RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

"Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal Empty
MessageSujet: "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal   "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal EmptyDim 13 Aoû - 15:11

Alors qu'Anderlecht est la recherche d'un back droit, Michal Zewlakow s'intègre facilement à son nouveau club, l'Olympiakos Pirée.

"Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal Zewlakov_michalpologne101005

Pour la presse grecque, il est, d'ailleurs, un des meilleurs achats de la Sollied-armada. Mercredi passé contre Majorque , le Polonais n'a pas réussi qu'à marquer mais il était aussi souvent impliqué dans les phases offensives.

<< Incroyable ! Jamais, je n'aurais pensé m'intégrer aussi facilement. Depuis mon premier jour, je me sentais déjà chez moi.
En Belgique, le football tourne plus sur la tactique. Ici en Grèce, c'est plus sur le show. Le football est une religion. Les fans sont vraiment des fous du football ! Parfois, ils peuvent être très faché sur les joueurs mais ça je ne connais pas encore. La rivalité avec le Panathinaikos est très grande. Si nous nous étions pas entraîné si tard jeudi, j'avais l'intention d'aller voir Anderlecht mais on me l'a déconseillé. C'est trop dangereux ! >>

<< Anderlecht est à la recherche d'un back droit ? C'est ça le football hé. Il y'a un an, on ne me voulait plus. En fin de saison, on me proposait une belle prolongation. Mais mon choix était déjà fait. Vercauteren a été très correct. Même après ma signature pour l'Olympiakos, il a continué à me titulariser. Grâce à sa manière de travailler, je suis devenu un meilleur footballeur. >>

<< Huit ans en Belgique, c'était assez. Je vais être honnête: en optant pour l'Olympiakos, c'est aussi pour l'argent. J'ai 30 ans maintenant, je dois penser aussi à ma femme. Je veux lui offrir une belle vie. Je suis plus prêt de la fin de ma carrière que du début. >>



Source: Footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

"Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal   "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal EmptyDim 13 Aoû - 15:30

Esperons que ca continue comme ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

"Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal   "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal EmptyDim 13 Aoû - 18:58

C'est surement le premier joueur de l'équipe A qui déclare que Vercauteren l'a fait progresser :D

il doit être content le Franky :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal   "Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Grâce à Vercauteren je suis devenu un meilleur footbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky Vercauteren : "Croire en nos chances"
» "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"
» Vercauteren : "Garder les pieds sur terre"
» Vercauteren: "Fenerbahce est un excellent test pour nou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser