RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kolar et Junior : 1 an a Stoke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Kolar et Junior : 1 an a Stoke Empty
MessageSujet: Kolar et Junior : 1 an a Stoke   Kolar et Junior : 1 an a Stoke EmptyVen 5 Aoû - 10:39

Kolar et Junior : 1 an a Stoke 7713


Pour Junior, cela ne constitue pas une nouveauté car il avait déjà été 6 mois l'année passée à Mons. Pour Kolar cependant, c'est une première.


La saison passée aura vraiment été mauvaise pour le jeune Tchèque. Tout d'abord à cause d'une blessure au genou mais une fois guéri, il ne revint jamais dans le coup. Anderlecht ne s'offrit pas moins de trois joueurs évoluant à sa place: Fabrice Ehret, Christophe Grégoire et Bart Goor, c'est dire si l'on comptait encore beaucoup sur lui à l'ombre de Saint-Guidon.


"Franky Vercauteren avait une critique pour tout ce que je faisais", raconte Kolar. "Alors qu'avec Bart Goor, tout est bon. Je savais alors que je ne devais plus attendre grand chose. J'ai été discuter avec Boskamp mais tout était déjà réglé entre les deux clubs. Je ne pouvais en fait rien dire d'autre que "oui", autrement j'aurais eu des problèmes."
Visiblement, Kolar ne se sentait plus bien à Bruxelles. "J'en ai vu de toutes les couleurs ici. Les gens sont amicaux quand tu joues mais ils t'ignorent quand tu es blessé. Lorsque tu joues bien, on te sert la main mais quand cela va moins bien, on ne te parle plus. Je n'en pouvais plus. J'ai déjà jetté mes chaussure contre la porte de frustration lorsque le vestiaire était vide."

Maintenant il peut se montrer de nouveau avec les Anglais de Stoke. "Je ne fais pas un pas en-arrière mais je vais de l'avant. J'espère réussir ici. Ce sera de toute façon mieux que de s'entraîner avec les réserves ou les jeunes comme à Anderlecht. Je me suis fâché une fois sur un jeune joueur parce qu'il n'en touchait pas une. On m'a alors dit: "Tu dois être compatissant, Martin." Mais je ne suis quand même pas là pour diriger les jeunes? Je dois m'améliorer moi-même!"

Kolar ne parle pas encore très bien anglais. "J'y arriverai", lache-t-il. "On m'a conseillé de trouver une petite amie anglaise. C'est vrai que c'est comme ça que j'ai appris le français", s'esclaffe-t-il.


[img]Kolar et Junior : 1 an a Stoke 1171[/img]


Junior et Kolar ont signé pour un an chez les Anglais de D2 de Stoke City.
anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Kolar et Junior : 1 an a Stoke Empty
MessageSujet: Re: Kolar et Junior : 1 an a Stoke   Kolar et Junior : 1 an a Stoke EmptyVen 5 Aoû - 15:16

Dommage pour Kolar je l'aimais bien moi ce jeune joueur!! A propos c'est definitif ou juste ne pret?
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Kolar et Junior : 1 an a Stoke Empty
MessageSujet: Re: Kolar et Junior : 1 an a Stoke   Kolar et Junior : 1 an a Stoke EmptyVen 5 Aoû - 15:41

non non juste un pret ! pour un an ! heureusement j'adore aussi kolar. Il manque juste de régularité mais il a vraiment du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Kolar et Junior : 1 an a Stoke Empty
MessageSujet: Re: Kolar et Junior : 1 an a Stoke   Kolar et Junior : 1 an a Stoke EmptyVen 5 Aoû - 15:45

Ouf, alors ça ne peux que lui faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Kolar et Junior : 1 an a Stoke Empty
MessageSujet: Re: Kolar et Junior : 1 an a Stoke   Kolar et Junior : 1 an a Stoke EmptyVen 5 Aoû - 17:17

Oui ca peut que lui faire du bien de jouer plutot que de jouer chez nous en reserves ou d'etre blessé

Mais est ce qu'il sera repris dans les plans de l'entraineur la saison prochaine ?
Je pensais idem pour junior qui avait aussi été preté l'année passée , mais il est de nouveau preté cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Kolar et Junior : 1 an a Stoke Empty
MessageSujet: Re: Kolar et Junior : 1 an a Stoke   Kolar et Junior : 1 an a Stoke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolar et Junior : 1 an a Stoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolar et Junior vers Stoke City?
» Kolar et Junior de retour !
» Officiel: Junior au Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser