RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Match amical au Panathinaïkos

Aller en bas 
+3
Tang0
Glen de bouk
Sebunivers
7 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyMer 9 Aoû - 18:27

Match amical au Panathinaïkos Panathinaikos

La délégation du Sporting s’envolera demain en direction de la Grèce pour son match amical face au Panathinaïkos et reviendra en Belgique vendredi.

Sélection : Allagui, Biglia, Boussoufa Mbark, Boussoufa Mustafa (en test), Deschacht, Kage, Kolar, Kums, Lamah, Legear, Leiva, Mbokani, Mpenza, Odjidja Ofoe, Schollen, Siani, Tchite, Ujkani, Vanderhaeghe, Weydisch et Zitka.

Match amical au Panathinaïkos Postbggx6


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyMer 9 Aoû - 18:43

c'est quoi tous ces matchs amicaux alors que votre chpt a repris ?? Match amical au Panathinaïkos Blink
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyMer 9 Aoû - 18:45

C'est pcq ce week end il n y a pas de match a cause des confrontations nationales ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyMer 9 Aoû - 18:51

ah ok :hum:

ici ca joue samedi et samedi prochain malgré un match de l'edf mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyMer 9 Aoû - 19:08

Glen de bouk a écrit:
ah ok :hum:

ici ca joue samedi et samedi prochain malgré un match de l'edf mercredi

c'est pas habituel du tout ! C'est parce que la reprise du championnat s'est faite bien plus tot et qu'on doit former une toute nouvelle équipe qui manque d'automatisme. Ca permet de pouvoir encore tester des équipes pas forcément type.

Bientot le real madrid dans un match de gala...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyJeu 10 Aoû - 13:08

personne ne sait si le match au réal sera retransmis à la tv ?

et sinon Weydisch c'est qui ce gars là ? son nom ne me dis rien du tout... il joue quelle place ?
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyJeu 10 Aoû - 13:14

VdK a écrit:
personne ne sait si le match au réal sera retransmis à la tv ?

et sinon Weydisch c'est qui ce gars là ? son nom ne me dis rien du tout... il joue quelle place ?

un certain thomas. le site officiel ne dit rien sur sa position sur le terrain Match amical au Panathinaïkos G
je l ai vu mardi à l entrainement mais il n a pas participé au démarqauge donc impossible à dire

Match amical au Panathinaïkos 0225gl2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyJeu 10 Aoû - 16:24

il a vraiment une tronche de jeunot...

Pour la diffusion si qq'un sait ou voir le match ca m'intéresserait bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyJeu 10 Aoû - 16:46

Sebunivers a écrit:
il a vraiment une tronche de jeunot...

Pour la diffusion si qq'un sait ou voir le match ca m'intéresserait bcp !

j'etais tombe par hasard plusieurs fois sur des amicaux de l'olympiakos sur la chaine grec ert...avec un peu de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyJeu 10 Aoû - 18:13

Je vais zappé en espérant sur les chaines étrangères que j'ai mais je dois pas en avoir des masses...

Ca m'étonnerait. Peut etre sur des chaines comme Europsport...

Le problème c'est qu'on a la date mais pas l'heure...


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyJeu 10 Aoû - 18:33

Sebunivers a écrit:
Le problème c'est qu'on a la date mais pas l'heure...

sur rsca.be il est mis 20h45 et sur le site du pana 21h45
la grèce étant en GMT+2 et nous en GMT+1 donc le match est à 20h45 pour nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyJeu 10 Aoû - 21:53

ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyJeu 10 Aoû - 22:33

1-0 pour le pana sur penalty
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyJeu 10 Aoû - 22:34

compo du rsca :
zitka
deschacht
odjidja
legear
VDH
leiva
lamah
siani
allagui
mpenza
mbokani
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyVen 11 Aoû - 0:30

dphazz a écrit:
ça passe!

ca a donné quoi ? J'ai pas regardé à la téloche et en plus je pense pas avoir cette chaine...

Bon match ? Les nouveaux jeunes ? Qu'est ce que ca dit ? Odjidja ? Lamah tjs convainquant ?Mbo ? Mbokani ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
cool-nanar
Spectateur
Spectateur
cool-nanar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Tintigny
Date d'inscription : 31/07/2006

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyVen 11 Aoû - 11:16

1-0 sur un penalty leger avec une equipe B a l'exception de 3 joueurs, je trouve ca pas trops mal, et puis au moin vadis parait-il a montré de tres bonne chose...

mais cela reste un match amical... donc je n'en tirerais aucune conclusion a l'exception de l'apport des jeunes...vadis... je me dit que franky devrais joué la carte vadis comme broos la fait avec Vincent... meme en championnat... pk pas a droite...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyVen 11 Aoû - 12:41

je suis tout à fait pour en championnat mais on risque d'avoir encore des surprises en champions league. C'est pas en deux matchs de championnat qu'il sera prêt ! LOIN DE LA !

Décidémment ils ont pas encore compris qu'il fallait une défense en beton pour faire des résultats européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyVen 11 Aoû - 12:58

Sebunivers a écrit:
dphazz a écrit:
ça passe!

ca a donné quoi ? J'ai pas regardé à la téloche et en plus je pense pas avoir cette chaine...

Bon match ? Les nouveaux jeunes ? Qu'est ce que ca dit ? Odjidja ? Lamah tjs convainquant ?Mbo ? Mbokani ? ...

je te copie colle l'article de la dh qui passe en revue en gros les joueurs...l'image etaity tres mauvaise chez moi j'ai pas tenu longtemps


ANDERLECHT : Zitka (46e Ujkani); Deschacht, Vanderhaeghe, Weydish; Legear, Leiva, Allagui (59e Biglia), Lamah; Mpenza, Mbokani (59e Tchité), Siani (59e M. Boussoufa).

AVERTISSEMENTS : Mpenza.

LE BUT : 37e Papadopoulos sur pen. (1-0).

ATHÈNES Une équipe d'Anderlecht très jeune a obtenu un résultat raisonnable contre une formation expérimentée du Panathinaikos. Ce n'est que grâce à un penalty fort léger que les Grecs se sont imposés. Les points positifs : le match de Vadis en défense et celui de Legear sur le flanc droit, qui pourrait (temporairement ?) résoudre le problème Vanden Borre.

Les Mauves se sont offerts un avant-goût de Ligue des Champions dans la capitale grecque, avec une équipe orpheline de ses internationaux (Goor, Van Damme, Vanden Borre, Juhasz et Hassan) et de ses blessés (Frutos, Akin, Pareja, Tioté et... Schollen). Le onze aligné par Franky Vercauteren ressemblait d'ailleurs fortement à une équipe B, avec tout le respect que l'on doit aux joueurs alignés. Les seuls titulaires habituels étaient Zitka, Vanderhaeghe et Deschacht.

Contre une équipe grecque (3e du dernier championnat à trois petits points de l'Olympiakos), le coach du Sporting a disposé ses pions en 3-4-3. Vanderhaeghe était aligné en défense alors que les jeunes Mbokani et Siani épaulaient Mpenza en front de bandière. Mpenza était fort motivé, mais n'a pas apporté assez. Mbokani, lui non plus, n'a pas brillé en pointe. Quant à Leiva, il n'a à nouveau pas su montrer qu'il était meilleur que Vanderhaeghe.

Jusqu'à la très légère faute dans le rectangle de Vadis, Anderlecht n'avait pas trop souffert. Mais offensivement, le Sporting n'était pas fort présent. Avec quelques titulaires dans l'équipe, Anderlecht était plus menaçant en fin de match. Le Sporting réclamait deux penalties, mais ne les recevait pas.

Entre-temps, le transfert d'un arrière droit apparaît plus difficile que prévu. Les trois ou quatre pistes suivies par le club semblent toutes irréalisables pour des motifs financiers. Il reste trois semaines au Sporting pour agir.

Quant à Mbo Mpenza, aucune offre concrète n'est actuellement parvenue dans les mains d'Herman Van Holsbeeck. Mbo a refusé quelques possibilités il y a quelques semaines.


en ce qui me concerne je ne comprends pas pq vadis et legear n,'ont pas vraiment droit au chapitre dans les circonstances actuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos EmptyVen 11 Aoû - 13:11

merci pour le compte rendu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Contenu sponsorisé





Match amical au Panathinaïkos Empty
MessageSujet: Re: Match amical au Panathinaïkos   Match amical au Panathinaïkos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical au Panathinaïkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match nul
» Match nul contre Plymouth
» Pas de gagnant dans le match au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser