RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baseggio s'en va ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptyMar 10 Jan - 15:34

Baseggio s'en va ... NBSV_C3bassx.MM

Baseggio a pris sa décision, Anderlecht l'a acceptée sans broncher. Le talentueux milieu de terrain belge sera prêté au Club italien de Trevis pour 6 mois.
Une option d'achat est également présente dans le contrat.

Espérons qu'il fasse impression pour montrer aux dirigeants ce qu ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptyMar 10 Jan - 21:39

Moi je crois que c'est une bonne chose pour tout le monde.
Ca n'allait plus au sporting et ca ce n'est pas un secret. Il n'avait plus rien a apporter a l'equipe...en ce qui concerne sa carriere je suis contente pour lui qu'il parte en italie...depuis le temps qu'il en revait.

Alors tout ce que j'ai a dire c'est bonne chance a lui et peut être a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptyMar 10 Jan - 23:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lilou mais peut etre qu'avec un entraineur plus audacieux...

Je suis un peu prêt sur qu'il aurait pu jouer un rôle essentiel dans notre équipe.

Je regrette l'époque ou on osait jouer avec 2 et m 3 meneurs de jeux créatfis au milieu de terrain. Maintenant on se contente d'un vieu zetterberg qui m si il fait tout ce qu'il peut, est incapable de mener toute l'équipe vers l'avant et c'est bien logique !

Souvenez vous cde la fin des années 90 : Scifo Stocia Baseggio Zetterberg (debilde qui revient pas mal au milieu aussi).
Et ses joueurs se sont retrouvé ensemble sur le terrain.

Pourquoi perdons nous les valeurs qui ont fait le club ? Un milieu de terrain hyper créatif qui permet des ouvertures et un jeu rapide. C'est pour moi ce qui faisait la personnalité de notre équipe.



Actuellement on a quand m de quoi faire au milieu. Pq pas mettre Baseggio Mitu Kompany ensemble dans l'axe...


J'aime Zetterberg, il nous a apporté énormément et continue de tirer le club vers le haut mais je pense qu'il rend le jeu du RSCA fort stéréotypé et ralenti trop le jeu. Il a tjs ce petit coup de patte qui peut faire changer un match mais c'est une donnée bien trop aléatoire et qui devrait l'etre d'avantage encore pour Vercauteren qui parle toujours en rendement...

Enfin j'espere que Baseggio percera pcq il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptyMer 11 Jan - 22:56

Baseggio s'en va ... Baseggio_treviso

Je sais pas vous mais moi cette image m'a choqué ! Ca fait trop bizarre de voir son nom indiqué sur un autre maillot...

arrfff
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptyJeu 12 Jan - 1:52

il a été et restera mauve
j'aime pas cette image non plus !!
berkkkkkkkkkkkk

quel dommage qu'il n'ai pas fait un dernier match ici pour avoir l'ovation qu'il merite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Invité
Invité




Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptyJeu 12 Jan - 2:55

Je suis extrement degouter de voire Bassegio ailleur et comme ça !! Vanhoelbeurck et Vercauteren me degoute de plus en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptyVen 13 Jan - 17:55

BASEGGIO OHOWOHO
WALTER IS EEN SPORTINGBOY

Que dire de plus, il a passé toute sa vie chez nous, les Standardmen le détestent car il incarne à la perfection l'anderlechtois type. C'est un bon capitaine, un tout bon joueur et un gars super sympa (même si parfois un peu bête :P). J'espère qu'il nous reviendra en pleine forme mais je crois que je peux tjs rêver : soit il va se planter (je ne pense pas car les conditions sont idéales: ils le prennent pour un dieu dans ce club et dans le calcio, il sera sous les feux des projecteurs donc s'il joue bien on ne le reverra plus).

Good luck Walt, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Invité




Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptyVen 13 Jan - 19:47

Putain de merde, ça m'fait mal au coeur de le voir porter un autre maillot :(

j'ose meme pas imaginer ce que ça aurait donné si il avait été au Standard, j'crois que j'en aurais presque pleuré bordel

argh j'suis bien dégouté d'voir notre Walt' s'en aller à cause de Franky qui va de toute façon passer au bac dans qq matchs quand les dirigeants se seront rendus enfin compte que Franky doit devenir directeur technique et laisser la place d'entraineur à un vrai entraineur...

:( Walt' me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptySam 14 Jan - 13:40

C'est vrai que ca fait bizarre ... on dirait presque une photo montage tellement ca parrait pas normal qu'il porte une autre vareuse....

Perso je pense qu'il avait besoin de partir pour se relancer...Et j'espere pour lui que ce sera le cas! Quand a l'ovation du public, c'est le seul joueur qui y avait droit a chaque fois qu'il etait sur le terrain!!! (quelque soit son niveau de jeu d'ailleurs ;) ) donc voila c'est pas bien grave....et puis ce n'etait qu'un aurevoir pas un adieu (enfin je l'espere)!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... EmptySam 14 Jan - 13:51

les come back n'ont jamais bien marché au RSCA ...

Je pense évidement comme vous et je m'étais fait une idée de son départ en disant logiquement que c'est mieux pour lui mais je ne pensais pas que ca me ferait aussi bizar de voir son nom sur un autre maillot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Baseggio s'en va ... Empty
MessageSujet: Re: Baseggio s'en va ...   Baseggio s'en va ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baseggio s'en va ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de place au Sporting pour Baseggio !!
» Baseggio's come BACK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser