RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prestation de Proto contre Genk : vos avis

Aller en bas 
5 participants

La prestation de Proto sur /5 (contre genk)
5
Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_lcap0%Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_lcap0%Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_lcap44%Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_rcap
 44% [ 4 ]
2
Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_lcap33%Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_rcap
 33% [ 3 ]
1
Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_lcap22%Prestation de Proto contre Genk : vos avis Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis EmptyLun 29 Aoû - 13:01

Que pensez vous de la prestation de Proto contre Genk. Une bonne idée de le mettre dans un match en déplacement si important pour son premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis EmptyLun 29 Aoû - 13:06

moi j ai mis 2/5
il a fait 2 erreurs qui coutent très cher ms a tout de mm réalisé l'un ou l'autre bons arretes et grace à son bon dégagement on marque le 1er but
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis EmptyLun 29 Aoû - 13:19

Moi j'ai mis 3, de un parce que je pense que Zitka aurait pas fait mieux, de deux parce que sur les buts qu'on se prend, y a de grosses erreurs de marquages (vandooren est TOUT seul), le dernier but il fait une bourde c clair mais bon...
Je trouve pas ca tres malin de l'avoir jeté dans la cage aux lions, on aurait pu le mettre direct contre chelsea tant qu'on y est. On aurait du le mettre au moins une fois contre GBA ou Le Cercle, enfin c'est pas grave je lui fait confiance pour la suite !!!
tout ce que j'espere c'est qu'on va recommencer avec ces systemes de rotation entre gardiens (==> ce qui pour moi a couté le titre l'an passé)
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis EmptyLun 29 Aoû - 13:23

moi j ai mis 3/5 , parce qu il na fait qu eun bourde (sur le 3 goal), le premier c est un déffenceur qui tient pas son homme (deschacht kompany ou thinen) mais c est vrai qu il aurait pu la sortir soit , sur le 2eme laisse tomber j comprends tjr pas , proto peut rien faire , mais je pense que corneilis pourait refaire 1 000 fois ce tire il ne la met plus jamais ....
et sur le troisième il a ésité et ca lui a couté cher ( la seule faute pour moi)
puis si on veut pas avoir de problèmes comme l année passée, il faut lui donner sa chance , pas le juger sur 1 match qui n est pas le plus facile!!!
puis aussi je penses 1gardien puis c est tt , et ici je suis pour proto car de 1 il est belge (international) puis de 2 il est meilleur que zitka .

conclusion on laiise proto faire ses marques, on arret de penser a ce match (qui était bien) on relativise et on se concentre sur le prochain ...
notre advairsaire c est bruge , pas les bourains de liege.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis EmptyLun 29 Aoû - 13:45

Ket a écrit:
moi j ai mis 3/5 , parce qu il na fait qu eun bourde (sur le 3 goal), le premier c est un déffenceur qui tient pas son homme (deschacht kompany ou thinen) mais c est vrai qu il aurait pu la sortir soit , sur le 2eme laisse tomber j comprends tjr pas , proto peut rien faire , mais je pense que corneilis pourait refaire 1 000 fois ce tire il ne la met plus jamais ....
et sur le troisième il a ésité et ca lui a couté cher ( la seule faute pour moi)
puis si on veut pas avoir de problèmes comme l année passée, il faut lui donner sa chance , pas le juger sur 1 match qui n est pas le plus facile!!!
puis aussi je penses 1gardien puis c est tt , et ici je suis pour proto car de 1 il est belge (international) puis de 2 il est meilleur que zitka .

conclusion on laiise proto faire ses marques, on arret de penser a ce match (qui était bien) on relativise et on se concentre sur le prochain ...
notre advairsaire c est bruge , pas les bourains de liege.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis EmptyLun 29 Aoû - 14:01

j'ai mis 1

le fait qu'il ne faille pas le juger sur un match tout à fait d'accord mais c'est pas une raison pour relativiser son mauvais match et lui mettre un 3 lol

il a donne un but au plus mauvais moment dont on peut considere qu'il a engendre un deuxieme directement et le troisieme c'est en grande partie de sa faute aussi il aurait du couper l'angle!

tres tres decu de sa performance ...un 2 c'est encore trop car ça represente 40 pourcents...et là meme si certains defenseurs ne sont pas irreprochables il n'en demeure pas moins que c'est lui qui est en grande partie responsable de la perte de ces 2 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis EmptyLun 29 Aoû - 14:14

J'estime pas qu'il soit reellement responsable de la perte des points, bien moins que VDBorre qui pour une erreur de jeunesse destabilise toute son equipe, il ne faut pas oublier que les 2 buts ont suivi l'exclusion d'une minute, c'est l'equipe entiere qui n'y etait plus pendant 10 minutes (meme pas) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis EmptyMar 30 Aoû - 2:31

il a donne un but au plus mauvais moment dont on peut considere qu'il a engendre un deuxieme directement et le troisieme c'est en grande partie de sa faute aussi il aurait du couper l'angle!




pour toi tt est de sa faute ???? c est vrai que si te le vois comme ca ...
si tu veux casser un jouer .... et que tu ne veux voire que du noir ...
tu ne verras que du noir !!!!!!!!!!!

pour moi c est l équipe qui a eu un vide apres la rouge de vdb.
mais c est vrai que proto a pas fait le match de sa vie , mais porquoi on parle que de lui ???? et jestro??? qq la vu ????
deschacht ???? c est lui qui devait tenir vandoren!!!!!!!

puis aussi on le dis pas assez mais mbo!!!!!!!!!!!!!! quel match bravo bravo bravo ....
puis on a peut etre perdu 2points, mais quel match ....
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis EmptyMar 30 Aoû - 9:39

Citation :
pour toi tt est de sa faute ????
tout non certainement pas le troisieme but en grande partie là oui...cette balle ne devait jamais rentrer meme si la tete n'aurait jamais du partir non plus


Citation :
si tu veux casser un jouer ....
je n'ai pas dit qu'il fallait lui tomber dessus simplement on "me" demande ce que je pense de sa prestation....

Citation :
et que tu ne veux voire que du noir ...
tu ne verras que du noir !!!!!!!!!!!
avant le but qu'il a donne rien à redire pour sa prestation mais par la suite...

Citation :
pour moi c est l équipe qui a eu un vide apres la rouge de vdb.
ben disons que le premier but a suivi directement la carte rouge donc je dirais plutot que l'equipe a eu un vide apres ce but donne par porto à genk qui a relance la partie pour les joueurs de genk

Citation :

parle que de lui ???? et jestro??? qq la vu ????
jestro n'a pas ete bon du tout mais la gardien est plus influent sur le resultat et dans ce cas ci il me parait evidemnt que sans le premier but il n'y aurait pas eu le deuxieme et qu'avec un proto au top(parce que j'aime bcpo proto...)anderlecht aurait gagne 2-3
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Proto contre Genk : vos avis   Prestation de Proto contre Genk : vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de Proto contre Genk : vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation d'anderlecht en Champions Ligue
» Bonne prestation des mauves au Real.
» Proto out !!!
» Proto pas au top : (interview DH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Discussion RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser