RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.

Aller en bas 
+5
EthAN
Sebnat
galouf
mike023
Sebunivers
9 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 1:06

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. 014


Westerlo 3-4 Anderlecht

Le Sporting sort vainqueur de son déplacement en Campine. Le match a offert du spectacle aux supporters, avec 7 buts. La défense, fort friable, du Sporting y est pour beaucoup car Anderlecht a largement dominé la rencontre.

Le RSCA a très bien débuté le match avec une occasions pour Hassan et pour Juhasz. Tchité trouva ensuite deux fois l'ouverture sur des assists de Boussoufa et Legear. Le match aurait pu être plié mais la défense mauve a été incapable d'assurer les arrières. Van Damme commet une faute à l'entrée du rectangle: coup-franc converti par Mennes.

La deuxième mi-temps reprend sur une légère domination campinoise qui se traduit immédiatement par un but du très dangereux Ogunsoto. Le RSCA ne doute pas et repart de l'avant. Tchité remet le couvert après une phase confuse. Frutos, monté au jeu, convertit un peu plus tard un pénalty forcé par l'intenable Boussoufa. Le Marocain a été étincelant, avec un pied dans chaque but Mauve.
Westerlo et Ogunsoto profitèrent d'une nouvelle erreur en défense pour revenir au score, insuffisant cependant.
A noter, une blessure de Juhasz qui précipita les débuts de Pareja. Les quatre Argentins ont fini le match, Leiva montant en fin de rencontre.

Le Sporting est donc seul en tête avant de recevoir Bruges, la situation idéale. Il ne faut pourtant pas occulter les faiblesses défensives qui pourraient se révèler vite problématiques.

Buts: 15' Tchite 0-1, 25' Tchite 0-2, 26' Mennes 1-2, 58' Ogunsoto 2-2, 61' Tchite 2-3, 71' Frutos 2-4 (pen), 76' Ogunsoto 3-4


K.V.C. Westerlo: Gaspercic, Evens, Van Kerckhoven, Delen, Mennes, Ntuka, Van Imschoot, Wegemakers (45' Sarki), Wils, Ogunsoto, Utaka (75' Van den Eede)
RSCA: Zitka, Deschacht, Van Damme, Juhasz (80' Pareja), Legear, Goor, Vanderhaeghe, Biglia, Hassan (67' Frutos), Boussoufa, Tchite


Carte jaune: 81' Van Kerckhoven, 89' Ntuka
Carte rouge: /
Arbitre: Bultynck

Anderlecht-online.be

_____________________________________________________________

Stratégie du jour :

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Westerlorscach2




Note des joueurs selon Rsca Impact:

Zitka : 6
A fait son boulot sans + mais n'a rien à se reprocher sur les buts.

Juhasz : 3
Vandamme : 3
Deschacht : 5
La défense n'a jamais pu être vraiment efficace et fait très peur ! La lenteur de Vandamme et Juhasz crée une paire inmariable ! Pareja a fait une bonne rentrée suite à la blessure de Juhasz.

Vanderheaghe : 4
Mis à part boucher certain trou de la défense, son travail de récuppération a été presque inexistant et sa relance toujours aussi hasardeuse. Ca devient dur dur pour lui.

Leagear : 7
Bonne rentrée en matière pour le jeune liégeois.
Goor : 6
A fait son boulot.

Biglia : 6
Commence à prendre confiance et à apporter de la densité dans le milieu de terrain. Le chemin reste malgré tout encore long !

Hassan : 6
Il a fait son boulot et a bien aidé Legear mais n'a pas réussi à concrétiser de grosses occasions.

Boussoufa : 8
Excellent Bouni ce soir. Ses assists et ses dribbles ont amenés la plupart des actions dangereuses.

Tchité : 9,5
Que demander de plus à un attaquant que de réaliser le coup du chapeau ? Toujours au bon endroit et n'a rien raté. Excellent match pour lui !!

Rsca-Impact : Sebunivers


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 1:11

Superbe match ! Beaucoup de qualité mais une defense qui fait peur !

Malgré cela ce n'est jamais un depacement facile et je suis tres content de la reaction des joueurs ! L'année passée un match pareil on le perdait mais on a su revenir a chaque fois qd il le fallait et ce malgré le fait qu'on evoluait pas a domicile.

On a terminer le match avec tt les argentins sur le terrain mais on n'a pas su vraiment evaluer Pareja et encore moins Leiva sur si peu de temps.
En tout cas avec le retour au 1er plan de Frutos qui a deja mis son petit but et du renfort en defense avec Pareja on ne peut que s'ameliorer !
En esperant que Juhaz n'est pas trop gravement blessé non plus car on est deja limite pour ne pas dire depassé en defense !

Va falloir se lacher contre le Real avant d'atomiser le FC Brugges weekend prochain !! ;) et dans ce cas deja se retrouver avec le double de point que le Club ! et deja plus de 8 points sur le Standard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
galouf
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : bxl
Emploi : invalide
Loisirs : rsca rsca et rsca
Date d'inscription : 15/08/2006

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 11:09

superbe match nous avons un entre jeu et une attaque de classe européenne mais ........ LA DEFENSE
passons la en revue , deschacht beaucoup de bonne volonté mais on connaît ses limites , juhaz pas mauvais mais ce n'est pas un tihinen et surtout pas un patron , jelle van damme de toute évidence pas à sa place dans l'axe il faut le remettre sur le flanc gauche sa vraie place et enfin un back droit ..... c'est tout simple on n'en a pas
a mon avis on pourrait aller loin en ligue des champions si on achetait non un mais deux défenseurs de classe , pour le back droit je ne vois pas qui mais c'est urgent il en faut un , par contre pour un patron dans l'axe j'ai mon idée , oui oui vous ne revez pas , ONYEWU , non seulement c'est une tour dans une défense , c'est un vrai patron , il a la rage de vaincre et marque des buts sur fase arrêtée , de plus il veut quitter le standard et rêve de jouer en champions league , bon oui il a refusé de venir l'année dernière , mais il faut mettre notre orgueil dans notre poche , et en plus on deforce le standard bonne affaire non ? ainsi on prendrait des points en champions league ce qui rembourserait les transferts et nous aurions a nouveau le statut de grand d'europe
votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 11:20

Chouette match et bravo à la defense pour donner du suspense au match. Juhasz et Vandamme ont completement loupé leur match. Le meilleur en défense a été Deschacht c'est tout dire. Pareja a déjà un peu montré des qualités. Près de son homme, anticipation et bonne détente. Legear apporte du + sur le flanc et peu etre comparé à Vdb mais ce n'est pas un defenseur et ca se voit. Biglia est en progrès mais doit récuperer + de ballons. Pour le reste, j'ai vu un très bon trio Hassan,
Boussou, Tchité. Goor plutot bon et Vdh un peu seul à la recup (j'aurais mis un 5/10) sinon pluto d'accord avec Seb pour les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 11:22

Onyewu est le bienvenue pour ma part mais alors les supporters du Standard vont démonter le stade. Il faut une ligne arrière + rapide, c'est sur. Pareja l'est.
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 12:29

9/9

deux déplacements périlleux gagnés

une victoire à l'arrache à domicile

l'équipe montre un visage totalement différent en déplacement que l'année passée, ça fait du bien à voir!

la défense est vraiment fébrile, Vandamme-Juhasz, ça marche pas du tout, ils sont tous les deux lents...

Pareja est rentré, pas longtemps, mais pour ma part, sur les quelques gestes qu'il a eu à faire, j'l'ai trouvé rassurant, bonne détente malgré qu'il soit pas bien grand, un ou deux bons réflexes ou interceptions, il a pas l'air mauvais du tout, à voir ^^

Mémé Tchité qui frustre encore tous les rouches et qui nous donnent plein de joie :-D je l'aurais jamais cru!

des gars comme Boussoufa et Tchité, c'est autre chose que des Chippen et Jestrovic de fin de cycle, on voit qu'ils ont qu'une envie, gagner sans frioriture!

un gros test contre Bruges la semaine prochaine, j'espère que Pareja pourra jouer au Real, et qu'il sera bien prêt pour Bruges, parce que Juhasz commence à m'énerver! et Vandamme qui fait faute sur faute...

j'en oubliais Legear qui est autrement plus concentré que Vandenborre et qui mérite sa place quand on joue dans ce genre de 3-5-2! Correct défensivement, offensivement, des montées à bon escient!

pour Onyewu, faut pas rêver, le gars rêve de l'Angleterre, et bon, vu comment on les a baisé avec Tchité :-D ils vont demander un prix de fou qu'on saura pas mettre, sans etre sur que le joueur veuille venir chez nous ^^ et je vois pas en lui le messie, vous avez vu ces matchs à la coupe du monde, y qq buts pour sa pomme... y a une différence entre jouer contre Beveren et tout arrêté, et jouer contre des grosses écuries européennes... pour moi Onyewu a pas encore démontré grand chose hors du championnat de Belgique, mais c'est clair que c'est un très bon joueur avec un potentiel, mais il a encore bcp à prouver
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 12:29

Onyewu aurait du venir l'année passée à la place de Juhasz. Maintenant on a quand m bcp de défensseur malgré tout.

Juhasz, Deman, Odjidja, Vandamme, Deschacht, Pareja...
Mais je suis d'accord ! Il faudrait renforcer l'axe et le back droit mais à mon avis ce sont dans les plans du clubs de trouver des pointures dès l'année prochaine avec les rentrées de cette année qui devront être bonne !

Avec ça si on arrive à garder tous nos joueurs ou presque et améliorer l'arrière avec des pointures on se parré pour une saison des 100 ans de folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 13:12

Citation :
Avec ça si on arrive à garder tous nos joueurs ou presque et améliorer l'arrière avec des pointures on se parré pour une saison des 100 ans de folie !

On est bien d'accord mais ce serait vraiment trop trop bete de gacher cette année que ce soit en CL ou meme en championnat pcq on a qd meme encaisser 3 buts ! et c pas chaque semaine qu'on va savoir en mettre 4 meme si c'est le 2eme deplacement ou on le fait.

Il faut absolument se renforcer , si on encaisse autant contre Westerloo qu'est ce que ca va etre contre Barcelone Madrid Bayern ...

Au vu de notre effectif il faudrait mettre la defense suivante

Vandamme Deman Pareja ????
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 15:55

n'ayant pas vu Pareja a l'oeuvre hier pour cause de boulot... je ne saurais pas vraiment le juger alors je me base sur tout ce qu'on a déja pu dire sur lui et je suis convaincu que la paire Pareja-Deman sera très bonne, encore faut il qu'ils soient en état tout les deux...
on rajoute van damme sur la gauche et a droite faut voir... en 3-5-2 avec Legear comme hier ca peut être tout bon mais en CL je vois mal franky mettre une défense à 3, plutot à 5 en déplacement chez les grosses écuries :p

et les chants résonnent encore au Kuipje "merci standard, merci standard, merciiii" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 16:03

Vite fait pcq je devrais bosser pour mon exam de demain:

Un Tchité supper opportuniste et avec le sens du but! Associé à Frutos il puvent casser la baraque! Je vois les match à gros scores arriver :D

Notre milieu de terrain c'est du tonnerre! Bouffou est imprenable; Hassan se bat sur tous les ballons, a une superbe technique et a l'expérience pour lui; Goor plus que correct au four et au moulin et Biglia qui a un sens du jeu magnifique et une superbe touche de balle! Il reste juste a remplacer Papy VDH par Leiva et c'est du tout grand cru!

En défense: CATASTROPHIQUE! Van Damme qui faisait faute sur faute, Juhasz qui n'a rien fait de bon depuis le début de saison et crolette qui s'en est pas trop mal tiré ... legaer était pas mauvais pour un premier match mais ce n'est clairement pas un arrière!

Zitka sans plus ... Pas de grosses erreurs mais je suis persuadé que Proto aurait sorti 1 ou 2 buts ...

En tout cas ce match faisait vraiment plaisir à voir! Très bonnes 25 premières minutes et dans la seconde mi temps, on a accéléré le jeu à un moment (pdt 5-10 min) qqch de fénoménal, Westerlo comprenait plus grand chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyLun 21 Aoû - 19:49

voila au moins un match qui vaut la peine d etre regardé
bcp de buts et de spectacle
une chose à dire : merci standard Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. EmptyMar 22 Aoû - 11:12

Quel plaisir à les regarder jouer!!! :o :d
Quelle différence avec le match au Kuip de l'an passé...
J'ai hâte d'etre dimanche, contre les boeren...

Faut pas s'alarmé pr la défense, ils vont retravaillé ça à l'entrainement et le retour de Pareja tombe au bon moment. Les défenseurs vont retrouver leur niveau petit à petit.
Esperons aussi la venue d'un renfort en défense... Et nous serons prêt pr la CL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.   Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht s'impose 3-4 à Westerlo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6
» Westerlo - Anderlecht 1-6
» Anderlecht bat Westerlo 3-1
» 14-04-2006 Anderlecht - Westerlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser