RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"

Aller en bas 
+4
jestropad
el_dine1
Willy
Sebunivers
8 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyLun 27 Nov - 15:57

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Vdstverc1js5


Lors d'une conférence de presse, le président, Roger Vanden Stock, a jugé bon d'éclaircir la situation à propos de l'entraineur principale d'Anderlecht:

« Franky est toujours sous engagement pour six ou sept mois avant la fin de son contrat. Là nous nous devons d’apporter plus de clarté et nous le ferons certainement pour la nouvelle année. » a déclaré le président.

« Il y a toujours naturellement le problème qu’un entraîneur n’ait jamais resté plus de trois ans à Anderlecht mais je pense toujours que Vercauteren peut rester dix ans lui. Je ne le vois absolument pas partir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyLun 27 Nov - 16:15

Je suis pas convaincu quand même... Entreprise un peu trop familiale tout ça...

Si il rate le titre je ne le vois pas continuer à son poste. La pression sera trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyLun 27 Nov - 17:01

10ans de pauvre spectacle dans ce cas "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyLun 27 Nov - 19:28

Je suis d'accord avec VDS...

Le triste spectacle, ca n'a rien avoir avec Vercauteren...
Changer d'entraineur ne servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyLun 27 Nov - 19:49

Je suis plus neutre que ça. Je pense que mettre la faute entière sur F.V est une erreur de la part des supporters.

C'est une réaction logique après les promesses de la direction et les bons transferts effectués.
Malgré tout, je pensais vivre une saison de transition bien plus terne que cela encore.
Il ne faut pas oublier que l'équipe est en pleine reconstruction et est encore très jeune. (Les joueurs et le fait de jouer ensemble.) Et malgré tout, elle est plus compétitive que l'année passée ! Ne l'oublions pas.

La saison prochaine doit être celle que tout le monde attend !
Les transferts de cette année sont clairement fait dans l'optique de créer une vrai équipe compétitive en vue des 100 ans du club. C'est à dire la saison prochaine et la saison d'après.

Personnellement, j'aurai à ce moment là, beaucoup de mal à accepter de si petits résultats européens lorsqu'on aura l'équipe actuelle avec des renforts défenssifs en plus et les automatismes qui devront être là.

La stabilité d'un entraineur est une excellente chose. Maintenant, ... l'avenir nous dira si la direction a misé dans la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyLun 27 Nov - 19:57

Je pense effectivement qu'on est dans une année de transition et Francky s'améliore de mois en mois je trouve.

Il a déjà compris que Papy VDH ne sert plus à rien et que VDB est bien plus utile au milieu du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyLun 27 Nov - 22:53

Je suis d'accord pour VDB en milieu...maintenant je ne sais pas qui il bougera quand hassan et frutos seront la!
Je defend Vercauteren depuis qu'il a repris l'equipe en mains donc je suis toujours a 100% derriere lui. Totale confiance, je suis sure qu'il peut faire de grandes choses!
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyMar 28 Nov - 0:30

Franky 10 ans ça me fait rire... Je pense que c encore un bon coach, mais ce type n'a rien dans le pantalon, opère la plupart du temps des changements hors contexte... Regardez en coupe d'europe, le dernier match qu'on devait absolument gagner, on fait un bon match, c 2-2 et ke fait franky??? tout en sachant que l'aek gagnait contre l'ac... Et ben l'ami franky joue la défense, au lieu de jouer le tout pour le tout... Pas très malin... Et c loin d'être la première fois qu'il effectue d changements foireux... Franky 10 ans je veux bien, mais alors on cotise tous pour lui offrir une belle paire de couilles "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyMar 28 Nov - 0:47

suis d'accord. Il a foiré pas mal de changements décisifs m si ce dernier est moins calamiteux que le remplacement Biglia / Juhasz qui nous a faire encaissé l'égalisation contre Lille dans notre premier match de Champions...

Sans l'exclusion de Vandamme il aurait fait monté un élément offenssif. Mais bon en m tps y avait pas full sur le banc. Juste Akin qui a mon avis ne doit pas être un cadeau à gérer.
Mais là encore... a qui la faute ?
Et puis même à 10, il a manqué un peu d'audace ! C'est l'élément qui l'a fait flippé et ca s'est vu. Faut arreter de se contenter de matchs nuls. On voit bien où on en est ! A force de calculer la 3ième place... notre destin n'est plus entre nos mains à cause de la victoire surprenante certe de l'AEK contre Milan...


Je reste partagé pour Franky. Peut être que l'expérience engrengée durant cette année ( et oui ca ne fait m pas encore 2 ans qu'il est T1.) sera utile.

A voir mais comme je l'ai dit. Un faux pas en championnat et la pression sera trop forte pour qu'il reste je pense.

Dommage, en Angleterre il y a une vrai philosophie autour de l'entraineur. Y a qu'à voir Wenger ou Fergusson pour le comprendre.
Après comme je l'ai dit : Est ce que la direction a opté pour la bonne personne ? Je pense que c'était la seule de la maison capable de le faire ! C'est surtout ça.
Malgré tout j'ai envie d'y croire !

J'espère vraiment qu'on sera en UEFA pour que cette saison reste intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyMar 28 Nov - 0:49

Et pour vdh il a mis quand même pas mal de temps pour comprendre... Franchement pas très vif sur ce coup surtout ke ça crevait les yeux qu'il a plus le niveau... Imaginez qu'il ai jouer contre lilles... Vu ke le rythme du match était élevé, il aurait fait que courir et regardez la balle passer d'un côté à l'autre l'air tout penaud et dépassé hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyMar 28 Nov - 0:57

klutjo a écrit:
Et pour vdh il a mis quand même pas mal de temps pour comprendre... Franchement pas très vif sur ce coup surtout ke ça crevait les yeux qu'il a plus le niveau... Imaginez qu'il ai jouer contre lilles... Vu ke le rythme du match était élevé, il aurait fait que courir et regardez la balle passer d'un côté à l'autre l'air tout penaud et dépassé hi hi

Clair que là ... "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Help

Il devrait retourner à Roulers ! Même si ce bon vieux Vdh faut le traiter avec un peu de respect !

Et encore à Roulers ... "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Laugh

Ca va ... "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyMar 28 Nov - 0:59

Voui c vrai ke biglia/juasz... Miiiiiiister franky avait fait TRES TRES TRES foooort... Sacré franky!! J'étais en train de m'arracher les cheveux devant ce changement... grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyMar 28 Nov - 1:00

Sebunivers a écrit:
klutjo a écrit:
Et pour vdh il a mis quand même pas mal de temps pour comprendre... Franchement pas très vif sur ce coup surtout ke ça crevait les yeux qu'il a plus le niveau... Imaginez qu'il ai jouer contre lilles... Vu ke le rythme du match était élevé, il aurait fait que courir et regardez la balle passer d'un côté à l'autre l'air tout penaud et dépassé hi hi

Clair que là ... "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Help

Il devrait retourner à Roulers ! Même si ce bon vieux Vdh faut le traiter avec un peu de respect !

Et encore à Roulers ... "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Laugh

Ca va ... "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Invision

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyMar 28 Nov - 1:53

Moi je pense qu'on critique beaucoup...Milan aurait gagné contre l'AEK (comme la logique l'aurait voulu) on aurait pas été aussi amer apres le match nul! Mais bon on ne refait pas la passé!
Il faut quand meme lui laisser que depuis qu'il est la il a fait une bonne fin de saison, et un titre. Et cette année on est toujours en course donc pour moi pas de soucis!
Un peu de patience l'équipe est encore en rodage...quand ca tournera tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyJeu 30 Nov - 23:46

Je sis d'accord avec lilou et seb. Faut pas croire qu'on remplace 7 ou 8 joueurs de base en 2 ou 3 mois. Surtout avec toutes ces blessures. Je crois que le 2ème tour sera déj nettement meilleur sur la qualité des matchs. Pour la CL, faut pas oublié que nous avons un petit budget par rapport à Lille, l'AEK ou Milan. Le dernier match contre Lille a été très bon mais on encaisse sur des erreurs individuelles. J'espère que Milan jouera le jeu à fond contre Lille.
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" EmptyVen 1 Déc - 1:30

lol, on dit pas kil est tout à fait mauvais, on dit juste ke pour remplacer biglia par juhasz, faut être un peu con... Et on se demande pourkoi il a tant insister avec vdh.....................
Et on trouve kil est trop peureux...............................
Kan je dis "on" je parle pour moi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty
MessageSujet: Re: "Vercauteren peut rester encore 10 ans !"   "Vercauteren peut rester encore 10 ans !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vercauteren peut rester encore 10 ans !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vercauteren : "Garder les pieds sur terre"
» Franky Vercauteren : "Croire en nos chances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser