'il à dit il y a des mois que c'est necaisserment plus credible je trouve
Citation :
Certains joueurs ont la tête pleine, cela nous change des Philippe Leonard et consorts...

je dois aussi dire qu'il semble etre autement mieux arme intelectuellement qu'un leornard mais si c'est vraiment pour ça qu'on m'explique ce raisonnement...je remet pas en question la valeur d'un echange culturelle et le fait qu'un tihinen ne pourrait pas aspirer à cela bien sur(qui je serais pour ça) je me demande seulement comment on peut à 31 ans dire je me sens bien à anderlecht au niveau sportif ok(puisque c'est le discours qu'il tient) mais il faut que je parte car envie de voir du pays , ceci à 31 ans...dans qq annees il aura tout le loisir de faire et d'aller ou il veut une fois sa carriere terminee
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptyVen 31 Mar - 22:35

Citation :
Plutot qu'un joueur qui fait mine de rien et puis qui leve le camp...
Enfin bonne route a lui et merci pour tout ce qu'il aura apporté!

oui tjs à fait d'accord, je l'aimais bien en tant que joueur et il semble etre un tres chouette gars
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptySam 1 Avr - 0:13

Pas la peine de mettre des auto-goal pour dire que tu veux partir hein Hannu, pff celui-là alors :roll: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... EmptySam 1 Avr - 12:16

lol! c'est vrai que c'est un cadeau d'aurevoir assez "empoisonné"...
Mais bon ca arrive a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tihinen s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Tihinen s'en va...   Tihinen s'en va... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tihinen s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tihinen
» Juhasz, un air de Tihinen...
» Tihinen au FC Zurich
» Tihinen restera-t'il une saison de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser