RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau stade au Roi Baudoin ?

Aller en bas 
2 participants

Le nouveau stade Roi Baudoin pour anderlecht ?
Favorable
Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Vote_lcap43%Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Défavorable
Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Vote_lcap43%Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Mitigé
Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Vote_lcap14%Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Empty
MessageSujet: Le nouveau stade au Roi Baudoin ?   Le nouveau stade au Roi Baudoin ? EmptyMar 11 Oct - 12:55

Le nouveau stade au Roi Baudoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade au Roi Baudoin ?   Le nouveau stade au Roi Baudoin ? EmptyMer 12 Oct - 20:54

Mitigé:

+ Ca ne nous couterait rien
+ Sans la piste d'athlétisme, avec des loges et une bonne capacité c'est pas mal

- c'est lourd pour y aller, on va se taper des embouteillages
- pas de cafés faudrait que des échoppes se créent pour mettre un peu d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade au Roi Baudoin ?   Le nouveau stade au Roi Baudoin ? EmptyJeu 13 Oct - 13:44

a mon avis les échoppes ne tarderaient pas à se créer. On y perderait certainement notre ame pendant quelques saisons mais à long terme je suis pour !!

pour les bouchons je pense que c'est un des endroits ou 35.000 personnes sont le plus facilement gérable.

Ce n'est plus vraiment anderlecht c'est vrai mais je pense que tous le quartier devienderait au fur et a mesure de + en + anderlechtois.

Moi perso j'habite de tout facon loin du stade et le mettre le serait plus près de chez moi donc ;). Mais ca doit faire raler les bons supporters qui habitent tous dans le quartier autour du stade vandenstock
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade au Roi Baudoin ?   Le nouveau stade au Roi Baudoin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau stade au Roi Baudoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet du nouveau stade
» Le nouveau Stade au Heysel ?
» Nouveau stade pour Anderlecht
» "Besoin d'un nouveau Stade !" UP
» Ultra encore au stade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Discussion RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser