RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyDim 3 Juil - 20:31

Serhat Akin doit renforcer la saison prochaine la ligne d'attaque des Mauves et Blancs. L'attaquant turc de 24 ans, qui était cette saison en fin de contrat chez le champion turc Fenerbahçe, a signé aujourd'hui un contrat de trois ans avec le RSC Anderlecht. Le Sporting a présenté son nouveau numéro 24, ce vendredi soir, lors d'une conférence de presse au stade Constant Vanden Stock.

Akin est né en Allemagne et a reçu sa formation à Karlsruhe. Il y a 5 ans, il partit vers le club du top turc Fenerbahçe où il se fit connaître comme le ‘Taureau de Kadiköy’, en référence au quartier dans lequel joue ce club. Après cinq saisons dans la Super Lig, il a joué 100 matchs, marqué 41 buts et remporté trois fois le titre avec le club stambouliote. En 2002, il fit ses débuts comme international avec l'équipe nationale turque.




http://www.rsca.be/article.php?language=fr&aid=13698
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyJeu 4 Aoû - 14:00

j'ai demande à qq connaissances qui suivent de pres le foot turc et c'est systematiquement la meme reacition>"akin? bof...pas mauvais mais pas un grand "
:shaking: :shaking: :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyJeu 4 Aoû - 14:04

J'ai eu la même reponse!! A voire, moi de toute façons je prefere voire Mbo a sont meilleur niveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyJeu 4 Aoû - 14:06

moi j'ai entendu des échos comme quoi il était aussi bon que son remplacant plus connu sous le nom d'Anelka ;) et que sans sa popularité Akin serait resté titulaire...

Maintenant moi j'attend de voir ce qu'il nous fera dans notre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyJeu 4 Aoû - 16:15

Peut etre pas un TRES grand attanquant mais assez bon pour nous etre d'une bonne aide en championnat et en CL

Clair que Mbo joue bcp mieux , et yestro reste un tueur de but mais de tt facon il faudra faire des changements durant la saison qui s'annonce longue, faut esperer qu'il saura nous montrer qu'on a pas a regretter notre achat

Faut pas oublier qu'il est super motivé et a pour but de se montrer pour relancer sa carriere donc un joueur bon et motivé peut faire aussi bien si ce n'est mieux qu'un tres bon joueur a moitié motivé ! On en a encore eu la preuve hier avec toute l'equipe qui étant moins motivé suite au score de forfait du match aller et qui a bcp moins bien joué que la semaine passée
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyJeu 4 Aoû - 17:05

Perso je trouve Mbo pas assez bon pour la ligue des champions ou il n'a jamais su retirer quoique ce soit. C'est bien trop tot pour oser dire qu'il est bien meilleur que Akin qu'on a pas encore vu jouer !

Il fait de sa geule ce Akin mais je le sens bien moi. L'année passée en attaque c'était encore Aruna qui faisait tout. Jestro n'apporte rien a l'équipe. Il est juste bon a rester fixe et attendre le ballon passe près de lui et dans ce cas c'est vrai que c'est souvent but !
Il faudra voir la prestation de Mbo et Akin pour se faire une idée sur le meilleur duo mais je pense déja a Mbo Akin qui pourraient faire une bonne paire.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyJeu 4 Aoû - 17:24

Sure que j'apprecie bcp Jestro, mais Mbo apporte bcp plus a l'equipe!! Je vois rarement Jestro reusir un dribble en dehaors du rectangle ou même faire un eassiste!! Mais Jestro reste un tueur.... Akin a surement des grande qualitée aussi et c'est sure qu'on aura besoin de lui!! Mais moi et mon avis personel j'espere voire Mbo exploser et devenir une grande Star du sporting!! Comme l'est Zetterberg, Kompany, Wilhemson.... Aller j'en peut plus j'aimerai dejas etre samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyVen 5 Aoû - 17:28

Je suis d'accord avec seb: jestro est loin d'etre un tout grand attaquant: ok son rôle c'est de marquer et jusqu'à présent on ne peut pas s'en plaindre, mais il ne participe pas au jeu, fait des fautes inutiles, ne sait pas passer son homme, bref si akin arrive à planter quelques goals et que mbo garde sa forme de contre neftchi je vois bien un duo akin-mbo s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyVen 5 Aoû - 17:47

Si Akin plante autant de but que Jestro je dis pas non a ce Duo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting EmptyVen 5 Aoû - 19:43

Pepsi Yoda a écrit:
Si Akin plante autant de but que Jestro je dis pas non a ce Duo!!

Si il tire aussi bien les pénalty ca sera sans prob lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting   Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serhat Akin est le nouvel attaquant du Sporting
» Interview de Serhat Akin
» Serhat Akin va quitter Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Transferts :: Arrivées :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser