RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de place au Sporting pour Baseggio !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyJeu 18 Mai - 12:03

Herman Van Holsbeek a déclaré qu'il n'y avait plus de place pour Baseggio à Anderelecht. Le club réclame 2,5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyJeu 18 Mai - 14:52

c'est pas tres honnete pour walter. Si il n'y a plus place pour lui c'est une chose mais demandé 2,5 millions alors qu'il ne vaut plus ca c'est pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyVen 19 Mai - 20:34

herman :evil:
on va aller claquer je ne sais combien pour un autre joueur alors qu on a walter sous contrat ms bon je cherche plus à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyVen 19 Mai - 20:52

Citation :
je cherche plus à comprendre
pas trop tôt

tu rejoinds ma cause el-dinne??? les anti mauv-iettes???

tu auras la carte n°2 ... je peux même te proposer une place de représentante de notre groupe ... c'est une belle promotion
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptySam 27 Mai - 21:32

"Je pense revenir au Sporting et jouer la League des Champions." Voilà les mots de Walt qui vient de perdre son numéro 10 au Parc Astrid. Trévise serait pourtant prêt à débourser les 2,5 millions demandés.

La condition serait que le club reste en Série A suite à une éventuelle dégradation de clubs impliqués dans le scandale actuel. Ceci est tout de même fort incertain.

Baseggio ne serait pas contre un transfert au Standard non plus. Avec Boskamp comme entraîneur, le Standard pourrait bien décider Walt à rejoindre Liège.


http://www.anderlecht-online.be/article.php?id=4456&lang=fra&from=home
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptySam 27 Mai - 21:44

Perso, ça me ferait chier de voir Walt chez les caliméros. Un bon Bassegio peut apporter beaucoup au Sporting, il a l'air d'avoir retrouvé son niveau à Trevise, pourquoi ne pas lui accorder sa chance... Cependant si on transfere trois milieux dont certains bien cher, ce n'est pas pour faire banquette, mais bon, imaginons que l'un des tranfert aie du mal à s'acclimater, Walt connait le championnat et serait d'emblée d'attaque. Maintenant il faut aussi voir sa motivation, c'est certain, mais d'après ses propos dans la presse, il a vraiment envie de revendiquer une place de titulaire. Ne cherche t'on pas des joueurs qui en veulent? ? ?

Bref, tout cela pour dire que je préfère le voir chez nous ou en Italie plutot qu'au standard...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptySam 27 Mai - 21:53

Moi perso je l'aime beaucoup des mauves comme lui y en a plus. Malheureusement, ces derniers mois il n'a jamais été capable de donner ce qu'on attendait de lui. Je pense que son gros probleme est qu'il ne supportera pas de faire banquette. Or je ne le vois pas avoir une place de titulaire. Je le prefere surnotre banc que sur celui du standard mais bon ...de toute facon on a montré qu'on ne voulait plus de lui en donnant son N° a Hassan...

Dommage pour lui....pour ce qui est du standard j'ai des doutes. Je ne pense pas qu'ils mettront 2.5 Millions.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptySam 27 Mai - 22:19

Ket a écrit:
Citation :
je cherche plus à comprendre
pas trop tôt

tu rejoinds ma cause el-dinne??? les anti mauv-iettes???

tu auras la carte n°2 ... je peux même te proposer une place de représentante de notre groupe ... c'est une belle promotion

non moi je ss juste anti-herman :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
ethan
Invité




Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 0:01

T'es anti-herman?

sérieux?

quand j'vois qu'on a transfèré en 2ans :

Proto; Serhat; Goor; (Mitu et Delorge), Frutos, Biglia, Leiva, Hassan, Vandamme etc...

qu'on a eu en prêt Pujol qui nous a bien servi sur la fin

c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 3:24

Oui , mais il a foutut le rwdm et le lierse bancroute ...
Pas si mauvais que ca le herman ^^

IRL je connais aussi un Herman , et je peux vous dire ce nom il porte la poisse :lol:

It's a joke ^^

Bon je prépare ta carte el dinner
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 9:26

ethan a écrit:
T'es anti-herman?

sérieux?

quand j'vois qu'on a transfèré en 2ans :

Proto; Serhat; Goor; (Mitu et Delorge), Frutos, Biglia, Leiva, Hassan, Vandamme etc...

qu'on a eu en prêt Pujol qui nous a bien servi sur la fin

c'est pas mal non?
ouai on a payé une fortune pour goor qui a part un peu au 2ème tour n a rien apporté
proto ok
frutos tu t imagines qd mm pas que c herman qui l a repéré tout seul. c plutot notre cellule de scouting qu on doit féliciter sur ce coup la
biglia, leiva, hassan on verra et rien ne dit que c herman qui les a trouvés
van damme tout le monde le connait on va pas offrir une médaille à herman pour ca :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 9:34

ha et j oubliais car c qd mm le titre du topic
grace au grand herman on ne reverra surement plus walter chez nous
alors que des clubmans comme lui on en a plus. tous ceux joueurs venus de l étranger dans 3 ans ils sont déjà parti.
un gars comme hassan qui refuse un contrat de 3 ans ca dit tout sur la considération qu il ns porte. il se met en évidence en CL et puis basta il s en va ailleurs. alors que des gars comme baseggio tu peux construire qqch à + long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 11:11

Hassan a deja 32 ans, je ne suis pas choquée qu'il refuse un contrat de 3 ans. Finalement c'est peut etre mieux, etant donné que le salaire ne doit pas etre petit, si apres deux ans il se traine sur le terrain ce sera basta et voila...
Quand a baseggio meme si je l'aime beaucoup il a eu sa chance, il n'a jamais voulu faire ce qu'on lui demandait (comme perdre 3/4kg). Il a dormi sur sa position de club man intouchable (malheureusement pour lui contre ZET il ne faisait pas le poids). Alors même si il revient au club pour moi ce serait un joueur parmi tant d'autres et il n'a qu'a faire ses preuves.
Tu sais l'equipe national n'a pa de numero 10. Si walt avait ete si bon ces derniers moi a trevise on l'aurait peut etre rappelé!
Enfin les debats sur Walt peuvent etre interminables....d'un coté je l'aime bien mais de l'autre le sporting d'abord donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 12:01

Je suis plutot de l'avis de Lillou.

Et puis Eldine, je pense que c'est les temps qui changent plus que les mentalités. Si Baseggio avait percé chez nous et s'était vraiment fait remarquer par un gros clubs italiens il serait parti malgré son attachement à Anderlecht.

Pareil pour Komany aujourd'hui.

Le foot a pris une exponentielle avec l'argent et tout le monde sait bien que ce monde tourne autour de l'argent. Il devient de plus en plus complexe pour des clubs d'un petits pays de garder de grands joueurs.

C'est un peu la loi du foot alors dans ce contexte je trouve que les transferts qu'on a fait son vraiment pas mauvais. M si évidemment je préfère parier sur la jeunesse et le long terme, on a bien vu qu'en Champions League l'expérience primait !

Bonne remarque aussi pour Walt et les diables. Il n'y a jamais percé non plus. Lorsqu'on lui laissait la place de meneur de jeu son jeu n'a jamais été assez créatif même si il sait adresse d'excellente passe.

Il n'y a rien a faire. Il a un gros potenciel mais ne fait pas d'effort suffisant. Il a pas l'esprit d'un battant, d'un vainqueur !
Et ca se ressent sur le terrain et dans son style de jeu. Il n'est ni milieu deffenssif ni milieu offenssif. Il est entre les deux et dans les systèmes de jeux actuels c'est tout à fait insuffisant.
Il faudrait l'associer à un bon milieu def et ajouter un créateur en plus... du coup plus rien sur les ailes.

Franchement la seule impression qu'il me laisse pour l'instant c'est un beau gachi pcq si il faisait un effort sur son systeme de jeu et sur son physique il aurait pu devenir un tout grand. J'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 15:25

Sebunivers a écrit:

Le foot a pris une exponentielle avec l'argent et tout le monde sait bien que ce monde tourne autour de l'argent. Il devient de plus en plus complexe pour des clubs d'un petits pays de garder de grands joueurs.

ouai hé ben c bien triste et avec des gars comme herman bientot le sporting vendra son ame :lol:
non ms sérieux ce mec m exaspère et c mon droit. lui c avant tout un business man. tout ce qu il comprend ce sont des chiffres et des € ou dollars. le reste c laisse tomber
chaque année il augmente les abos pour soit disant créer un centre de formation moderne ben il faudra qu il dise ce qui a changé depuis lors :roll:
mnt je dis pas que herman a tord tout le temps faut pas tomber dans l autre extreme mais je le sens pas et moi c dans le long terme que g peur
pour l instant niveau résultat rien à dire ms j attends de voir ds qlqs années ce kil aura fait du rsca
car si tous les 2 ans faut rebattir une équipe on est mal barré

en ce qui concerne baseggio ok pendant le premier tour il était nul part ms quel joueur n a jamais connu une longue période où ca allait pas
quant à l équipe nationale mm des gars comme van buyten y sont pas géniaux car cette équipe ne ressemble à rien et est très mal gérée :roll:
pour moi les diables rouges pour l instant c loin d etre une référence :roll:
mnt c klr que baseggio se reposait trop sur son coté intouchable ms mnt avec ce qu il a connu ca a surement changé
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 15:54

Pour Herman suis d'accord avec toi ;). Je ne le critique pas autant que certain mais je le sens pas trop non plus m si c'est pas lui seul qui a fait sombré le RWDM et le Lierse on peut pas dire qu'il ai prouvé bcp de choses avant d'arriver chez nous.

Nous verrons bien si ces choix de cette année seront aussi judicieux que celui de Frutos pcq il semble se borner à l'argentine m si j'adore ca et que je suis plutot pour.

Nous verrons bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 21:00

Je dois avouer que ca commence a me faire peur... Un argentin ok deux argentin ok... mai je pense qu'il ne faut pas tomber dans la facilité et prendre tout ce qu'on trouve en argentine...
Il a meme trouver encore un ARGENTIN pour remplacer boussoufa si il ne veut pas venir....j'ai vraiment l'impression d'etre au standard... si ce n'est qu'on a une folie argentine et non portuguaise....
Enfin espérons que ces joueurs soient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 22:02

confer https://rsca-impact.forumactif.com/viewtopic.forum?t=679 ;)

En m tps je trouve ca quand m bien d'utiliser les contacts déja établis et l'ambiance actuel pour en faire venir. Ca ne se représentera pas tous les jours !!

Franchement l'argentine c'est quand m le gratin du football mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 22:18

du caviar
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyDim 28 Mai - 23:18

personnellement, j'attends de voir

d'un coté, que ça soit 4 argentins je préfère largement à un chinois/un afghan/un ouzbek/un luxembourgeois

au moins ils se comprendront plus facilement sur le terrain, se sentiront mieux ensemble en Belgique etc...

le risque, c'est qu'ils restent tjs ensemble et s'intègrent pas au mieux ^^

on verra, en tout cas, 3-4 argentins, c'est pas énorme non plus.

c malheureux à dire, mais j'préfère encore des argentins que des belges genre dupré sergeant etc... que le standard achète


on verra si la sauce prendra en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyLun 29 Mai - 0:05

Surtout que si vous voulez faire des résultats en cl , il faudrait mieux un frutos qu'un mbo !
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyLun 29 Mai - 0:06

Citation :
Quelques sources annoncent un intérêt du RSCA pour un Argentin nommé Léandro Garcia de Sarsfield. Ces rumeurs sont fausses, ce joueur n'existe même pas.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! EmptyLun 29 Mai - 10:36

Il y a bien un Léandro Gracian à Sarsfield. Ce milieu offensif est un grand talent du championnat argentin: bon meneur de jeu, bonne technique de frappe. Gracian a été scouté par le Sporting mais il a été jugé "trop cher". On ne sait pas si le club songe encore à lui.

juste une erreur de nom donc
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty
MessageSujet: Re: Plus de place au Sporting pour Baseggio !!   Plus de place au Sporting pour Baseggio !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de place au Sporting pour Baseggio !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de justesse pour le Sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser