| Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Mer 14 Sep - 2:18 | |
| Vercauteren a choisit son équipe devant laissé de coté Kompany (blessé légèrement au dos). Il opte alors pour une équipe défensive avec Zewlakow Vandenborre sur le flanc droit et la première titularisation de Juhsaz. Ce dernier ayant effectué un excellent match tout comme Vendenborre et Deman pour ne citer qu'eux. Il est vrai que les acteurs principaux chez les mauves ne pouvaient qu'être les défenseurs dans un tel dispositif. Malgré tout on a senti un esprit d'équipe et une volonté dans cette équipe qui pourrait bien en impressionner plus d'un en Champions ligue. Une défaite logique dans les chiffres mais qui l'est moins sur le terrain. Certe mené, les Anderlechtois n'ont offert presque aucune occasion aux blues et auraient bien pu décrocher le match nul sans cet erreur de Zitka et surtout un brin de chance. On est passé près d'un exploit ce soir et les choix de Vercauteren ne peuvent qu'être mis à l'honneur si ce n'est pour le choix du gardien ... compte rendu de la rencontre 0-1 : 18ieme : Lampard sur coup franc en plein centre du but qui passe entre les bras de Zitka parti prématurément pour plonger derrière le mur. Cartons jaunes : Vanderhaeghe ( injustifié ! ) Serhat ( protestation stupide! ) INterviews de Goor : Bart Goor ne savait trop que penser de la rencontre de ce mardi 13 septembre à Stamford Bridge. "Nous sommes battus 1-0: en soi un résultat honorable, mais cela ne nous rapporte rien. Chelsea n'est pas parvenu à nous sortir du match. Nous savions que ce ne serait pas une rencontre facile, mais en dehors de la phase du but, nous n'avons jamais rencontré de véritables problèmes." Pas assez osé "Nous gardions un maximum de joueurs derrière le ballon, et tentions de sortir en contre. Nous n'avons peut-être pas assez osé en première période, mais nous sommes ménagé quelques possibilités après le repos. Sans toutefois trouver le chemin des filets, même si nous avons frôlé l'égalisation avec l'envoi d'Anthony Vanden Borre sur le montant." Arbitrage "Sur les cinq derniers matches disputés par son équipe, le portier de Chelsea n'a pas dû se retourner à une seule reprise. Ce que nous avons montré, ce mardi, mérite donc le respect. Dommage pour ce but, consécutif à un coup franc que j'estime inexistant. C'est à ce genre de détails que l'on voit qu'un club de moins grande envergure comme Anderlecht est plus rapidement sanctionné par l'arbitre." RSCA IMPACT : Sebunivers
Dernière édition par le Mer 14 Sep - 12:27, édité 2 fois | |
|
| |
dphazz Fan
Nombre de messages : 942 Localisation : schaerbeek Emploi : etudiant Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Mer 14 Sep - 9:51 | |
| vercauteren a perdu bcp de points dans mon estime ce soir(j'espere qu'il s'en remettra lol)
pq?quel interet de revenir avec une defaite honorable?à quoi ça rime?
pas une occasion franche si ce n'est le tir(sans conviction à l'image de l'equipe!!!)de vandenborre devie...ils ont joue tristement à la belge avec un respect immodere pour l'adversaire et quel systeme de jeu....
degoute avec un tel etat d'esprit on ne peut strictement rien attendre de cette equipe au plus haut nivo
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: | |
|
| |
Ket Fan
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Mer 14 Sep - 10:48 | |
| pas trop d'accord avec toi ... chelsea n'a pas spécialemement eu de meilleur ocasions!!! puis avec un peu plus de réussite on aurait pu les prendres ... franchement moi j ai aimé sa tactique , vdb tt bon en millieu droit ... j avais un gout amer hier , mais il y aurra la revanche a anderlecht ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Mer 14 Sep - 11:33 | |
| Tres honnetement je suis assez d'accord avec vercauteren...je peux comprendre qu'il n'ai pas été a chelsea avec son equipe habituel...Je pense que c'est grace a cela qu'on a pris qu'un goal ==> ET PARLONS EN DE CE GOAL !!!! Je me dis qu'avec un autre dispositif on se serait peut etre fait ecrasé . J'ai trouvé chelsea decevant, mais notre prestation etait plus que honorable je trouve... |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Mer 14 Sep - 12:23 | |
| Comme je te l'ai déja dit mais pas justifié je ne suis pas du tout d'accord avec toi dphazz. Sa formation m'a étonné mais dès que je l'ai vu sur papier je me suis dit qu'on pourrait faire qqchose. J'avais juste peur de l'absence de Kompany qui pour finir ne s'est pas fait ressentir ! et pour cela bravo ! Ensuite on est repassé à un 4-4-2 classique pour les dernieres 20 minutes !
Je me disais avant le match que notre seule chance d'avoir un nul serait de faire un 1-1. Les Blues auraient pressé comme des malades si on tenait le 0-0. Confiant de leur défense à 0-1 notre seule chance était d'égaliser en fin de match. Ce qu'on a faillit réussir ... A ce moment la on aurait très certainement du presser bcp plus mais il faut encore avoir l'état physique pour le faire.
Quand on regarde le match dans l'ensemble, les blues nous ont mené sans discussion au niveau de la possession de la balle mais en terme d'occasion beaucoup moins.
Si on partait à Londre avec notre équipe type de championnat on se serait pris minimum 3-0 comme tout le monde s'y attendait d'ailleurs... On a posé de gros problèmes à Chelsea et on est vraiment pas passé loin du 1-1. Dommage de cet erreur de zitka sans quoi le match aurait pu etre tout a fait différent.
Conclusion des choix de l'entraineur : Juhsaz : très bon! Vandenborre a la place de Chippen : Excellent ! Deman tjs excellent ! Le reste n'est que la stratégie utilisée contre Prague que tout le monde applaudissait...
(Ps: Invité : n'oublie pas de te logger avant de poster ou d'au moins mettre un pseudo ) | |
|
| |
dphazz Fan
Nombre de messages : 942 Localisation : schaerbeek Emploi : etudiant Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Mer 14 Sep - 20:59 | |
| - Citation :
- chelsea n'a pas spécialemement eu de meilleur ocasions!!!
pq essaieraient ils de s'en creer quand en face il n'y a pas la moindre volonte d'egaliser???!!!une occasion! et encore il y avait pas d'intention dans le chef de vandenborre le tir etait sans la moindre conviction ...mourhino a meme dit dans ce sens "apres notre but on a attendu anderlcht et ils ne sont jamais venu, à quoi se donner du mal à jouer au foot si en face ça ne veut pas" no comment.... - Citation :
puis avec un peu plus de réussite on aurait pu les prendres ... QUELle REUSSITE LE TIR SANS CONVICTION DE VANDENBORRE VRAIMENT DEVIE DANS LE BUT? - Citation :
vdb tt bon en millieu droit ... mouais.... - Citation :
- ...mais il y aurra la revanche a anderlecht ...
J'ESPERE J'ESPERE QU'ILS MONTRERONT UNE AUTRE VISAGE et bcp moins de respect | |
|
| |
dphazz Fan
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Mer 14 Sep - 21:05 | |
| - Citation :
- Tres honnetement je suis assez d'accord avec vercauteren...je peux comprendre qu'il n'ai pas été a chelsea avec son equipe habituel...
mais moi aussi je comprends ça mais on ne venait pas defendre un score acquis à l'aller! à quoi cela sert il de revenir avec un 1-0 meme s'ils n'avaient qu'une chance sur 10 de ne pas se prendre un 3-4/0 il fallait la tenter...qu'on m'explique en quoi cela est-il positif de revenir avec un 1-0 plutot qu'un 3-0 dans son escarcelle ? - Citation :
J'ai trouvé chelsea decevant voir la reponse de mourhino à ce sujet ...qui etait parfaitement conscient de la pietre qualite du foot propose par son equipe sa reponse? "ça ne voulait pas jouer au foot en face et dans ce cas de figuere il ne fallait rien attendre de nous" | |
|
| |
dphazz Fan
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Mer 14 Sep - 21:07 | |
| - Citation :
- Je me disais avant le match que notre seule chance d'avoir un nul serait de faire un 1-1. Les Blues auraient pressé comme des malades si on tenait le 0-0. Confiant de leur défense à 0-1 notre seule chance était d'égaliser en fin de match. Ce qu'on a faillit réussir ...
ok je comprends ton raisonnement ça se defend mais sur ces 10 dernieres minutes qu'as t'on vu?rien...hormis la perceee de whillemson ... les joueurs fatigues ? la moindre des choses d'anticiper cela non? - Citation :
- Quand on regarde le match dans l'ensemble, les blues nous ont mené sans discussion au niveau de la possession de la balle mais en terme d'occasion beaucoup moins.
ils n'avaient pas besoin de faire quoi que ce soit de plus ils avaient les 3 points | |
|
| |
Ket Fan
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Mer 14 Sep - 22:33 | |
| mr dphazz, si ta trouvé anderlecht mauvais c est ton opinion ... laisse nous le notre !!!!!!!!!!!! chelsea c est 5 matchs en championnat et pas un seul goal d'encaissé !!!!! l'année passée en une saisson 15buts encaissés !!!! si ca c'est pas de la défence!!!!! tu croyais quoi en voyant la liste des joueurs ???? un anderlecht super offencif???? avec 3 attaquants et une tonne d'occas????
juste aussi pour te rappeller que de man , Juhasz et Zewlakow l'un joue de temps en temps l'autre son premier match et le dernier c'est rare de le voir !!! mais bon c'est sure on peut raler , pas content pas content jamais content , mais pour moi on aurait pas su avoir 15 accasions!!!!! et nous nous sommes bien battus!!! allé ciao we love you sporting | |
|
| |
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 0:00 | |
| pour moi je pense qu'on aurait pu faire mieux que si on avait concrétisé avec chance une des occaz qu'on a eu. On aurait du plus tenter mais avec cette stratégie ! et en fin de match. Pour moi la manière et la stratégie y était ! On a pas eu le brin de chance qu'il faut avoir pour créer la surprise contre ce genre d'équipe. Faut pas s'attendre à les mener sur le milieu de terrain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 1:10 | |
| - Citation :
- mr dphazz, si ta trouvé anderlecht mauvais c est ton opinion ...
t'emballe pas je te laisse ton opinion lol - Citation :
- laisse nous le notre !!!!!!!!!!!! chelsea c est 5 matchs en championnat et pas un seul goal d'encaissé !!!!! l'année passée en une saisson 15buts encaissés !!!! si ca c'est pas de la défence!!!!!
tu croyais quoi en voyant la liste des joueurs ???? un anderlecht super offencif???? avec 3 attaquants et une tonne d'occas???? pas de ça stp c'etait pas du tout la teneur de mon message, chelsea c'est de tres loin la meilleure equipe du monde pour moi et je trouve le resustat 1-0 honorable en soi ce qui me va loin c'est l'etat d'esprit affiche par anderlecht c'etzit pas loin de l'anti-foot et c'est d'ailleurs ce que mourhino a sous entendu clairement je reproche à vercauteren de ne pas avoir affiche la moindre envie de faire qq chose sous le stupide pretexte qu'en face c'est le top...encore une fois c'st li'dee selon laquelle il vaut mieux faire 1-0 que prendre un minimum(je dis bien un minimum) de risques et avoir de grandes chances de s'en prendre 3 ou 4 buts...as-tu vu un autre match que moi , consideres que qu'anderlecht a cherche à prendre un point ? moi j'ai vu une equipe qui s'est satisfaite d'une petite defaite comme s'il defendait un score acquis à l'aller je trouve cette attitude indefendable - Citation :
- mais bon c'est sure on peut raler , pas content pas content jamais content ,
je me fous du resutlat à la limite c'est l'etat d'esprit que je ne digere pas et je suis tres generalement content de l'etat d'esprit affiche par anderlercht generalement mais là ...preserver une defaite non j'accepte pas - Citation :
- mais pour moi on aurait pas su avoir 15 accasions!!!!!
bien sur que non je mesure bien le niveau de chelsea je me serais contente de qq occasions là j'ai rien vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 1:14 | |
| - Citation :
- pour moi je pense qu'on aurait pu faire mieux que si on avait concrétisé avec chance une des occaz qu'on a eu.
de quelles occasiosn parles tu ?des 2 tirs sans convictions(!) de goor et vandenborre j'ai rien vu d'autres ... dans cette mesure je ne vois pas ce qu'un brin de chance aurait pu apporter...la chance ça se force ,ça se provoque! anderlercht n'a rien cherche a provoque |
|
| |
dphazz Fan
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 1:28 | |
| c'etait moi juste au dessu(fausse manoeuvre)
je remet encore de l'eau sur le feu...bravo aux brugeois pour l'etat d'esprit afffiche...au moins eux ils n'auront pas tout perdu...puisqu'ils ont montre qu'ils savaient tenir tete à l'adversaire en essayant de jouer au foot alors meme qu'en face c'etait ibrahi,trezeguet,nedved,zambrotta,viera, cannavaro etc...et les spectateurs et telespectateurs ne se seront pas ennuyes, de la vraie propagande pour le football! dphazz qui est vraiment degoute et qui n'espere deja plus grand chose ...
c'etait chez eux oui et ça fait une belledifference j'en conviens mais tout de meme en face c'etait pas loin d'etre chelsea
Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 2:09 | |
| j'ai trouvé brugges dominé tant au niveau du jeu qu' au niveau des occaz ! Ils ont eu bcp de chances que ca se termine pas sur un 0-5 ! Enfin chacun son avis arrete de casser les opinions des autres en reprenant une phrase sortie d'un post qui perd ainsi toute sa nuance ... Ils ont bien joué 4 minutes pour moi ! et un but chanceux... Enfin tu devrais peut etre devenir supporter brugeois | |
|
| |
dphazz Fan
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 2:16 | |
| - Citation :
- j'ai trouvé brugges dominé tant au niveau du jeu qu' au niveau des occaz ! Ils ont eu bcp de chances
oui c'est un fait mais eux ils ont essaye contre la grande juve... - Citation :
que ca se termine pas sur un 0-5 ! suis d'accord mais perso je prefere ça qu'un defaite assuree...ça aurait pu etre aussi qq chose en faveur de brugges car ils sont se creees pas mal d'occasions tout de meme là on est à 0 tous les 2 mais eux ont joue au foot - Citation :
Enfin chacun son avis arrete de casser les opinions des autres c'est des echanges et je lache pas le morceau voila rien de bien mechant ... - Citation :
- en reprenant une phrase sortie d'un post qui perd ainsi toute sa nuance ...
tu fais allusion à quoi? - Citation :
Enfin tu devrais peut etre devenir supporter brugeois non j'ai deja du mal avec deschat alors une concentration de 6-7 deschacht rien que d'y penser :no | |
|
| |
rsca_4_ever Amateur
Nombre de messages : 68 Localisation : devant mon ecran Emploi : barman-boulanger Loisirs : foot foot & foot Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 11:28 | |
| avec jestro a la place de l'autre nul d'akin et chippen a la place de zewlakow , proto au goal , on revennez avec 3 points ... :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 12:40 | |
| - rsca_4_ever a écrit:
- avec jestro a la place de l'autre nul d'akin et chippen a la place de zewlakow , proto au goal , on revennez avec 3 points ... :x
Et ben ca je suis sure que non. Akin a foiré son match mais c'est bien le seul et de tout facon a sa place ds cette stratégie Jestro n'aurait rien faire de bon. Il a fait rentrer Jestro au bon moment pour repasser en 4-4-2 classique. Quant à Vandenborre a la place de Chippen j'ai bcp aimé ! Vandenborre a fait un match splendide ! Bref suis à 100% d'accord avec les changements de l'entraineurs. On aurait pu créer la surprise comme ca et pas autrement. J'en reste persuadé. | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 13:06 | |
| C'est vrai que akin n'a rien fait d'extra ordinaire loin de la mais je crois que lui et m'penza avait une place difficile dans ce match... J'ai beaucoup apprecie la prestation de VDBorre, mais aussi l'entrée au jeu de chippen... non vraiment a part pour Zitka bravo franky PS: juste un ptit mot pour bruges, ils ont peut etre oser un peu plus que nous mais il ne faut pas oublier qu'ils jouaient a domicile!!! je me rejouis de voir si ils joueront de la meme facon en italie contre la grande juve !!! | |
|
| |
dphazz Fan
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 13:10 | |
| The Daily Express
Le quotidien s'étonne d'Anderlecht «une équipe qui n'est venue que pour perdre sur un score respectable et qui a fêté le résultat final, même s'il signifiait une 8e défaite consécutive en Champions' League. (...) Anderlecht, venu à Chelsea sans ambition, est loin d'être l'adversaire le plus fascinant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 13:37 | |
| - dphazz a écrit:
- The Daily Express
Le quotidien s'étonne d'Anderlecht «une équipe qui n'est venue que pour perdre sur un score respectable et qui a fêté le résultat final, même s'il signifiait une 8e défaite consécutive en Champions' League. (...) Anderlecht, venu à Chelsea sans ambition, est loin d'être l'adversaire le plus fascinant. a quoi ca sert ce que tu postes la ? Ca te conforte ds ton avis... tant mieux pour toi. Je suis pas le seul a penser que Franky a eu raison ds ces choix tactiques, tu n'es pas le seul a penser qu'il a eu tord. Le tout est de savoir si une autre stratégie aurait mieux payée. Moi j'en suis sure que non. Toi tu penses que oui. Sauf que tout le monde applaudirait franky comme un dieu si il avait ramené un nul avec un peu de chance avec cette facon la. Bref la discussion est close pcq on avance plus. | |
|
| |
dphazz Fan
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 14:34 | |
| j'aurai bien continuer(tu ne m'as tjs pas dit quelles occasions tu as vu et donc en quoi la chance aurait pu y faire qq chose...) mais bon apparemment ça commence à serieusement t"irriter donc je m'arrete là | |
|
| |
rsca_4_ever Amateur
Nombre de messages : 68 Localisation : devant mon ecran Emploi : barman-boulanger Loisirs : foot foot & foot Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 15:41 | |
| vandenborre a ete exelent mais na pas eu beaucoup de soutien de michal imagine le flanc droit avec chippen et anthony ... et Akin ne sait parquer que contrre des petite equipe , il est faible :cry: | |
|
| |
| |
| |
rsca_4_ever Amateur
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Pepsi Yoda Amateur
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea Jeu 15 Sep - 16:47 | |
| Bon j'ai lus presque tout les message et je trouve que Franky a eu raison. On a l'abitude de tout manger en championnat et quand on se retrouve ne LC on en touche pas une en deplacement. Mardi ils ont defendu inteligeament et un perdu sur une phase arretter et une erreur du gardients. Pour moi, le seule reproche que je formulerai, c'est le jeu assez mediocre a certain moment en construction!! Mais franchement Anderlecht a eu l'occasion de marquer sur la deviation de Mbo pour Akin. Qui si il n'avait ete griller par l'enjeu aurait surement marquer!! BRAVO a Anderlecht et franchement qu'est ce que l'on en a battre de l'avis de Mourhino qui nous aurais surement felicité si sont equipe avait eu l'espace esperer et qu'il nous avais mis 3 ou 4 but!!! Vercauteren ferras que Anderlecht sera 3eme au minimum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea | |
| |
|
| |
| Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea | |
|