RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Officiel: Junior au Standard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Officiel: Junior au Standard Empty
MessageSujet: Officiel: Junior au Standard   Officiel: Junior au Standard EmptyMar 18 Juil - 17:35

Officiel: Junior au Standard Juniorbeveren

Comme nous vous l'annoncions ce matin, Junior, milieu défensif belge de tout juste 24 ans, a paraphé ce mardi matin un contrat portant sur 2 ans avec une année supplémentaire en option.

Ce transfert est partie intégrante du deal que le Standard avait avec le Sporting d'Anderlecht dans le cadre du transfert de Mémé Tchité, les Bruxellois l'ayant libéré de tout engagement.
La recrue mosane a immédiatement rejoint ses coéquipiers pour y être présent par Johan Boskamp, le Néerlandais l'ayant déjà eu sous son giron à Stoke city, la saison dernière...


Source: Footgoal.net


DH a écrit:

Junior (ex-Anderlecht) a signé au Standard, où il compte bien lancer sa carrière belge

SCLESSIN Comme annoncé, Junior a signé au Standard, hier matin. Le médian défensif de 24 ans a signé un contrat de deux ans avec une saison supplémentaire en option avant de s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers. “Tout va bien : je découvre des nouveaux joueurs et de nouvelles installations. Je ne connaissais que le stade”, raconte l’ex-joueur d’Anderlecht, où il a été formé depuis ses 14 ans. “Je n’arrive pas en terrain inconnu. J’ai joué avec Geraerts en équipe nationale de jeunes. Je connais aussi Deflandre. Je l’ai souvent vu jouer : je suis fan du football français. Et puis, il y a d’autres grands joueurs comme Conceição, Rapaic, Onyewu…”

Junior retrouve également Johan Boskamp, son coach à Stoke City la saison passée. Déjà surnuméraire à Anderlecht, le joueur avait accepté d’être prêté une saison en First Division (D2 anglaise), à la demande du nouveau T1 rouche. “Je suis content de le retrouver et de m’entraîner sous ses ordres”, assure celui qui, à Stoke, fut l’équipier de Sambegou Bangoura avec qui il a souvent regardé des matches du Standard sur TPS.“Je me suis bien adapté à sa manière de voir le foot. En Angleterre, il jouait en 4-3-3 ou en 4-4-2 et me faisait jouer médian défensif, comme contrôleur. Il me connaît depuis longtemps et me fait confiance. Cela a compté au moment de prendre ma décision. Cela dit, je sais que je n’arrive pas en terrain conquis. Com- me les autres, je vais devoir me battre pour avoir ma place.”

À son retour de Stoke City, la donne anderlechtoise était claire pour Junior. “Les dirigeants bruxellois m’ont expliqué qu’ils avaient transféré beaucoup de médians. Cela semblait bouché. L’opportunité de venir au Standard s’est présentée et me voilà. Je sais que passer d’Anderlecht au Standard, ou l’inverse, cela fait beaucoup parler les supporters. Pour moi, même si je connais la rivalité entre les deux, c’est un transfert classique d’un bon club à un autre bon club. Je n’ai jamais été anti-Standardou autre. Maintenant que je suis ici, j’espère remporter des titres avec le Standard.”
Après une expérience mitigée à Mons –” Je ne regrette pas d’y être allé car j’ai reçu du temps de jeu en D1 mais le contexte n’y était pas favorable : je revenais tout juste de blessure et le club luttait contre la relégation” –, Junior veut éclater au grand jour à Sclessin.

“Je ne suis plus un jeune ni un espoir : je veux lancer ma carrière belge. En étant constant au plus haut niveau durant toute la saison… et celles d’après”, explique Junior, dont le frère, Floribert, joue à Manchester United. “Physiquement, je suis un peu en retard sur le reste du noyau. La saison à Stoke s’est achevée en avril. Et à Anderlecht, je n’avais repris les entraînements qu’il y a une dizaine de jours. J’espère être prêt pour la reprise du championnat. Au stage en Autriche, j’ai croisé Tchite. Nous n’avons pas parlé de nos transferts, je lui ai juste demandé des détails pratiques… Mes anciens coéquipiers ne m’ont pas charrié. Ils m’ont juste souhaité bonne chance.”

David De Myttenaere


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel: Junior au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Junior au Standard   Officiel: Junior au Standard EmptyMar 18 Juil - 19:06

mais voilà ta première News Tang0 Officiel: Junior au Standard Msn008 . Quelle est jolie.

Junior ne peut pas percer à Anderlecht pour le moment c'est pq ils ont raisons de le vendre. C'est un bon joueur c'est un peu dommage mais bon on va pas s'en plaindre. Faut réduire le noyau et de tout façon on a jamais vraiment eu besoin de ses services. Quitte à le prêter sans cesse mieux vaut le vendre une fois pour toute.

D'ailleurs il y en a bien d'autres dans ce cas... Baseggio c'est fait... Kolar revient nous en pleine forme ! Montre nous que tu mérites ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Officiel: Junior au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Junior au Standard   Officiel: Junior au Standard EmptyMar 18 Juil - 21:09

disons que de toute façon il n aurait pas joué à mon avis
le prob c qu on renforce le standard sur ce coup la
ms bon après leur avoir pris tchité ca va envore Officiel: Junior au Standard Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Officiel: Junior au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Junior au Standard   Officiel: Junior au Standard EmptyMar 18 Juil - 22:47

Je suis un peu triste de le voir partir pcq c'était un jeune plein de promesse le problème est qu'on doit mettre les verbes au passé lorsqu'on parle d'un junior prometteur ...

Pour kolar j'ai vraiment envie qu'il décolle et qu'il nous fasse une super saison pour renforcer le noyau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Officiel: Junior au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Junior au Standard   Officiel: Junior au Standard EmptyMer 19 Juil - 1:15

j'sais pas si on renforce vraiment le standard avec junior...

ils ont déjà pas mal de milieu défensif, dembele et geraerts me semblent meilleurs que lui... et puis surtout, ils ont déjà pas l'air d'avoir bcp d'sous, alors si ça les amuse de payer un salaire à Junior ^^

et c'est clair qu'avec nos VDhaege, Tioté, Biglia, Leiva et encore VDborre qui a déjà joué milieu défensif, Junior n'a pas sa place dans une équipe comme celle qu'on essaye de mettre en place... je pense que le club commence à voir vraiment de plus en plus grand, et y a plus d'place ou presque (cfr Deschacht) pour les joueurs moyens

on ne peut qu'être content de voir qu'on ne garde plus que les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Officiel: Junior au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Junior au Standard   Officiel: Junior au Standard EmptyMer 19 Juil - 11:57

je pense exactement comme toi Ethan ! Bien vu. On ne peut que se réjouir de la nouvelle politique du club qui a vraiment envie de préparer une année exceptionnelle pour les 100 ans du club en 2008.

On passe dans une nouvelle ère ! Esperons que les résultats sportifs suivent pcq pour une fois les dirigeants le méritent vraiment ! J'attends d pied ferme des résultats européens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel: Junior au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Junior au Standard   Officiel: Junior au Standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel: Junior au Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard
» Kolar et Junior de retour !
» Kolar et Junior : 1 an a Stoke
» Kolar et Junior vers Stoke City?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser