Tang0 Fan
| Sujet: Allatta: << Anderlecht va tomber comme la Juventus > Mar 10 Oct - 12:21 | |
| Pietro Allatta s'est exprimé pour la première fois depuis qu'a éclaté l'affaire Ye. L'agent de joueurs a accordé une interview dans Humo. Pietro Allatta a souligné qu'il n'endossait aucune repsonsabilité dans le scandale de corruption. << Oui, j'ai mis le Chinois en contact avec des joueurs et des clubs. Oui, j'ai joué un rôle dans l'éventuelle reprise de La Louvière par Ye. Et en effet, j'ai toujours été bien payé. Mais connaissez-vous un seul joueur qui a cité mon nom? Et qui affirme: 'Allatta m'a approché en me demandant de lever le pied?', Non, bien évidemment. >> << Zheyun Ye a toujours des contacts en Belgique. Où en est l'enquête en ce qui me concerne? Je vous le dis: nulle part. Il n'y a aucune preuve. Dans l'affaire des matchs truqués, je n'ai fait l'objet d'aucune mise en examen. Qu'est-ce à dire? Cela signifie que j'en ressors comme le grand vainqueur. >> << J'ai des preuves. Anderlecht va tomber comme la Juventus. Lors de la saison 1999-2000, alors qu'Anderlecht était déjà sûr de remporter le titre, Charleroi avait encore besoin d'un point pour se sauver. De plus, c'est cette année que Scifo a quitté le club bruxellois pour le club carolo. Stoica a ouvert le score mais il n'avait pas l'intention de marquer. Ses partenaires n'étaient pas très heureux d'ailleurs... Enfin, le match s'est terminé sur le score d'un but partout. Je ne vois pas de différence avec les anciens joueurs de La Louvière qui ont du se rendre à la Commission pour le 7-0 au Lierse. >> Source: Footgoal.net _____________________________________________________________ Anderlecht contre-attaque Le Sporting a décidé de poursuivre Pietro Allatta en justice pour diffamation et calomnie après ses dernières déclarations ANDERLECHT Hier, l'équipe nationale s'est entraînée sur la pelouse du stade Constant Vanden Stock mais Herman Van Holsbeeck n'a pas vraiment eu le temps d'admirer les Diables. Le manager du Sporting avait d'autres chats à fouetter : rentré la veille d'une mission de scouting en Argentine, il a consulté les avocats du club hier après midi afin de réagir aux déclarations de Pietro Allatta dans nos colonnes et dans Humo . Dans ces entretiens, Allatta n'y va pas par le dos de la cuillère. Après avoir une nouvelle fois nié son implication dans l'affaire des matches truqués, l'ancien agent de Proto s'attaque directement à Van Holsbeeck : "Si je ne suis plus le bienvenu à Anderlecht, c'est tout simplement parce que j'ai refusé d'accorder un pourcentage au manager anderlechtois pour le transfert de Proto." Spreutels : "Il a porté atteinteà l'honneur du Sporting" Allatta va même plus loin, lançant une offensive directe envers le Sporting : "Anderlecht truque des matches et tombera comme la Juventus. Je citerai comme exemple la rencontre Charleroi-Anderlecht de 2000, qui s'est terminée par un nul (1-1) dont les Carolos avaient justement besoin pour se maintenir. Alin Stoica avait marqué par accident : il savait qu'il ne pouvait pas le faire." La réaction du côté des dirigeants du Sporting ne s'est pas fait attendre longtemps, par la voix de Me Spreutels, l'avocat du club : "Notre première réaction était de laisser aller, car c'est une personne habituée à ce genre de déclarations. Mais quand nous avons pris connaissance des accusations graves et fantaisistes tenues par M. Allatta, nous avons décidé de ne pas laisser les choses en l'état. Il a directement porté atteinte à la respectabilité d'Herman Van Holsbeeck et à l'honneur du Sporting. C'est pourquoi nous avons décidé de nous porter partie civile et de le poursuivre pour diffamation et calomnie. La bombe dont il a parlé ? Qu'il la laisse donc éclater, nous n'avons rien à nous reprocher." Pietro Allatta a réagi à son tour : "Qu'ils aillent au tribunal, ça me fera plaisir. Comme ça la vérité sera faite." Cette affaire semble encore loin de son dénouement... Benoît Delhauteur © La Dernière Heure 2006
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:18, édité 1 fois | |
|
Tang0 Fan
| Sujet: Re: Allatta: << Anderlecht va tomber comme la Juventus > Mar 10 Oct - 12:24 | |
| Mais qui va aller croire ce mafiosi ???
Et il y a une large différence entre corrompre des arbitres (Juventus) pour plusieurs matchs et lever le pied pour 1 match pour rendre service a un ancien joueur du club (si tout ça est vrai !!!) | |
|
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Allatta: << Anderlecht va tomber comme la Juventus > Mar 10 Oct - 19:19 | |
| Pour le match entre Charleroi et Anderlecht j'avoue que c'était plus que louche et je ne suis pas étonne ! Ca je le crois.
Après pour le reste ... ben y a pas de reste...
Je ne crois pas en d'autres matchs massivement truqués. | |
|
klutjo Spectateur
| Sujet: Re: Allatta: << Anderlecht va tomber comme la Juventus > Mar 10 Oct - 20:41 | |
| Les joueurs ont levé le pied, bè oui ils étaient champion, ils allaient pas jouer à fond non plus!! De plus enzo c'est leur pote, ils avaielnt pas trop envie de l'envoyer en d2... De là à parler de match truqué il ya un pas qu'un certain imbécile n'a pas hésité à franchir... C'est n'importe quoi ce type... | |
|
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Allatta: << Anderlecht va tomber comme la Juventus > Mar 10 Oct - 20:43 | |
| Plainte contre Pietro Allatta pour calomnie et diffamation 10-10-2006, 19:22
Le manager Herman Van Holsbeeck et le RSC Anderlecht déposent plainte contre Pietro Allatta pour calomnie et diffamation et se portent partie civile.
rsca.be | |
|
klutjo Spectateur
| Sujet: Re: Allatta: << Anderlecht va tomber comme la Juventus > Mar 10 Oct - 20:44 | |
| Mais bon vu qu'il est grillé dans le métier, ils se rend important avec les moyens (pitoyable) qu'il a... c'est tout ce qui lui reste!! Là il est tout content car il affronte le grand sporting, mais il ne comprend pas que ça ne fait pas de lui un grand monsieur... | |
|
Sebnat Amateur
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Hellebecq Emploi : Gerant Loisirs : Jardinage Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Allatta: << Anderlecht va tomber comme la Juventus > Mer 11 Oct - 21:09 | |
| Du moment qu'on parle de lui, il est content. Il me fait penser à ces messieurs de l'extreme droite qui ne font que démolir tout le monde et qui n'ont rien à apporter à la société. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allatta: << Anderlecht va tomber comme la Juventus > | |
| |
|