RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salou au Parc Astrid?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMar 17 Jan - 15:00

En raison de la blessure du nouveau-venu Frutos, l'entraîneur Vercauteren insisterait pour engager encore un attaquant. Ibrahim Salou de Zulte-Waregem est le candidat le plus probable. Les discussions auraient même déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMer 18 Jan - 13:33

Sebunivers a écrit:
En raison de la blessure du nouveau-venu Frutos, l'entraîneur Vercauteren insisterait pour engager encore un attaquant. Ibrahim Salou de Zulte-Waregem est le candidat le plus probable. Les discussions auraient même déjà commencé.

putain non pas salou!!!!faut arreter la vercauteren s'il fait ça :no :no :no
c'est à desesperer...dosumnu, de camargo roussel n'importe quoi pas, deja que je ne comrpends pas qu'il joue à zulte
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMer 18 Jan - 14:45

on a assez avec pujol, iatchouk, m'bo, akin, frutos et si c'est pas assez ben alors faut acheter quelqu'un de bon mais pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMer 18 Jan - 15:51

ils n'avaient qu'a acheter coelho !
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMer 18 Jan - 16:41

clair je ne comprend pas comment on peut vouloir un salou et rater une tel occaz que Cohelo ! un tout bon espoir, tout jeune, plein d'avenir et de talent...


arfffffff y a vraiment des trucs que je comprend pas ! Il aurait pu jouer à la place de goor en plus à la rigeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMer 18 Jan - 18:19

ce qu'il ne faut quand meme pas oublier c'est que pour coelho on etait en concurrence avec un club de liga....meme si on avait pu suivre financierement, le joueur preferait surement evoluer en espagne plutot qu'ici....Maintenant c'est quand meme pas une raison pour negocier avec salou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMer 18 Jan - 19:12

on avait des attouts pour qu'il vienne ici mais je ne critique pas la conclusion mais l'attitude habituelle de ... on laisse tombé pcq c trop cher ...

1 million ... trop chère ...

3 millions n'étaient pas trop cher pour Goor ...

De plus il y a vraiment un moment dans la transaction ou on aurait pu conclure lorsque Cohelo était vraiment proche si Vanholsbeek était rentré de vancances plus vite ... et avait surtout voulu conclure l'affaire.

Bref les voix du sportings restent impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyVen 20 Jan - 13:44

an niveau du fric je suis d'accord avec toi...on participe a la champion's league ....on gagne de l'argent mais on n'en voit jamais la couleur....
Ca me fait peur pour la vente de chippen et de kompany!!! je me dis qu'ils vont ramener beacoup d'argent mais il ne sera pas reinvesti...ou alors dans des joueurs de seconde zone!!!
Mais ce qu'il se passe au sporting, comme tu dis, on ne le saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Anderlecht insiste pour avoir Salou   Salou au Parc Astrid? EmptyMar 11 Avr - 16:46

Anderlecht va parler avec Salou

Après avoir rencontrer le club de Zulte et le manager du joueur, le Sporting est sur le point de discuter avec Salou. Le club de Bruges n'a pas encore pris langue avec l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMar 11 Avr - 19:27

Mon dieu on tombe vraiment tres bas...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMar 11 Avr - 19:43

lillou a écrit:
Mon dieu on tombe vraiment tres bas...

et alors qu'ils remettaient en question certains transferts pq qq centaines de milliers d'euros en trop exiges là ils vont sans doute foncer en pensant aux rentrees avec les transferts de kompany et wilhem...alors que le joueur ne vaut pas le tiers de ce montant vu les normes belges :?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMar 11 Avr - 19:55

...et dosumnu qui vaut meme pas la moitie de ce montant

salou n'a mis que 8 buts...peut-etre qu'il a un certain nombre d'assists pour lui et qu'il est assez collectif mais il restait souvent aussi le seul avant de pointe et avec des types comme sergeant, meert pourvoyeurs d'assists de ce type derriere lui et une equipe qui tournait tres bien 8 buts c'est vraiment pas genial
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMar 11 Avr - 21:49

moi ce qui me gene c'est qu'il risque de faire double emploi avec frutos...
C'est un akin, m'bo ou autre petit dans le meme genre qu'il faut a coté de frutos pas un joueur du meme style... il faut une certaine complementarité entre les attaquants et la j'ai de serieux doutes...
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMer 12 Avr - 0:22

c'est là qu'vous comprennez pas, Salou sera justement le remplacent de Frutos lorsque, comme pour le moment, il sera blessé ou suspendu...

maintenant reste à savoir si le gugus en question en est conscient....

parce que dans ses interviews, il dit que le meilleur joue, et qu'il montrera à l'entraineur qu'il est le meilleur... seulement il est loin d'etre meilleur que Frutos, et donc il fera banquette...

quel est le prix de ce gars en fait?

perso comme remplacant si il coute pas trop cher, je trouve ça encore pas mal, à condition qu'on garde serhat et qu'on achète un autre joueur complémentaire à Frutos.

Qu'on ait Frutos-Serhat-Salou-Aguirre? et d'autres jeunes

pour moi Mbo peut partir
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMer 12 Avr - 1:03

Citation :
Salou sera justement le remplacent de Frutos lorsque
la comparaison s'arrete juste au style pour moi je le vois deja buche sur la gardien en plus le monsieur à un cote tres nonchalant...plus j'y pense plus je me dis que c'est un transfert deja programme pour rate comme l'etait puyol ou delorge et van damme s'il vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? EmptyMer 12 Avr - 10:56

Moi y a rien a faire je suis pas emballée non plus...
Si c'est pour emplacer Frutos alors je prefere qu'on ne depense rien et qu'on garde pujol...pourquoi jetter de l'argent alors que pour moi salou ne vaut pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salou au Parc Astrid? Empty
MessageSujet: Re: Salou au Parc Astrid?   Salou au Parc Astrid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salou au Parc Astrid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Baseggio au Parc Astrid? C'est fait !
» Hassan : Roi du parc Astrid hier soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser