RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alin Stoica de retour en Belgique !

Aller en bas 
+4
lillou
Sebnat
Sebunivers
VdK
8 participants
AuteurMessage
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyJeu 10 Aoû - 13:00

L'ancien milieu de terrain Roumain du Parc Astrid et du Jan Breydelstadion serait de retour en Belgique, il serait en effet parvenu à un accord verbal avec le club de Georges Leekens, La Gantoise. Le contrat porterait jusqu'en 2008 si toutefois Stoica réussit les test physiques et médicaux qui seront effectués la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyJeu 10 Aoû - 13:08

je le crois toujours capable d'exploser ce joueur !! Très bon transfert de la part de Leekens si ca se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyJeu 10 Aoû - 20:19

Oui mais il faudra un peu de temps et lui donner de la confiance. Le talent, on s'en souvient c'est pas le problème. Je suis quand meme content de le revoir en Belgique, c'est tjs du spectacle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyVen 11 Aoû - 11:32

Moi aussi je suis contente...j'aurai voulu le revoir en mauve (meme si il n'a actuellement plus le niveau du sporting).
J'espere que la gantoise lui conviendra aussi bien que boussou et qu'il fera le meme trajet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyVen 11 Aoû - 13:13

Il faudra qu'il fasse preuve de sérieu si il veut enfin réussir et garder sa place de titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyDim 13 Aoû - 9:31

Oui je suis d'accord avec toi Tango mais finalement c'est un peu le devoir de chaque joueur...a 27 ans j'espere qu'il a un peu de maturité!
J'attend quelques semaines et je suis sure que la gantoise ne regrettera pas son achat! Surtout qu'il a du venir pour une somme derisoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyDim 13 Aoû - 9:32

Je pense que Leekens saura le remettre sur les bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyLun 14 Aoû - 10:38

Entierement d'accord avec toi Sebnat...
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyMer 23 Aoû - 0:17

J'ai hâte son retour au parc astrid qd les gentois ns rendrons visite Alin Stoica de retour en Belgique ! Biggrin2

"ALINNNN STOICAAAAAA IS A FUCKINGGG ASSHOLE...." Alin Stoica de retour en Belgique ! Msn030 Alin Stoica de retour en Belgique ! Msn030

Alin Stoica de retour en Belgique ! V1 Alin Stoica de retour en Belgique ! V1 Alin Stoica de retour en Belgique ! V1 Alin Stoica de retour en Belgique ! V1 Alin Stoica de retour en Belgique ! V1 Alin Stoica de retour en Belgique ! V1 Alin Stoica de retour en Belgique ! V1
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyMer 23 Aoû - 10:59

Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'insulter les joueurs. IL y a quelques années, nous adorions Stoica et je ne vois pas pq on lui en voudrait d'etre parti surtout qu'il ne jouait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyMer 23 Aoû - 11:01

Surtout Soica. J'ai toujours admiré son talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyMer 23 Aoû - 13:36

C'était quand même un peu le chouchou ici et il est parti à Bruges, donc ça me paraissait normal de le chambrer. Quelle ambiance le soir de son retour avec Bruges, il doit s'en rappeler le petit Alin Alin Stoica de retour en Belgique ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! EmptyMer 30 Aoû - 20:19

Stoica est bien capable de combler le manque que Boussoufa a laissé derrière lui à La Gantoise.
En partie du moins Alin Stoica de retour en Belgique ! V1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Alin Stoica de retour en Belgique !   Alin Stoica de retour en Belgique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alin Stoica de retour en Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoica de retour au sporting ?!
» stoica un peu de nostalgie
» nouvel entraineur de la Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: News & Rumeurs des internautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser