RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> Empty
MessageSujet: << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >>   << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> EmptyVen 4 Nov - 16:55

<< Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> 268070_MEDIUMLANDSCAPE

Nenad Jestrovic est décidé à ne pas se laisser faire. Il est déterminé à ce que son nom soit blanchi après son carton rouge reçu lors du match à Liverpool. L'arbitre danois Nielsen l'avait exclu pour propos racistes envers Mohammed Sissoko, le milieu franco-malien des Reds.



Hier après-midi, les déclaration du jeune Sissoko ont fait le tour du monde. Le milieu de terrain déclare en effet que Jestrovic l'a injurié en urtilisant des propos racistes et il demandait une sanction très lourde pour son opposant. Un affaire très étrange car ce même Sissoko avait déclaré la veille sur la radio française RMC qu'il n'avait pas compris ce que Jestrovic lui avait dit et qu'il était très étonné de la sanction de Nielsen.

Jestrovic de son côté déclare qu'il veut entreprendre des mesures juridique envers Sissoko. << Ce que Sissoko a dit dans les journaux n'est pas ce qu'il a déclaré juste après la rencontre. J'ai une vidéo pour prouver que Sissoko m'a insulté moi et non le contraire. Je discuterai avec mes avocats afin de savoir quelles mesures juridiques nous pouvons prendre. Je veux que mon nom soit blanchi. Je ne suis pas raciste. J'ai plusieurs amis et coéquipiers noirs. Je n'ai fait aucune déclaration raciste. C'est Sissoko qui m'a provoqué verbalement et j'ai réagi. Il est en tort >>, déclare donc Nenad Jestrovic à l'agence de presse Reuters.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> Empty
MessageSujet: Re: << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >>   << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> EmptyVen 4 Nov - 16:56

Moi je le crois et ce que fait Sissoko est scandaleux !! C'est inconcevable. J'espere que Jestro sera lavé publiquement. Les vidéos peuvent le prouver mais le prob c'est que ca metterait en tord l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> Empty
MessageSujet: Re: << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >>   << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> EmptyVen 4 Nov - 17:55

Citation :
Hier après-midi, les déclaration du jeune Sissoko ont fait le tour du monde. Le milieu de terrain déclare en effet que Jestrovic l'a injurié en urtilisant des propos racistes et il demandait une sanction très lourde pour son opposant. Un affaire très étrange car ce même Sissoko avait déclaré la veille sur la radio française RMC qu'il n'avait pas compris ce que Jestrovic lui avait dit et qu'il était très étonné de la sanction de Nielsen.

Il n'a pas l'air très blanc ce Sissoko! jocolor

Plus sérieusement, Jestro n'est pas un raciste, il s'est toujours bien entendu avec Dindane et avec Mbo; même quand il avait failli se battre avec Tioté qui le taclait trop sèchement à l'entrainement il ne lui a rien dit de raciste et il participe à toutes les campagnes anti-racistes du club.
J'avais aussi lu "fuck you man" sur ses lèvres; après le match Sissoko disait ne rien avoir entendu et Nielsen disait "c'était une insulte, on ne dit pas ça surtout à un joueur de couleur"... Donc une insulte qu'on pourrait dire à n'importe qui (déjà pas fucking black alors) mais qui est + méchant pour un noir que pour un blanc...bon je donne ma langue au chat alors, Nielsen c'est quoi la réponse? Ah c'est juste il ne sait pas lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

<< Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> Empty
MessageSujet: Re: << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >>   << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> EmptyVen 4 Nov - 17:58

c'est ce qu'on appele le politiquement correct ou pas
il est grave cet arbitre

perso j'ai été voir un spectacle sur paris ou le gars se fouttait de la gueule de ce qu'on pouvait dire ou pas

en gros tu dis y a certain musulmans qui sont des cons eh ben t'es qu'un raciste facho...

par contre benoit 16 sac a merde
ca tu peux c'est de la dérision
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> Empty
MessageSujet: Re: << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >>   << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> EmptyVen 4 Nov - 18:04

lol! Il est vraiment trop con cet arbitre. C'est lui qui a interpretté le FUCK YOU MAN comme raciste pcq il l'a dit à un noir.Pour moi y a pas plus égalitaire et humaniste que ca. Dans l'insulte certe mais si on commence à virer tous les joueurs pour insulte tu peux en virer 70%. C'est plus qu'affligeant ! et après continuer en trainant Jestro dans la boue c'est pitoyable.

Je n'ai pas de mot .Et Bravo à Sissoko pour aller dans son sens puker :pukel: qui en plus rajoute des : " personne ne m'a jamais dit d'insultes raciales sur un terrain auparavant " Déja mon Q je suis sure que ca a déja du arriver, ensuite merci d'encore l'enfoncer pour rien. Scandaleux !

On est avec toi Jestro
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

<< Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> Empty
MessageSujet: Re: << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >>   << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> EmptyVen 4 Nov - 21:51

vous s'avez c'est pas sissiko qui fout la merde ....
mais notre brave arbitre ...
Comment aurait il pus justifier un tel carton ..... :roll: :roll:

le fuck you man c'est un peu léger pour une jaune ... alors la rouge ....
tt le monde aurait trouvé ca fou .... alors pour semer le trouble quesqu'il dit .... c'etait raciste ... et ainsi il est save ...

ca ca fait réagir les gens ... "le pauvre joueur" il se fait insulter ...
On regarde pas se qu'il a fait 2sec avant ni se qu'il a dit a jestro !!!!

ainsi on tombe dans une histoire qui divise tt le monde ...
un peu comme dans l'affaire dreffus ...

les vidéos sont la , et ca le blanchira , pas sissiko bien sur .... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> Empty
MessageSujet: Re: << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >>   << Je n'ai fait aucune déclaration raciste >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Je n'ai fait aucune déclaration raciste >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akin: "J'ai fait des erreurs"
» Le capitaine fait le bilan
» C'est fait ! Qualification 2-0 face au Slavia Prague!
» La Fiorentina fait une offre pour Wilhelmsson
» Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser