RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6 Empty
MessageSujet: K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6   K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6 EmptySam 14 Jan - 2:46

Résumé du match : K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6
13-01-2006, 19:30


Pujol, Delorge et Mitu en vitrine (14/01/2006)

Westerlo 1 Anderlecht 6

WESTERLO Le Kuipje n'avait rien de sa chaleur habituelle hier soir pour la venue d'Anderlecht en match amical. Les Mauves, qui avaient mal commencé leur année en s'inclinant face à Murcie (formation du ventre mou de la D 2 espagnole) se sont bien repris en s'imposant facilement hier face à une équipe de Westerlo très peu volontaire.

Vercauteren, qui devait déplorer de nombreuses absences dans son secteur offensif, avait opté pour un 4-5-1 en première période, avec Pujol seul en pointe. Le Français a fait mieux que saisir sa chance, puisqu'il a trouvé pour la toute première fois le chemin des filets sous la vareuse du Sporting. Après avoir inquiété Gaspercic dès la 5e minute, le buteur loué par Nantes ouvrait le score, bien lancé en profondeur par Zewlakow (10e). Pujol remettait le couvert peu après le quart d'heure: Goor, qui a montré quelques bonnes choses hier, trouvait le Français isolé dans le rectangle (0-2).

L'un des flancs du terrain de Westerlo était à la limite du praticable et les joueurs s'y aventuraient avec la plus grande précaution, mais cela n'empêcha pas Wim Mennes de s'y blesser la cheville. Durant le reste de la période, Anderlecht contrôla la partie mais il faut dire que Westerlo était bien loin de son visage séduisant du premier tour. Anthony Vanden Borre, qui petit à petit sort de l'impasse, était à la réception d'un nouveau centre de Goor et alourdissait la marque (0-3). Vercauteren pouvait rentrer au vestiaire satisfait du comportement de Lovré et Pujol, habituels remplaçants mais convaincants hier. Hasi avait lui laissé une moins bonne impression.

Un superbe but et deux assists pour Mitu

En deuxième mi-temps, Vercauteren changea son système pour un 4-4-2 avec le jeune Allagui et Delorge aux avant-postes. Zitka, Vanderhaeghe et Mitu recevaient également une chance de se montrer. C'est ce que le Roumain fit avec brio: après seulement deux minutes, il effaçait son opposant par un joli crochet à l'entrée du rectangle avant d'envelopper une frappe en pleine lucarne. Moins de dix minutes plus tard, Mitu déposait la balle sur la tête de Delorge, qui donnait aux marquoirs des allures de forfait.

Après la réduction du score par le jeune Gianni Convalle (18 ans), Vercauteren profita de l'occasion pour donner du temps de jeu aux jeunes joueurs proches du noyau A (Régis Lacroix, Vadis Odjidja et Roland Lamah), ainsi qu'à Traoré.

Mitu allait encore se montrer décisif à un quart d'heure du terme en lançant Delorge qui profita des boulevards dans la défense campinoise pour planter sa seconde rose de la soirée.

Le doublé pour Pujol et Delorge, un but et deux assist s pour Mitu: les choix de Vercauteren pourraient bien se compliquer dans les semaines à venir si les seconds couteaux continuent à se mettre en valeur de la sorte...

WESTERLO: Gaspercic (46e Ruttens); Scasny, Vandenbergh, Janssens, Evens; Vanarwegem (46e Convalle), Mennes (18e Modubi), Ouedraogo, Van Imschoot, Utaka; De Wilde.


Composition Proto (46' Zitka), Juhasz (68' Traore), Tihinen (68' Odjidja), Zewlakow (68' Lacroix), Deschacht, Hasi (46' Vanderhaeghe), Goor (68' Lamah), Lovre (57' Kompany), Zetterberg (46' Mitu), Pujol (46' Delorge), Vanden Borre (46' Allagui)
Banc Zitka, Vanderhaeghe, Lamah, Kompany, Mitu, Allagui,
Lacroix, Traore, Delorge, Odjidja
Blessé Akin, De Man, Frutos, Legear, Mpenza, Tioté, Wilhelmsson

Buts 9' Pujol (0-1), 18' Pujol (0-2), 44' Vanden Borre (0-3), 46' Mitu (0-4), 52' Delorge (0-5), 60' Conval (1-5), 73' Delorge (1-6)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6 Empty
MessageSujet: Re: K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6   K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6 EmptyDim 15 Jan - 20:04

c une bonne chose pour la confiance ca! à confirmer dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
 
K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht bat Westerlo 3-1
» Westerlo - Anderlecht 1-6
» 14-04-2006 Anderlecht - Westerlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser