RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 1:23

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais 5485copiehn7

Ce soir, les anderlechtois se devaient de confirmer leur bonne forme face à une formation plus sérieuse. La volonté de bien faire et la rage de vaincre était omniprésente et ça fait un bien fou! Résultat: un match intense, engagé et de qualité avec en plus la victoire au bout des 94 minutes étriquées.

Et pourtant même si tout se déroulait bien avec une main mise des mauves jusqu'à la 60ième minutes, ce sont les bordelais qui marquent en premier suite à une erreur de Pareja suivi d'un pénalty de Juhasz plus que discutable (0-1). L'arbitre perd tout à fait le fil de la rencontre et tombe dans les nombreuses simulations bordelaises. La rencontre s'échauffe, la tension est à son maximum... Difficile de marquer dans ces conditions.

Mener et perdre, Anderlecht l'a trop connu ces dernières années, les joueurs se devaient de continuer à se battre. Et c'est Polak qui redonne espoir à tout un stade en délire par un tir surpuissant. (1-1) L'entrée en jeu de Mbo et Legear aura été payante à la toute dernière minute de jeu. Un erreur d'un défenseur de Bordeaux sur une passe de Legear laisse le champ libre à Mbo pour marquer ce but libératoire d'une charge émotionnelle énorme qui place Anderlecht dans une bien meilleur position pour le match retour (2-1).

Plus important que la victoire encore c'est peut être enfin ce match référence que tout le monde attendait qui vient de se dérouler ce soir. Ce déclic qui créer un esprit de groupe, un esprit de vainqueur. Car cette victoire elle est avant tout collective!



Notes Impact des joueurs:

Zitka : 7

Pas grand chose à faire. 2 actions très dangereuses bien bouchées.

Pareja: 4
Juhasz: 4

Défense centrale fait peur et fait trop d'erreurs. Juhasz trop souvent hésitant et lent, Pareja plutôt bon mais toujours aussi inconstant.


Wasy: 6
Beaucoup de bonne volonté, trop peu précis.
Vdamme: 6,5
Même combat. Bon match malgré tout. Apporte beaucoup plus que Deschacht.

Biglia 6
Bien récuppéré mais un rendement toujours insuffisant.
Polak 8
Match exemplaire. Beaucoup de récuppérations, jeu précis et but splendide.

Point positif, ces deux là ont enfin mieux joué ensemble et on bien récuppéré ensemble.

Goor 5
Absent. Quelques fautes de pro on va dire... Insuffisant.
Boussoufa 7
Enorme travail tant défenssif qu'offenssif tout en étant précis dans ses centres. Bon match.
Chatelle 7
Beaucoup de lucidité dans ce jeu et un esprit d'équipe exemplaire.

Akin 6
Beaucoup de travail dans l'ombre pour créer des espaces mais trop peu d'efficacité et de bons choix.

Legear 7
Entrée moyenne mais un assist. Que demander de plus.
Mbo 8
Une action un but.

________________________________________________________________

Buts: 69' Jussiê 0-1 (pen),
79' Polak 1-1,
95' Mpenza 2-1

Anderlecht: Zitka, Wasilewski, Pareja,
Juhasz, Van Damme, Biglia, Goor (72'
Mpenza), Polak, Chatelle (84' Legear),
Boussoufa, Serhat

Bordeaux: Ramé, Chalmé, Henrique,
Diawara, Jurietti, Diarra, Obertan,
Alonso (61' Wendel), Ducasse, Jussiê
(82' Micoud), Chamakh (61' Cavenaghi)

Cartes Jaunes : Juhasz, Goor, Diarra, Alonso, Cavenaghi


Asisstance: 17.000

Arbitre: Tagliavento (Ita)


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 3:10

Je vais pas faire long, je viens de rentrer du match et je suis fatiguée...

Quel match, quelle ambiance....et quel plaisir de les voir evoluer comme une equipe (et pas comme 11 individualités). Un comportement exemplaire...merci les mauves!

Juste pour en dire un mot car on ne peut pas passer a coté...malheureusement "quel arbitre"!!! Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Censored
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 11:14

C'est clair j'en ai pas trop parlé dans l'article pcq j'aime pas créer des polimiques mais c'est loin d'être la première fois que je vois un arbitrage en UEFA loin d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 11:37

Oui parfois on se demnade pourquoi on se fatigue à aller en coupe d'Europe tellement on est volé! Je ne parle pas seulement du penalty (car je n'ai pas revu les images donc je ne peux pas juger) mais il a sifflé tout t n'importe quoi!


Mais pour une fois l'équipe s'est montré vraiment forte et a fait preuve de caractère! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 15:41

C'est clair. Le péno c'est encore discutable. M
si y a pas on peut comprendre qu'il hésite. L'erreur est plus à mettre
sur Pareja sur ce coup.

Mais c'est sur tout le match. Il a
complétement perdu le fil pendant 10 bonnes minutes et a accumulé les
erreurs en tombant dans tous les pièges des joueurs bordelais. Je
m'attendais d'ailleurs pas à une équipe si pleureuse une fois
dominée... Ils s'attendaient vraiment pas à un Anderlecht comme ça. Et
faut l'avouer, même si on en les savait capable, nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 16:56

j'en ai des frissons en revoyantla video !!
quel match ! j'aurais bien voulu etre au stade pour enfin revivre ca !! Ou meme voir le match en direct et pas ds mon lit ce matin et reveiller mes voisins 2 fois sur les 2 buts lol

Dieu que ca fait du bien de les voir jouer comme ca !!
Dommage pour le peno et la bourde de pareja mais enfin ... on revit !!

Dommage qu'on ai deja tant de retard en championnat pcq avec un tel etat d'esprit j'aurais presqe envie de croire au miracle ...


Quel match de Polak et quel but ! on en redemande !!
Quel bon match general de 'equipe ... je ne pensais pas aller au stade ce we mais je crois qu'ils viennent de me faire changer d'avis !

PS: UEFA MAFIA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 18:22

Je suis d'accord pour dire que Pareja fait une bourde enorme...maintenant ca peut arriver ...ce qui est ralant c'est qu'on a encore un défenseur pour rattraper le coup et qu'on siffle penalty alors que y a pas! Avec un bon abitre la bourde de pareja n'aura pas couter un goal!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 18:25

lillou a écrit:
Je suis d'accord pour dire que Pareja fait une bourde enorme...maintenant ca peut arriver ...ce qui est ralant c'est qu'on a encore un défenseur pour rattraper le coup et qu'on siffle penalty alors que y a pas! Avec un bon abitre la bourde de pareja n'aura pas couter un goal!

Ouai mais ton raisonnement marche dans les deux sens et perso je pars plus du principe que ce sont les joueurs qui doivent avant tout éviter de se mettre dans de telles situations. Certes y a pas péno mais c'est pas si scandaleux que ça. On sent l'hésitation de Juhasz (déjà avec une carte injusitifiée) qui touche à peine le ballon.

Si je rale sur l'arbitre c'est loin d'être que là dessus. C'est l'ensemble du match qui lui a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
maks48
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Soingies
Emploi : Etudiant en langue
Loisirs : Tennis, Football, Musique
Date d'inscription : 03/08/2006

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 19:36

Pfiou, ça me fout la chair de poule de voir ça ... Pour le seul match de C2 ou je me dis "je ne vais pas", même devant mon téléviseur, ils m'ont bien fait frissonner ...

Chapeau à Jacobs d'avoir osé faire rentrer 2 éléments offensifs (legear et mbo) il a eut les co... de le faire! Chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maks48.skyblog.com
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 21:11

Citation :
Notes Impact des joueurs:

Zitka : 7

Pas grand chose à faire. 2 actions très dangereuses bien bouchées.

Pareja: 4
Juhasz: 4

Défense centrale fait peur et fait trop d'erreurs. Juhasz trop souvent hésitant et lent, Pareja plutôt bon mais toujours aussi inconstant.


Wasy: 6
Beaucoup de bonne volonté, trop peu précis.
Vdamme: 6,5
Même combat. Bon match malgré tout. Apporte beaucoup plus que Deschacht.

Biglia 6
Bien récuppéré mais un rendement toujours insuffisant.
Polak 8
Match exemplaire. Beaucoup de récuppérations, jeu précis et but splendide.

Point positif, ces deux là ont enfin mieux joué ensemble et on bien récuppéré ensemble.

Goor 5
Absent. Quelques fautes de pro on va dire... Insuffisant.
Boussoufa 7
Enorme travail tant défenssif qu'offenssif tout en étant précis dans ses centres. Bon match.
Chatelle 7
Beaucoup de lucidité dans ce jeu et un esprit d'équipe exemplaire.

Akin 6
Beaucoup de travail dans l'ombre pour créer des espaces mais trop peu d'efficacité et de bons choix.

Legear 7
Entrée moyenne mais un assist. Que demander de plus.
Mbo 8
Une action un but.

tout à fait d'accord avec tes cotes et bravo pour la video, ça fait peur de voir blanc dire que els 2 equipes ont ete médiocres et d'entendre dire en parallele que c'etait un des meilleurs matvchs d'anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyJeu 14 Fév - 21:13

Citation :
Chapeau à Jacobs d'avoir osé faire rentrer 2 éléments offensifs (legear et mbo) il a eut les co... de le faire! Chapeau ...
c'est dans ces moments là qu'on regrette encore plus francky
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais EmptyVen 15 Fév - 1:16

Dans les déclarations de Blanc que j'ai vu il parlait surtout de son équipe.

Puis qu'on remette chacun dans son contexte. La victoire était méritée et le 2-1 est plus que logique. 2-0 l'aurait même été plus.
Logique qu'une fois mené 0-1 on soit super heureux de décrocher la victoire.

J'espère que cet état d'esprit va durer! et qu'on va confirmer jeudi prochain! Parce que rien n'est encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais   Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht renait! 2-1 contre les bordelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht s'incline contre Southampton
» Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser