Tang0 Fan
| Sujet: "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal Dim 13 Aoû - 15:11 | |
| Alors qu'Anderlecht est la recherche d'un back droit, Michal Zewlakow s'intègre facilement à son nouveau club, l'Olympiakos Pirée. Pour la presse grecque, il est, d'ailleurs, un des meilleurs achats de la Sollied-armada. Mercredi passé contre Majorque , le Polonais n'a pas réussi qu'à marquer mais il était aussi souvent impliqué dans les phases offensives. << Incroyable ! Jamais, je n'aurais pensé m'intégrer aussi facilement. Depuis mon premier jour, je me sentais déjà chez moi. En Belgique, le football tourne plus sur la tactique. Ici en Grèce, c'est plus sur le show. Le football est une religion. Les fans sont vraiment des fous du football ! Parfois, ils peuvent être très faché sur les joueurs mais ça je ne connais pas encore. La rivalité avec le Panathinaikos est très grande. Si nous nous étions pas entraîné si tard jeudi, j'avais l'intention d'aller voir Anderlecht mais on me l'a déconseillé. C'est trop dangereux ! >> << Anderlecht est à la recherche d'un back droit ? C'est ça le football hé. Il y'a un an, on ne me voulait plus. En fin de saison, on me proposait une belle prolongation. Mais mon choix était déjà fait. Vercauteren a été très correct. Même après ma signature pour l'Olympiakos, il a continué à me titulariser. Grâce à sa manière de travailler, je suis devenu un meilleur footballeur. >> << Huit ans en Belgique, c'était assez. Je vais être honnête: en optant pour l'Olympiakos, c'est aussi pour l'argent. J'ai 30 ans maintenant, je dois penser aussi à ma femme. Je veux lui offrir une belle vie. Je suis plus prêt de la fin de ma carrière que du début. >> Source: Footgoal.net | |
|
Willy Amateur
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal Dim 13 Aoû - 15:30 | |
| Esperons que ca continue comme ça pour lui. | |
|
EthAN Amateur
| Sujet: Re: "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal Dim 13 Aoû - 18:58 | |
| C'est surement le premier joueur de l'équipe A qui déclare que Vercauteren l'a fait progresser :D
il doit être content le Franky :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal | |
| |
|