RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Victoire de justesse pour le Sporting

5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

Victoire de justesse pour le Sporting Empty
MessageSujet: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting EmptySam 25 Fév - 1:39

Anderlecht l'a remporté ce soir contre une équipe de Roulers difficile à manoeuvrer. Le match n'a été décidé qu'à neuf minutes de la fin grâce à un but de Wilhelmsson. Frutos en rajouta un autre: 0-2.
Grâce à ce succès, Anderlecht revient provisoirement en tête de la Division 1 belge. Ce fut tout sauf facile. Surtout car Roulers a la réputation d'être une équipe qui reste très compacte, très défensive et qui encaisse peu.

Cependant, Roulers a été mis sous pression dès les premiers instants de la rencontre. Anderlecht s'est ainsi créé les occasions les plus franches mais sans pourtant trouver l'ouverture. Roulers s'en sortait bien, l'arbitre Ver Eecke oubliant de siffler deux pénaltys pour les Anderlechtois: accrochage de Vaesen sur Frutos et une faute de main de Vanderbiest. Les lignes de touche aussi n'étaient pas dans leur meilleure forme: hors-jeu inexistant pour Wilhelmsson et Mpenza qui avaient pourtant su se défaire du marquage de Sierens.

Après la pause, il y a eu moins d'occasions, mais Anderlecht parvint toutefois à marquer les deux buts décisifs dans les neuf dernières minutes: Wilhelmsson à la limite du hors-jeu et Frutos pour doubler la mise suite à une passe d'Oleg Iachtchouk.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz

Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo

MessageSujet: Re: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting EmptySam 25 Fév - 1:45

et bien cet anderlcht là tres convaincant !

on sentait que les joueurs avaient envie d'aller chercher cette victoire, l'intelligence d'avoir su poser son jeu, la volonte de construire et de produire un jeu digne de ce nom(meme si c'est pas encore le top, wilhemsson qui ne tire pas sur le gardien une fois en position de marquer ...mais il y a net progres) et surtout de l'engagement ...enfin!

à croire que goor et qq uns de ses equipiers s'etaient mis le frein à la main en echange de qq jolies primes de matchs chinoises car cette methmoprphose au niveau de 'lengagement est pour le moins etonnante je trouve :D :cheers:
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting EmptySam 25 Fév - 1:54

oulalal pas de sous entendu :lol: et lancer des rumeurs infondées sur notre hospice.
mike023
Fan
Fan
mike023

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting EmptySam 25 Fév - 2:36

hehe ;) je n'ai pas pu voir le match mais je suis content de lire qu'ils ont tout donné !
Quand j'ai vu sur mon gsm apres 70 min que c'etait toujours 0 0 j'ai eu peur !

On peut assister tranquillement au choc Brugges- Standard qui sera dans tous les cas positifs pour nous avec une perte de points d'au moins une des 2 equipes voir des 2 !! ;)

Est ce que j'ai pas raison ????
lillou
Fan
Fan
lillou

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting EmptySam 25 Fév - 10:54

OUI TU AS RAISON !!!!!!

Je suis très très contente du match, on a montré enormement de bonne volonté ,même si il a eu beaucoup de dechet, de mauvaises passes.
Belle réaction de toute l'equipe un 12/12 qui fait plaisir a voir....
Comme dirait franky, il ne faut pas trop s'enflammer et surtout rester très humbles.
Si on aborde toutes les equipes avec le même sérieux ce sera très bien. :)
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting EmptySam 25 Fév - 17:15

au 1er tour nous en serions resté à 0-0 ms mnt le vent à tourner! les choses se passent mieux pour nous. pour le standard c exactement l inverse.
je pense sincérement qu on sera champion. il y a ce petit brin de réussite qui nous sourit à nouveau :D tout n est pas encore parfait ms c de mieux en mieux
http://rscagirl02.skyblog.com/
ethan
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting EmptySam 25 Fév - 17:32

Au premier tour je crois qu'on aurait meme encaissé!

ou alors, comme à Lokeren, Chippen marque le but décisif croit-on, et ensuite erreur défenseur de Deschacht et Lokeren égalise...

Quand j'ai vu le nom de Chippen comme buteur, j'ai eu peur que ce scénario de Lokeren se reproduise..

Mais les joueurs ont l'air d'en vouloir :) ça fait plaisir, mnt j'espère qu'en cas de mauvais résultat, ils ne baissent pas les bras et repartiront de plus belle
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting EmptyDim 26 Fév - 12:27

Il faut surtout pas se relacher! Ils semblent l'avoir compris mais il faut continuer !
lillou
Fan
Fan
lillou

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting EmptyDim 26 Fév - 14:17

Je dois avouer que le scenario de lokeren m'a traversé l'esprit :) mais bon heureusement ca ne sait pas reproduit....

L'equipe a envie de bien faire. Tout le monde se bat pour tout le monde, ils se donnent a 100%. On a un vrai "ESPRIT D'EQUIPE". Pour couronner le tout les resultats suivent bref une tres bonne période pour les mauves....j'espere vraiment que ca va durer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire de justesse pour le Sporting   Victoire de justesse pour le Sporting Empty

Page 1 sur 1