RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vanden Stock reinvente la D1 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanden Stock reinvente la D1 ... Empty
MessageSujet: Vanden Stock reinvente la D1 ...   Vanden Stock reinvente la D1 ... EmptyJeu 6 Oct - 11:20

Anderlecht se fait entendre

La défaite face au Bétis a eu l'effet d'une véritable bombe au Parc Astrid. Le Président Roger Vanden Stock en a profité pour donner son avis sur ce qui se passe et doit se passer dans le football belge.

Vanden Stock a réexpliqué son souhait de diminuer le nombre d'équipes en Division 1. La défaite enregistrée face au Bétis est une nouvelle preuve du fait que la compétition belge est tout simplement trop faible: les clubs belges ne tiennent plus la route sur le plan international. Cela fait des années que Vanden Stock plaide pour une réduction du nombre d'équipes en division 1 belge de manière à ce que les équipes du top se rencontrent plus souvent et puissent ainsi augmenter leur niveau de jeu.

Cependant, ce système semble être difficile à instaurer. La plupart des clubs de D1 semble encore réticent car un tel système pourrait devenir pour eux synonyme de division 2. C'est pourquoi l'idée de Vanden Stock n'est pas encore si bien accueillie.

Vanden Stock a aussi réexpliqué tous ses plans. Il désire une compétition à 14 équipes. Les 8 premiers disputeraient des play-offs afin de déterminer qui est champion, les 6 autres disputeraient quant à eux des play-offs pour voir qui descendrait. De cette manière, les équipes du top se rencontreraient plus souvent et on aurait dès lors droit à une toute nouvelle compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Vanden Stock reinvente la D1 ... Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock reinvente la D1 ...   Vanden Stock reinvente la D1 ... EmptyJeu 6 Oct - 13:55

Je suis d'accord a 100% avec son avis sur le principe et tout
Mais si comme il le dit le niveau est si faible faudra qu'il m'explique pourquoi on a pas battu le Brussels, Lierse, Genk ...
Si leur niveau est si faible, il est d'autant plus inadmissible de faire un nul contre ces equipes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanden Stock reinvente la D1 ... Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock reinvente la D1 ...   Vanden Stock reinvente la D1 ... EmptyJeu 6 Oct - 14:10

il te réponderait que la motivation n'est pas la m et que ce genre d'équipe tend le foot belge vers le bas. Ce que je ne suis pas d'accord. Il faut remonter aussi ces " petites " équipes qui doivent pour moi évoluer au niveau des stades ... mais vu le nbre de spectateurs qu'ils ont chaque match ca risque d'etre compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Vanden Stock reinvente la D1 ... Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock reinvente la D1 ...   Vanden Stock reinvente la D1 ... EmptyJeu 6 Oct - 17:19

La realité pour moi est plus budgetaire que Sportive!! Les clubs ce marche sur les pieds en Belgique et cela ce paye au niveau de l'asistance lors des match!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Vanden Stock reinvente la D1 ... Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock reinvente la D1 ...   Vanden Stock reinvente la D1 ... EmptyVen 7 Oct - 13:25

oui ben la motivation se doit d'etre la meme !
On est pas champion en battant brugges et standard mais en etant reguier et en gagnant contre les plus petites equipes !
De plus faudra qu'on m'explique aussi pq on a tjs tant de mal en deplacement ... pas pcq ils ne jouent pas ds notre stade qu'il faut tt a coup plus bien joué et se laisser tenir en echec par des equipes largement en dessous de notre niveau ! !

QUand au fait que les plus petis clubs devraient avoir de plus grand stade etc suis ok mais ils ont a peine le fric pour rester en D1 alors un nouveau stade ou une renovation .....
De plus je ne suis pas sur que que des "petits" clubs de notre D1 jouerait bcp mieux grace a un stade

Il suffit de regarder le Cercle de Brugges qui a un tade magnifique puisque c'est le meme que celui du Club de Brugges
Pourtant l'affluence entre l'un et l'autre est flagrante et les resultats aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Vanden Stock reinvente la D1 ... Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock reinvente la D1 ...   Vanden Stock reinvente la D1 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanden Stock reinvente la D1 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Vanden Stock soutient Vercauteren
» Roger Vanden Stock: ''Boussoufa, mon chouchou''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser