RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leiva vers Anderlecht

Aller en bas 
+3
Sebunivers
el_dine1
dphazz
7 participants
AuteurMessage
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyMer 5 Avr - 2:14

Leiva vers Anderlecht

Le milieu de terrain Chilien Christian Leiva devrait prochainement lier sa destinée à celle du Sporting d'Anderlecht pour les trois prochaines saisons. Il devrait arriver à Bruxelles dans une quinzaine de jours pour y passer des tests médicaux.


Christian Leiva, milieu de terrain défensif de 28 ans, qui appatient au club argentin de Banfield, devrait arriver au Parc Astrid le 16 avril prochain. Si ses tests médicaux qu'il passera sont satisfaisants, il pourrait alors signer un contrat de 3 ans avec option pour une année supplémentaire au Sporting d'Anderlecht.

Le montant du transfert de Leiva serait estimé à quelques 800.000 euroshttp://www.footgoal.net/suite.php?selection=9481
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyMer 5 Avr - 10:41

ne serait ce pas plus simple de faire revenir walt :roll:
enfin on verra ce que ce joueur vaut. perso j en ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyMer 5 Avr - 12:43

J'aurais préféré investir dans des jeunes mais peut etre qu'avec les multiples changements la saison prochaine un joueur d'expérience pour remplacer vdh nous fera du bien. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyMer 5 Avr - 13:17

Il a une réputation de battant et de fin technicien. S' il peut apporter de la hargne positive à l'équipe cela pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyMer 5 Avr - 16:24

el_dine1 a écrit:
ne serait ce pas plus simple de faire revenir walt :roll:
enfin on verra ce que ce joueur vaut. perso j en ai jamais entendu parler

Baseggio retrouve son meilleur niveau (05/04/2006)

Face à la Juventus, Walter a livré une excellente prestationTRÉVISE Walter Baseggio s'est mis en évidence samedi dernier, sur la pelouse de Trévise: il a été l'un des meilleurs hommes sur le terrain et a largement participé au partage forgé face à la Juventus (0-0).

Avec un peu de réussite, les Trévisans auraient même pu réaliser un exploit, puisqu'ils touchèrent le poteau en cours de match.

...

Malgré cette dernière place et une descente plus que probable, Baseggio a retrouvé le sourire à Trévise. Sa prestation contre la Juventus fut très remarquée et la presse italienne lui accorda une cote oscillant entre 6,5 et 7.

«Cela m'a procuré beaucoup d'émotion d'affronter un aussi grand club que la Juve. Ce n'est pas un rêve que je réalise, mais bien la réalité. Dans ma zone, mes adversaires n'étaient ni plus ni moins que Vieira et Emerson. Ils représentent à mes yeux l'une des paires de médians axiaux les plus efficaces en Europe... Ça a été une immense fierté pour moi de voir que j'ai pu leur tenir la dragée haute pendant un match. Ce n'est pas un hasard: ici, on m'accorde beaucoup de confiance et c'est de cela dont j'avais besoin pour me relancer. J'ai de très bonnes sensations en ce moment et je retrouve mon meilleur niveau.»

«Mon avenir? Je me concentre sur la fin de saison»
Après avoir échangé son maillot avec Lilian Thuram, Baseggio a pu constater avec bonheur que 54 supporters d'Anderlecht avaient effectué le déplacement pour l'encourager. La preuve qu'ils ne l'ont pas oublié, loin de là.Les dirigeants anderlechtois pensent-ils de la même manière? Walter a encore deux ans de contrat au Sporting, mais y a-t-il encore un avenir? «À l'heure actuelle, je ne préfère pas évoquer mon futur, commente Walter. Mon manager négociera avec la direction au mois de mai. De mon côté, tout ce que je veux, c'est me concentrer sur ma fin de saison...»Anderlecht scrute tous les horizons depuis plusieurs semaines pour trouver un successeur à Pär Zetterberg. Et si la solution se trouvait sous son nez?
Benoît Delhauteur
© La dh Les Sports 2006
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyMer 5 Avr - 16:27

Anthony tes qui toi ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyMer 5 Avr - 17:06

Ben jsuis Anthony... :lol: un supporter du rsca habtitant Bruxelles et connaissant qques membres du forum rsca impact.
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyMer 5 Avr - 17:08

tu connais qui ? passe dans mon bars ....
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyJeu 6 Avr - 10:06

Moi Walt je l'aime bien mais il cours pas assez ...c'est pas vraiment ce que j'appelle un milieu deffensif....Et sachant que vdh ne tiendra pas une saison ( si on est champion et qu'il resigne) pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyJeu 6 Avr - 11:32

Leiva viendra passer les tests physiques le 16 avril
si c ok rien ne devrait empecher le transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyJeu 6 Avr - 11:47

personne à une photos de lui ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyJeu 6 Avr - 13:42

L'Argentin Leiva bientôt à Bruxelles

Leiva vers Anderlecht Leiva


L'Argentin Leiva Christian Leiva n'a pas encore signé pour Anderlecht mais cela ne devrait plus tarder. << Le 16 avril, je viens pour les tests médicaux >> précise-t-il.

<< Si les tests médicaux sont positifs, alors le transfert se réalisera. Je reste une semaine. AInsi, je pourrai assister à la rencontre au sommet contre le Standard. >> raconte le probable nouveau Chilien d'Anderlecht.

<< C'est un rêve de pouvoir jouer à Anderlecht. Je veux y réussir >> continue Leiva qui a déjà demandé le numéro de téléphone de Nicolas Frutos.

Leiva est un milieu défensif de 28 ans qui, pour l'instant, est actif à Banfield, club de première division en Argentine. Nous ne savons pas encore combien il coûtera au Sporting. << Mais les négociations sont, en effet, bien entamées >> confirme le Président de Banfield, Carlos Portell.

<< Il n'y a pas encore d'accord sur le prix du transfert mais les trois parties veulent arriver à un transfert. La chance est donc grande que Leiva joue pour la saison prochaine à Anderlecht >> explique encore Portell.

Par ailleurs, le manager anderlechtois, Herman Van Holsbeeck est retourné d'Argentine. Il a vu 8 duels en 7 jours. << J'ai pu élargir notre réseau grâce à d'importants contacts >> dit-il.
Aussi, Van Holsbeeck aimerait étendre son terrain d'action au Brésil où il travaillerait de la même manière qu'en Argentine.

Un attaquant de poche péruvien devrait aussi atterrir à Bruxelles. Il s'agirait de Wilmer Aguirre, un attaquant de 22 ans d'Alianza Lima qui aurait déjà parlé avec le scout Werner Deraeve. En tout cas, une chose est sûre : avec 1m65 on peut effectivement parler d'un attaquant de poche.

Enfin, on ne sait toujours pas si Mbo Mpenza pourra jouer vendredi soir à Charleroi. Si tel n'était pas le cas, c'est Pujol qui jouerait à la pointe de l'attaque anderlechtoise.

footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyJeu 6 Avr - 23:51

moi j aime pas trop ca tête .... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyJeu 6 Avr - 23:59

s il falait juger au physique ronaldinho ne serait pas ballon d or :lol:

parait ke c un battant leiva! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht EmptyVen 7 Avr - 0:00

c est vrai que ronaldinho .... enfin si il joue comme lui ca serai pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiva vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Leiva vers Anderlecht   Leiva vers Anderlecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiva vers Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiva veut quitter Anderlecht en janvier
» Lamey vers Anderlecht ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser