RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prestation d'anderlecht en Champions Ligue

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de la prestation en Champions Ligue d'Anderlecht ?
On aurait pas pu faire mieux. Il faut remonter tout le football belge !
Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Vote_lcap44%Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Manque de chance
Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Vote_lcap22%Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Notre effectif est insuffisant ! Les transferts promis inexistants.
Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Vote_lcap33%Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptySam 1 Oct - 12:38

Que pensez vous de la prestation en Champions Ligue d'Anderlecht ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptySam 1 Oct - 19:20

Sebunivers a écrit:
Que pensez vous de la prestation en Champions Ligue d'Anderlecht ?


je me demande s'il y avait moyen de faciliter encore plus la tache du betis ...
anderlecht est litteralement tombe dans leur jeu leur laissant tout le loisir de faire tourner la balle, leur laissant prendre l'emprise sur le match, leur laissant se promener à leur guise sur le terrain et donc de changer la rythme et de destabiliser anderlcht quand ils le voulaient

j'ai deja ete amene à reagir sur le systeme mis en place contre chelsea là encore pour moi vercauteren a failli à sa tache en jouant comme l'adversaire aurait pu l'esperer

encore une fois je reconnais 1000 fois qu'à l'instar de chelsea le betis etait intrinsequement bcp plus fort qu'anderlecht mon propos n'est pas là je dis seulement que avec une certaine maitrise tactique anderlecht aurait pu etre moins loin du betis et donc eventuellement avec le brin de chance necaissaire faire un resultat

la grece, porto, un serie d'equipes de seconde zone en qualif de coupe du monde parviennent le psv etc...ont montre qu'avec une organisation parfaite, une equipe parfaitement rodee ils pouvaient jouer d'egal à egal avec des adversaires bcp plus fort qu'eux sur le papier, pq pas anderlecht???il y a une bonne base qualitative dans ce noyau meme tres bonne , ces joueurs se connaissent, l'equipe me semble equilibree dans tous le secteurs le reste le petit plus c'est à l'entraineur de le mettre en place en insufflant un etat d'esprit et uj systeme de jeu dans lequel l'equipe se trouve parfaitement (à la sollied)

j'en veux clairement à vercauteren et je commence à me poser des questions, le nivo affiche etait indigne lors de ces 2 derniers matchs ils peuvent recommencer autant qu'ils le veulent ces matchs ça se soldera par autant de defaites avec la maniere dont ils ont abordé ces matchs et ça c'est pas acceptable

:no :no

anderlecht manque de chance sur ce match contre le betis?....oui ils ont bien eu qq occasions tres franche(ce qui est normal contre une quipe comme le betis) mais quand en face tu en as une bonne dizaines on ne peut pas se permettre de aprler objectivement de malchance!

quand aux 2 autres options du sondage conclure là-dessus c'est se mettre la tete dans le sable, anderlecht a les moyens de faire bcp mieux que ça!
je ne pense pas que les dedhene, crasson etc compagnie de la campagne de 2000-2001 etait vraiment plus fort ...pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyDim 2 Oct - 12:14

non peut etre juste plus régulier et surtout plus collectif ! Y avait moins d'individualité qui pensait qu'a eux. Il y avait un vrai esprit de groupe et une envie de vaincre que je ne retrouve plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyDim 2 Oct - 12:33

Sebunivers a écrit:
non peut etre juste plus régulier et surtout plus collectif ! Y avait moins d'individualité qui pensait qu'a eux. Il y avait un vrai esprit de groupe et une envie de vaincre que je ne retrouve plus ...

ne crois tu pas que ce travail revient essentiellement à un entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyDim 2 Oct - 12:55

dphazz a écrit:
Sebunivers a écrit:
non peut etre juste plus régulier et surtout plus collectif ! Y avait moins d'individualité qui pensait qu'a eux. Il y avait un vrai esprit de groupe et une envie de vaincre que je ne retrouve plus ...

ne crois tu pas que ce travail revient essentiellement à un entraineur?

au niveau du collectif je trouve ke franky a travaillé bcp en ce sens! le prob c ke bcp de joueurs ne pensent qu à eux :?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyDim 2 Oct - 14:39

pour moi un entraineur qui vient de l'extérieur aura d'office plus d'influence qu'un ancien entraineur adjoint. Franky a leur confiance mais si les résultats ne suivent pas sa méthode ne repose sur plus rien ...

J'adore Franky mais depuis le début je ne pense pas qu'il a la trampe d'un grand entraineur. Il aurait du etre utilisé seulement pendant la fin de saison passée...

En tout cas pour l'instant il ne faut pas penser a changer d'entraineur pcq tout n'est pas de sa faute. Comme le dit El dine, les joueurs n'ont pas suffisament de bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyDim 2 Oct - 14:49

d'accord mais franky a bcp de bonnes idées : stage de team building, priorité à de nombreux jeunes en réserves,...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyLun 3 Oct - 18:15

Citation :

le prob c ke bcp de joueurs ne pensent qu à eux

je concois tres bien que cela ne doit pas etre facile de travailler avec des wilhemsson et autre jestro mais vous trouvez qu'un noyau "egoiste" c'est un parametre qui s'impose à un entraineur ? qu'un entraineur ne peut pas agir là-dessus en faisant prendre conscience aux joueurs de tout l'interet qu'ils ont à ce que l'equipe tourne bien dans son ensemble , en imposant une grosse autorite, un charisme ou un respect de sorte que les joueurs se sentent tous concernes par l'equipe?

je considere au contraire qu'il est de la responsabilite d'un entraineur de conscientiser ses joueurs à l'importance d'evoluer en groupe , en equipe...

je crois pour prendre 'l'exemple du psv l'an passe que si ce bloc "psv" a aussi bien tourne ce n'est pas parce que "par chance" ils avaient 15 joueurs altruistes mais parce que hiddink est parvenu à en faire une equipe de 15 gars qui ont envie de faire avancer l'equipe

voire aussi la methode mourinho qui est parvenu à faire en sorte que les individualites de chelsea jouent en equipe...ce qui etait pas aussi evident sous l'ere ranieri...cet esprit d'equipe c'est mourinho qui l'a cree et je crois que vercauteren devrait pouvoir aussi faire en sorte que chaque anderlechtois pense "equipe"
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyLun 3 Oct - 18:24

el_dine1 a écrit:
d'accord mais franky a bcp de bonnes idées : stage de team building, priorité à de nombreux jeunes en réserves,...

oui mais les resultats ne sont pas geniaux:en championnat "normal" vu le noyau et la conccurence ici mais peut mieux faire tout de meme...car les 2 nuls etaient evitables...le bayern ,chelsea, lyon chelsea sont sur papier bcp plus fort que la conccurence chez eux et ils gagnent tout pq pas anderlcht qui est dans le meme cas? et en coupe d'europe un 0/6 dont on ne peut se satisfaire...

et le jeu à 3 exeptions pres (roulers et la louviere et l'aller contre le slavia) est franchement pas tres enthousiasmant je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso avec les moyens à disposition je ne uis pas satisfait

contre mouscron, le gba, le lierse, brussels, retour bakou, chelsea, betis

çaz fait bcp de matches pas agreables du tout à suivre

à cote de ça qq matches moyens (

il a certe de bonnes idees( heureusement...) mais le reste ne suit pas à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
El Grecos
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyLun 3 Oct - 20:36

C'est vrai que le RSCA n'est pas vraiment un groupe où le collectif est l'atout principal, ce qui était le cas du Porto et de la Grèce, tout deux champions d'Europe, tout comme du PSV de l'année passée ... je situe le problème aussi chez Vercauteren mais pas au même endroit que dphazz : En jettant un bref regard sur les compositions de Porto, de la Grèce, du PSV on peut voir que celle-ci ne change pour ainsi dire quasi jamais ... c'est peut-être ça qui forge un collectif et des automatismes hors pairs non? (cf le Bruges de Sollied)
Anderlecht possède les qualités pour faire figure honorable en Champion's League mais pour que cela se concrétise sur le terrain, Vercauteren doit agir, quitte à faire des déçus ... Il ne doit pas oublier l'âge de Zetterberg et donc ne pas hésiter à le remplacer même si c'est "son chouchou", ne pas hésiter à remplacer Goor quand il passe à côté de son match, prendre la décision d'une hiérarchie claire dans les buts et avoir une ligne d'attaque bien définie. Comment veut-on que les attaquants engrangent de la confiance, des automatismes ou encore une complicité s'ils changent de partenaires à chaque match? Les buts de Mpenza et Jestrovic cachent bien la forêt pour le moment ... (cf la situation de Akin pour le moment)
En ce qui concerne les matchs en eux-même, je classe le match contre Chelsea comme perdu d'avance, non pas à cause de Chelsea mais à cause de la composition anderlechtoise ... que pouvait-on espèrer avec 6 défenseurs (Tihinen, De Man, Deshacht, Zewlakow, Juhasz, Van Den Borre) + Goor et VDH (qui ne sont quand même pas les joueurs les plus offensifs et créatifs qu'on possède au milieu)??
WILHELMSSON est rentré à la 70e et on a pu voir tout autre chose de la part des Mauves ... ce qu'a clairement fait comprendre Mourinho à la conférence de presse d'après match.


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyLun 3 Oct - 23:53

interesssant comme facon de voir les choses. par contre les choix pour chelsea je ne les trouvais pas mauvais. loin de la pcq pour moi on partait perdu 0-3 d'avance avec une formation classique mais bon ca on ne le saura jamais. tu verras mon avis sur ce match ds le topic adéquat si il t'interesse ;).

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Mais il y a trop de situation délicate à gérer comme tjs. Et pour ca je ne pense pas que Franky a suffisament de poigne. J'adore franky mais depuis le début je doute que ces choix, aussi bon soient ils, seront suffisant pour instaurer un vrai esprit de groupe.

En m tps en comparant a notre fameuse saison en champions, Antheunis n'était pas vraiment meilleur pour cela ... mais comme tu dis il se tenait à une composition bien précise.

Il y a matière à réfléchir en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyMar 4 Oct - 14:55

Citation :
c'est peut-être ça qui forge un collectif et des automatismes hors pairs non? (cf le Bruges de Sollied)

oui à c'est evident que ça aide à la construction d'un collectif sur ce point je te suis , il y a pas mal de choses à redire sur ces compos mais la base d'un bon collectif c'est avant tout pour moi un dicours un etat d'esprit à insuffler à l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
kevin081.skyblog.com
Spectateur
Spectateur
kevin081.skyblog.com


Nombre de messages : 18
Localisation : bxl
Date d'inscription : 07/10/2005

Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue EmptyVen 7 Oct - 18:00

moi ca ma assez degouter!!! quand je vois un chippen qui est a 2 metre du gardien qui joue ac la balle ds ces pied , et ke c est serhat qui est a 15 metre qui doit courrir apres le gardien pour ki ne perde po de tant , c honteux , chippen a ete tres bon ce soir la , mais on a fair a un deuxieme cas aruna , il en plus rien a faire de son mallot, on aurrait du le laisser partir :no
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin081.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty
MessageSujet: Re: Prestation d'anderlecht en Champions Ligue   Prestation d'anderlecht en Champions Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation d'anderlecht en Champions Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions Ligue Groupe G
» Prestation de Proto contre Genk : vos avis
» Coupes Nationales: Le vainqueur en Ligue des Champions ?
» Ligue des Champions: Anderlecht face au Slavia Prague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Discussion RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser