| Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA | |
|
+5mike023 Sebnat VdK klutjo Sebunivers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Mer 27 Sep - 1:41 | |
| Ligue des Champions : AEK Athènes - Anderlecht 1-1 © PhotonewsAnderlecht a réalisé le partage 1-1sur le terrain de l'AEK Athènes lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Les mauve et blanc avaient pourtant ouvert le score à la 25e minute par Nicolas Frutos bien servi par Mbark Boussoufa mais 3 minutes plus tard, les grecs par l'entremise de Julio César égalisèrent. Anderlecht recevra l'AC Milan pour le compte de la 3e journée de la Ligue des Champions. rsca.be
Zitka : 6 Deschacht : 3 Pareja : 2 Vandamme : 3 Une défense trop souvent à trois complétemment perdue ! Pareja à coté de la plaque alors qu'il est de coutume rassurant. Résultat : Deschacht et Vandamme en perte de confiance également et un manque cruel de rigeur !Vandenborre : 6 A beaucoup apporté offenssivement et était suffisant défenssivement. Même si ces montées ont laissée la défense trop seule, c'était plus dû à un choix tactique. Leiva : 4 Son magnfique centre aurait pu amener la victoire. Mais à part cela ... Il a bien tourné lors des minutes de l'équipe mais n'a jamais pu imprimer le rythme à la rencontre en arrachant des ballons. Mieux que Vdh ? Biglia : 6 Goor : 4 Travail défenssif moins efficace que d'habitude et aucun apport offenssif! Trop de perte de balle à l'image de toute l'équipe.
Boussoufa : 7 Frutos : 7 Le milieu de terrain trouvait régulièrement Frutos. Magnifique but composé par Boussoufa et conclu par l'argentin.Tchité : 4 Pas dans le coup... Arbitre : 2 No comment. Il n'a pas su gérer le match et a rarement pris les bonnes décisions. Entraineur : 5 Enfin un bon 11 de base ! On se demande juste encore pourquoi il n'a pas lancé un Akin ou remplacé Boussoufa par Hassan poste pour poste... 1 remplacement à la 80ième minute dans un match de champions league ca parrait léger! Pourquoi ne pas profiter du gros potenciel du banc et des joueurs frais qui auraient pu faire la différence... ?
Formation : RSCA-IMPACT : Sebunivers
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
klutjo Spectateur
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Mer 27 Sep - 18:03 | |
| Dommage ce bête goal... C'était pas un cadeau pour leiva d'être enfin tituralisé pour ce match, à revoir... je comprends pas franky, pourquoi ne pas profiter du banc?? J'aurais vraiment bien vu rentrer akin qui est complémentaire avec frutos et qui répond souvent présent dans les gros match... Idem pour hassan à la place de boussoufa qui a du mal pour le moment (ramadan oblige) en plus hassan à la technique mais aussi l'expérience qui aurait fait du bien en 2ème période......... Ressaisis toi franky car sinon on ne saura pas éviter la 3ème place... Déjà que ça va être très compliqué maintenant... Je visais 4 points après 2 match où au moins 3, mais là on en a que 2... ça va être chaud pour acrocher la seconde place... très très chaud... | |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Mer 27 Sep - 19:51 | |
| Hassan fait aussi le Ramadan. Mais je suis d'accord avec toi !
Comment peut on préférer un Leagear à un Hassan ou Akin en fin de match ?? Faut changer un ou deux joueurs dès la 65ième 70ième minute.
On voit bien que des joueurs comme Tchité, Biglia et autre sont à la masse en fin de match.
Surtout que cette équipe était facilement déstabilisable ! Perso j'ai bcp de regrets ! Si on encaisse pas ce but venu de nulle part on les battait facilement 3-0...
Après ce but encaissé le mental n'a pas suivi ! comme d'habitude!! et l'équipe adverse a repris confiance.
Que c'est décevant ! Je ne vois pas Lille ou le Milan perdre là bas. D'ailleurs Milan c'est déjà fait non ? Lille gagnera là bas. J'en suis sure...
Résultat : Faut prendre un point ou gagner contre Milan ... MOuai ... Faut gagner à l'extérieur contre Lille ! Encore mouai .....
La deuxième place semble très difficilement accessible après ces points perdus. Il nous faudra un petit miracle pour rester en champions league. L'UEFA est le minimum acceptable ! | |
|
| |
VdK Fan
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Jeu 28 Sep - 10:50 | |
| - Sebunivers a écrit:
- D'ailleurs Milan c'est déjà fait non ?
non c'était le Milan qui recevait et ils l'ont emportés 3-0 | |
|
| |
Sebnat Amateur
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Hellebecq Emploi : Gerant Loisirs : Jardinage Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Jeu 28 Sep - 16:37 | |
| Lille, c'est du solide, contre Milan ils ont fait un très bon match et quel physique. Je crois en la 3è place et plus trop la 2è. A moins que... | |
|
| |
VdK Fan
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Jeu 28 Sep - 17:46 | |
| imaginons que dans les 2 prochains matchs lille gagne les 2 fois contre athenes et nous on prends aucun point... il faudra battre athènes a domicile et surtout aller gagner à lille... et il faudra encore avoir un meilleur goal average à la fin autrement dis ca sent pas très bon pour la 2eme place | |
|
| |
mike023 Fan
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Jeu 28 Sep - 18:45 | |
| faut esperer que Lille fasse un nul ou perde a Athene ... mais dans ce cas c'est l AEK qui revient dans le coup et qui pourrait nous griller ....
Chaud chaud ... mnt faut plus se poser de question faut tout faire pour battre Milan chez nous ! et tenter l'impossible en Italie ... Apres ces 2 matchs et les resultats des 2 autres on y verra bcp plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Jeu 28 Sep - 19:12 | |
| Réactions des joueurs :
Vanden Borre: "Pas un bon résultat"
"Je ne trouve pas que nous avons réalisé un bon résultat," a déclaré Anthony Vanden Borre déçu. "Nous étions venus pour gagner et nous n’y sommes pas parvenus. Nous avons bien débuté mais ce but stupide a tout changé". "Je suis plus ou moins satisfait de mon match, j'ai réalisé de bonne infiltration mais après la pause j'étais un peu court physiquement".
Frutos: "Moyen de faire mieux"
Frutos a inscrit hier son premier but en Champions League mais était déçu du résultat final. "Le but était magnifique, mais je suis pourtant déçu du fait que nous ramenons qu'un point à Bruxelles, il y avait moyen de faire mieux". "Anderlecht se doit de tout le temps essayer de gagner, c'est notre mentalité. Cela se complique pour assurer la deuxième place mais cela reste notre objectif. Nous devons essayer de prendre des points face à Milan." | |
|
| |
klutjo Spectateur
| |
| |
Sebnat Amateur
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Hellebecq Emploi : Gerant Loisirs : Jardinage Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Jeu 28 Sep - 22:57 | |
| Oui, pourquoi pas. Chaque match doit etre joué. Mais la défense devra faire un super match car Milan c'est l'artillerie lourde. Quand tu vois que Pippo Inzaghi est le joker, tu as compris. Je pense que notre équipe est capable de réussir un exploit si chaque joueur joue le match parfait. Je me rappelle de l'année où on est passé au 2è tour avec Koller-Radzinski, on avait perdu le 1er match 5-1 cont Man U. Toute la presse avait dit qu'on avait pas notre place à ce niveau et finalement on avait terminer 1er du groupe. Wait and See. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Ven 29 Sep - 0:03 | |
| - Sebnat a écrit:
- Oui, pourquoi pas. Chaque match doit etre joué. Mais la défense devra faire un super match car Milan c'est l'artillerie lourde. Quand tu vois que Pippo Inzaghi est le joker, tu as compris. Je pense que notre équipe est capable de réussir un exploit si chaque joueur joue le match parfait. Je me rappelle de l'année où on est passé au 2è tour avec Koller-Radzinski, on avait perdu le 1er match 5-1 cont Man U. Toute la presse avait dit qu'on avait pas notre place à ce niveau et finalement on avait terminer 1er du groupe. Wait and See.
suis d'accord et j'aurais même tendance à dire qu'on est bien plus fort potenciellement devant mais derrière ca fait tellement peur que je n'y crois pas pour l'instant... | |
|
| |
jestropad Champion Prono. 2006-07
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Ven 29 Sep - 11:10 | |
| En tt cas on est obligé de prendre des points contre milan... Vous imaginez qu'on pourrait se paier un 0/6 contre Milan et Lille un 6/6 contre AEK... On sera obligé de battre lille chez lui et AEK chez nous pour revenir à égalité av Lille... Bref, on est presque obligé de prendre minimum 2 points contre Milan (2 nuls) Et si on pouvait gagner contre Milan au parc astrid... | |
|
| |
klutjo Spectateur
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Ven 29 Sep - 14:13 | |
| C'est possible qu'on créé l'exploit chez nous contre milan, après tout on est jamais aussi fort que lorsqu'on ne nous attend pas... Le ramadan aura pris fin lorsqu'on jouera contre milan?? | |
|
| |
Sebnat Amateur
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Ven 29 Sep - 19:16 | |
| le ramadan ca dure 40 jours donc ce ne sera pas encore fini. C'est vrai que ca handicape le joueur qui le respecte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Ven 29 Sep - 19:22 | |
| - Sebnat a écrit:
- le ramadan ca dure 40 jours donc ce ne sera pas encore fini. C'est vrai que ca handicape le joueur qui le respecte.
arf fais chier. Ce ramadan pouvait pas tomber à un autre moment | |
|
| |
rscarno Spectateur
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Sam 30 Sep - 17:55 | |
| le ramadan c'est 1 trentaine de jours et la periode de jeune dure de moin en moin lgtmp!LOgique vu que les jours racourcissent!avc 1 match a 20h45 les joueurs auront deja su se ravitailler!et prendre des pts contre milan???Brugges l'a fait donc pq pas nous??? | |
|
| |
Glen de bouk CARTON JAUNE !!
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Sam 30 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA Dim 1 Oct - 10:47 | |
| Le ramadan a une inflence sur les joueurs c'est sur. Mais je pense que ca a pris une ampleur mediatique énorme tout ca parce que 3ou 4 joueurs de chez nous le font! L'année passée boussoufa etait a la gantoise, il faisait le ramadan et personne n'en parlait! pourtant il jouait chaque semaine!
Les joueurs le vivent mieux qu'on le croit c'est la presse qui en fait une montagne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA | |
| |
|
| |
| Les mauves n'arrivent pas à s'imposer ... AEK 1-1 RSCA | |
|