RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !

Aller en bas 
+4
mike023
el_dine1
Anthony
Sebunivers
8 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyLun 29 Jan - 21:03

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Baseggio_control

Het Laatste Nieuws écrit que Anderlecht voudrait clôturer aujourd'hui le transfert de Leiva à Charleroi. Les mauves sont ainsi à la recherche d'un remplaçant pour l'Argentin qui ne serait rien de moins que Baseggio!


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyLun 29 Jan - 21:04

C'est vrai que j'y ai m pas pensé mais pourquoi pas !!!

Que ce serait beau quand m de l'unir avec Biglia. Ca pourrait faire des ravages!!


Les supporters vont être passionnés par cette info !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyLun 29 Jan - 22:30

La passe courte de Biglia à côté des balles en profondeur de Walt ça peut cartonner.

Reste à voir 2 choses s'il remplace Deman au milieu déf:

1) Si Biglia et lui ça suffira au milieu défensif (ils ont tous les deux un profil assez similaire à ce niveau là) ou s'il faut absolument un pur récupérateur.

2) Qui ira sur le banc à terme : la semaine passée la blessure de Frutos a permis de résoudre cette question mais si tout le monde est fit, les places seront chères devant et faudra enlever soit 1 attaquant (Mémé est incontournable, un bon Frutos aussi) soit 1 milieu parmi Hassan,Bouss et Goor...Comme je ne nous vois pas jouer avec juste nos backs couvrant tout le flanc, je parie sur Hassan qui sauterait du onze, Goor a gauche et Bouss à droite.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMar 30 Jan - 1:31

Anthony a écrit:
La passe courte de Biglia à côté des balles en profondeur de Walt ça peut cartonner.

Reste à voir 2 choses s'il remplace Deman au milieu déf:

1) Si Biglia et lui ça suffira au milieu défensif (ils ont tous les deux un profil assez similaire à ce niveau là) ou s'il faut absolument un pur récupérateur.

2) Qui ira sur le banc à terme : la semaine passée la blessure de Frutos a permis de résoudre cette question mais si tout le monde est fit, les places seront chères devant et faudra enlever soit 1 attaquant (Mémé est incontournable, un bon Frutos aussi) soit 1 milieu parmi Hassan,Bouss et Goor...Comme je ne nous vois pas jouer avec juste nos backs couvrant tout le flanc, je parie sur Hassan qui sauterait du onze, Goor a gauche et Bouss à droite.

la majorité répondrait que goor doit filer sur le banc mais comme franky a l air de l aimer Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Glare2
perso je vois pas pk franky ferait jouer baseggio mnt alors qu il n en voulait plus. il n a surement pas changer d avis d ici la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMar 30 Jan - 8:40

J''espere malgré tout pour notre ami Walt qu'ils ne vont pas le faire revenir pour le mettre sur le banc tout le 2eme tour ...

J'entend deja les supporters crier son nom des qu'ils le verront sur le banc lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMar 30 Jan - 13:31

Le RSC Anderlecht organise aujourd’hui, mardi 30 janvier 2007, à 11h30 une conférence de presse au stade Constant Vanden Stock pour donner plus d’informations au sujet des transferts de Christian Leiva et Walter Baseggio.

rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMar 30 Jan - 13:34

Franchement je pense qu'un Baseggio peut apporter bien plus qu'un Goor. Surtout vu le role actuel de Goor qui n'est pas le sien.

Ce qui me dérange plus c'est qu'on jouerait (comme dit avant) sans vrai récuppérateur mais avec deux joueurs au profil similaire. et pourtant je sais pas pourquoi j'ai envie de croire en cette pair! Si tout deux font un effort défenssif je pense que ca pourrait marcher. De tout facon ca ne peut etre que mieux que de laisser Biglia tout seul
Dans ce cas j'ai bien peur que Franky reprenne Baseggio dans l'unique but de remplacer un blessé si besoin.
Choix qui me parrait également justifié et logique.

Faut pas rêver... Il va remplacer Leiva... Pas un titulaire. Il sera là pour chauffer le banc et servir qq minutes par ci par là.

Ca se défend mais bon j'aimerais bien voir Baseggio faire un tout grand retour dans une équipe plein de potenciel.
J'espère en tout cas le voir saisir ces quelques minutes de jeu qu'on lui offrira de la meilleur des manières et d'une façon pro pour réussir qqchose!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMar 30 Jan - 14:07

Voila la solution... GOOR OUT 1 mois. Plus le choix pour Vercauteren... Lool .Si l'équipe tourne mieux sans lui il devra se rendre à l'évidence. Si c'est le cas inverse on aura qu'à nous rendre à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMar 30 Jan - 14:47

Ca y est, c'est officiel sur rsca.be

Leiva > Charleroi
Baseggio > Anderlecht

L'air de rien, c'est p-e un tout bon transfert! Imaginez qu'il ait signé au Standard ou à Genk, les supporters parleraient de "gros" transfert :D

Il paraît qu'en Italie, il s'est bien entraîné et qu'il a son poids de forme tout de même :D
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMar 30 Jan - 15:21

oui, j'ai lu cela aussi. De plus, il aurait revu son salaire à la baisse, ce qui à mon avis en dit long quant à sa motivation.
En tout cas, je suis content de son retour. Ca peut être un bon renfort et puis en cas de blessure de biglia, c'est une bonne alternative. Et pourquoi pas jouer à eux deux dans l'entrejeu. N'oublions pas qu'a la base, Walt a été formé comme numero 10. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMar 30 Jan - 18:29

Le Sporting d'Anderlecht vient en effet de confirmer cette nouvelle lors d'une conférence de presse. Walter Baseggio évoluait sur base locative à Trévise en Italie lors de l'année écoulée, mais revient donc maintenant dans le club où il fit ses débuts. 'Walt' a paraphé un contrat jusqu'en 2008, avec option pour une année supplémentaire. Il revêtira désormais le maillot floqué du numéro 28.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMer 31 Jan - 2:07

Il était à l'entraînement tout à l'heure, il a perdu pas mal de poids et avait l'air heureux d'être de retour chez lui. Il devrait être qualifié dans 2 semaines, reste à voir si Franky le fera jouer.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptyMer 31 Jan - 14:22

Moi je suis partagée....C'est clair que je prefere baseggio a n'importe quel autre venu mais maintenant j'espere qu'il aura appris quelques choses en italie (se taire quand il est sur le banc, se donner a fond sur le terrain,...)
Il faut aussi nuancer sa venue... Anderlecht le reprend oui mais c'est lui qui a demandé pour revenir, donc on ne peut pas lui promettre une place de titulaire. De plus on va tout chambouler parce qu'il arrive. Deman n'a pas demérité lors du dernier match.
Peut etre que la blessure de goor vas faciliter les choses pour tout le monde. C'et un cadeau du ciel Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Biggrin2 .

J'attend de voir le "baseggio" qu'on a recupéré. Si c'est celui d'il y a 4 ans alors qu'il soit la bienvenue, mais si c'est celui des 2 dernieres années alors il devra faire banquette.

Enfin on va quand meme lui laisser le benefice du doute, et croire un peu en son retour donc "bienvenue a lui" apres tout c'est un enfant de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Frutos94
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! EmptySam 3 Fév - 19:14

C'est super que Baseggio soit de retour ! J'espere qu'il a toujours la même puissance de frappe qu'avant et qu'il est pret a exploser les ballons =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !   Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salou au Parc Astrid?
» Hassan : Roi du parc Astrid hier soir!
» Retour de Baseggio ?
» Baseggio s'en va ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser