RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leiva est fatigué d’Anderlecht

Aller en bas 
+2
jestropad
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyVen 5 Jan - 17:39

Leiva est fatigué d’Anderlecht


Leiva est fatigué d’Anderlecht Leiva_christian_portrait Ce jeudi après-midi Christian Leiva a semblé très agité lors de l’entraînement avec Anderlecht.
L’Argentin a quitté précocement l’entraînement et il est allé s’asseoir
tout de suite dans le bus. On dirait que Leiva commence à se fatiguer
du club anderlechtois.

Différents joueurs et le psychologue,
Johan Desmadryl, ont essayé de parler avec l’Argentin mais ce dernier
n’a rien voulu savoir. « Je n’ai jamais eu ma chance ici. Tout le monde
a pu faire ses preuves mais moi jamais. Même maintenant que
Vanderhaeghe n’est plus là, cela ne m’apporte rien. » a déclaré Leiva.


L’avenir concernant Christian Leiva n’est encore connu de personne.
L’entraîneur, Francky Vercauteren, n’a pas non plus de réponse. « Cela
lui est déjà arrivé. Je ne fais pas d’incident. Je le comprends quelque
part. Personne n’aime être assis sur le banc. » a déclaré
tranquillement Vercauteren.

Footgoal.net

---------------------------------------------------------------------

Leiva : ''Impossible de rester !'' (08/01/2007)

Le médian Argentin va demander un rendez-vous avec la direction pour forcer son départ

LA MANGA Cristian Leiva n'en démord pas : son coup de gueu-le de début de stage n'était pas qu'un coup de sang et même à froid, l'Argentin est toujours aussi déterminé à changer d'air.

"C'est tout à fait impossible pour moi de rester à Anderlecht. Après le stage, je demanderai un rendez-vous avec la direction. Cela ne peut pas durer. J'ai de la patience mais elle a des limites... Je me sens vraiment malheureux. Je n'ai aucun problème avec les autres jou-eurs ni même avec le staff technique mais je veux jouer. Vanderhaeghe est parti, pourtant j'ai déjà senti qu'absolument rien ne changerait pour moi et que je ne recevrai pas plus ma chance. Je sais ce que je vaux : je peux faire bien mieux que le peu qu'on m'a laissé montrer. Voilà pourquoi je veux partir... pour un autre club belge. Je veux montrer au public de ce pays quelle est ma réelle valeur. Je refuse de retourner en Argentine en laissant cette image de moi dans ce pays !"

Leiva paraît donc déterminé à engager un bras de fer avec sa direction pour forcer son départ. Herman Van Holsbeeck ne se laissera pas faire...

"Les choses étaient claires : soit Vanderhaeghe partait, soit Leiva. Yves nous a quittés, Cristian devra donc rester. Je comprends qu'il puisse être mécontent car tout le monde veut jouer. Je suis le premier à le soutenir. Mais quand un joueur signe un contrat, il doit s'y tenir. Je suis d'accord de faire une évaluation avec lui en fin de saison. Si à ce moment-là il veut partir, il obtiendra son bon de sortie. Mais il ne l'aura pas après six mois ! À quoi ressemblerait une équipe qui vend tous ses remplaçants au mois de janvier ?"

Un autre élément complique la situation : Leiva a toujours appris à en garder sous le pied à l'entraînement, pour être à 100 % en match. "Cristian n'est plus en Argentine, où il était l'un des leaders naturels de son équipe", poursuit le manager du Sporting. "Ici, la seule façon pour lui de sortir du trou sera de faire ses preuves à l'entraînement. Il doit comprendre cela..."

Les dirigeants du Sporting campent sur leur position. Mais si Leiva continue à exprimer son mal-être, sera-t-il vraiment intelligent de garder le joueur contre son gré ? Le passé a appris que ce n'était jamais une très bonne solution...


B. D.

© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptySam 6 Jan - 14:06

Jsuis qd meme curieux de le voir jouer quelques matchs derriere biglia.

Il aura un peu plus de temps de jeu avec le depart de VDH, et on verra enfin sa vraie valeur.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptySam 6 Jan - 15:13

s'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptySam 6 Jan - 18:32

Oui il restera puisque VDH est parti. La direction avait dit qu'un des deux devait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptySam 6 Jan - 20:30

jestropad a écrit:
Oui il restera puisque VDH est parti. La direction avait dit qu'un des deux devait rester.

Evidemment qu'il reste. De plus je suis étonné d'une réaction pareil. C'est vraiment pas le moment.

Si il réagit comme cela c'est qu'il est m mis à l'écart des équipes types à l'entrainement et là... je pourrais comprendre sa déception...

On verra. Pour l'instant difficile de se prononcer sur ses qualités. Il a montré de l'excellent comme de la grosse m...

Faudra le voir dans des gros matchs. C'est là qu'on peut juger les mieux les milieux défenssifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyDim 7 Jan - 12:26

Ce coup de gueule était inapproprié mais il est clair que j'aimerais vraiment que Francky le fasse jouer histoire qu'on puisse voir un peu ce qu'il vaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyDim 7 Jan - 13:25

Tang0 a écrit:
Ce coup de gueule était inapproprié mais il est clair que j'aimerais vraiment que Francky le fasse jouer histoire qu'on puisse voir un peu ce qu'il vaut!

En m tps Franky doit être le premier à le voir jouer suffisamment pour le juger... Mais on a quand m du mal à comprendre vu les bonnes dispositions montrée à la supercoupe.
(Enfin une mi tps...)

A voir ! Tt facon on a personne d'autre à ce poste ! Il devra jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyLun 8 Jan - 15:19

En meme temps vercauteren ne peut mettre que 11 joueurs...si on met leiv sur le terrain...qui va aller sur le banc?

Ca doit etre dur pour le joueur d'etre tout le temps sur le banc...mais ca commence a etre fatiguant de le voir raler tout le temps. Je trouve que apres que VDH soit parti il aurait du se taire et essayer de gagner sa place au lieu de se comporter comme un gosse capricieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyLun 8 Jan - 15:46

Leiva : ''Impossible de rester !'' (08/01/2007)

Le médian Argentin va demander un rendez-vous avec la direction pour forcer son départ

LA MANGA Cristian Leiva n'en démord pas : son coup de gueu-le de début de stage n'était pas qu'un coup de sang et même à froid, l'Argentin est toujours aussi déterminé à changer d'air.

"C'est tout à fait impossible pour moi de rester à Anderlecht. Après le stage, je demanderai un rendez-vous avec la direction. Cela ne peut pas durer. J'ai de la patience mais elle a des limites... Je me sens vraiment malheureux. Je n'ai aucun problème avec les autres jou-eurs ni même avec le staff technique mais je veux jouer. Vanderhaeghe est parti, pourtant j'ai déjà senti qu'absolument rien ne changerait pour moi et que je ne recevrai pas plus ma chance. Je sais ce que je vaux : je peux faire bien mieux que le peu qu'on m'a laissé montrer. Voilà pourquoi je veux partir... pour un autre club belge. Je veux montrer au public de ce pays quelle est ma réelle valeur. Je refuse de retourner en Argentine en laissant cette image de moi dans ce pays !"

Leiva paraît donc déterminé à engager un bras de fer avec sa direction pour forcer son départ. Herman Van Holsbeeck ne se laissera pas faire...

"Les choses étaient claires : soit Vanderhaeghe partait, soit Leiva. Yves nous a quittés, Cristian devra donc rester. Je comprends qu'il puisse être mécontent car tout le monde veut jouer. Je suis le premier à le soutenir. Mais quand un joueur signe un contrat, il doit s'y tenir. Je suis d'accord de faire une évaluation avec lui en fin de saison. Si à ce moment-là il veut partir, il obtiendra son bon de sortie. Mais il ne l'aura pas après six mois ! À quoi ressemblerait une équipe qui vend tous ses remplaçants au mois de janvier ?"

Un autre élément complique la situation : Leiva a toujours appris à en garder sous le pied à l'entraînement, pour être à 100 % en match. "Cristian n'est plus en Argentine, où il était l'un des leaders naturels de son équipe", poursuit le manager du Sporting. "Ici, la seule façon pour lui de sortir du trou sera de faire ses preuves à l'entraînement. Il doit comprendre cela..."

Les dirigeants du Sporting campent sur leur position. Mais si Leiva continue à exprimer son mal-être, sera-t-il vraiment intelligent de garder le joueur contre son gré ? Le passé a appris que ce n'était jamais une très bonne solution...


B. D.

© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyLun 8 Jan - 21:45

Qu'il montre a l'entrainement qu'il mérite sa place, s'épancher dans la presse n'est bon ni pour lui, ni pour l'ambiance du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyLun 8 Jan - 23:17

d un coté je peux le comprendre mais il oublie qu il a des obligations
en + se barrer après 6 mois c vraiment jeter l éponge très vite pour qqu un qui se dit un homme de caractère et qui a du talent
mnt on ne peut pas le forcer à rester scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyLun 8 Jan - 23:35

en tout cas bcp de clubs belges pourraient etre très intéressé par cette bonne affaire qui ferait un bon pied de nez à Anderlecht.

mais j'y crois pas. Il restera et j'espère percera. Moi j'y crois.

Vs savez il en faut peu à un footballeur pour être aux anges. Suffit d'un assist, un but, une ovation du public et c'est bon il se sentira chez lui. Leiva est fatigué d’Anderlecht 11-doh
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyMar 9 Jan - 0:11

Clair, si il joue et qu'il joue bien, tte cette histoire sera vite oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyMar 9 Jan - 11:24

Il a joué 60 minutes contre Kaiserslautern hier, et a été fort brouille parait-il.

Mais bon ce n'etait qu'un match amical... On verra bien ses prestations au 2eme tour, il recevra certainement sa chance (samedi en coupe contre Dender), surtout que biglia s'est cassé le nez...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyMar 9 Jan - 19:03

Moi je pense qu'il n'aura pas l'autorisation de partir!! Un peu de patience et l'equipe aura besoin de lui mais bon si il continue a faire des ennuis et qu'il veut ABSOLUMENT partir et bien bon vent!!! faut pas se prendre la tete avec des joueurs qui n'en veulent plus!
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht EmptyMar 9 Jan - 20:27

+1
entièrement d'accord ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva est fatigué d’Anderlecht   Leiva est fatigué d’Anderlecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiva est fatigué d’Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiva vers Anderlecht
» Leiva veut quitter Anderlecht en janvier
» Interview de Leiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser