RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony

Aller en bas 
+3
Anthony
Sebunivers
Tang0
7 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 13:49

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony 0139

Vanderhaeghe s'est exprimé sur la situation compliquée de Vanden Borre. Morceaux choisis. "On n'est pas là pour enfoncer Vanden Borre, mais pour l'aider. Mais il doit réagir. Anthony c'est la nonchalance même."

"Il éprouve des difficultés à rester concentré 3 heure de suite (sic!). N'en faisons pas un plat mais cela pourrait se retourner contre l'équipe."

Heureusement qu'il a décidé de ne pas l'enfoncer...



Source: rsca-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 13:52

au milieu il aura moins de responsabilité et plus d'occasion de s'exprimer.

Maintenant son attitude sur le dernier match est inexcusable. Tel un gosse pas content de sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 13:53

Quel est l'intérêt pour un joueur de foot d'être concentré 3h de suite? un match ça dure qu'1h30 et y a même une pause au milieu...Malin ce Vdh Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 13:56

il voulait peut être faire allusion aux séances d'entrainement mais même là je ne sais pas si elles durent aussi longtemps ...

Ptêtre que VDH a perdu trop de neurones à trop faire de têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 14:27

ca n'aide pas vraiment ce qu'il raconte en tout cas ... Vdb deviendera un tout grand du foot belge. J'en reste convaincu. Mais pour cela faut qu'on s'adapte à son talent et non l'inverse. J'espere qu'il ne prendera pas trop de raccourcis dans sa carrière qui le menront à sa perte...

Nous verrons bien ! mais je suis sure que cette année il peut exploser si on lui offre notre confiance et ce malgré la concurrence très rude dans le milieu de terrain.

............ Zitka...........

NEW!!! Juhasz..Pareja..Vandamme

......... VDB..... Leiva................

......Hassan............... Boussoufa...

.....................Serhat..................
....................Frutos...................

De ce que j'ai vu mon équipe type serait celle ci... Biglia en remplacant de VDB ou Hassan ou Boussoufa si on veut passer à un système plus défenssif.
Goor en remplacant de Boussoufa (qui lui aussi peut aller au contact et aider le milieu si on le laisse derrière deux attaquants sans lui donner un role d'avant à lui seul...)
VDH en remplacant de Leiva lorsque la défense sera en place (ce que j'espere avec l'arrivé d'un back droit...(j'ai des doutes...) et surtout Pareja...

Tchité jouerait le parfait joker pouvant remplacer à souhait tant serhat que frutos.

Tout cela avec qq variations en fct de l'adversaires mais avec cette base là.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 17:46

Sebunivers a écrit:


............ Zitka...........

NEW!!! Juhasz..Pareja..Vandamme

......... VDB..... Leiva................

......Hassan............... Boussoufa...

.....................Serhat..................
....................Frutos...................


Hummm ...

Perso je dis que donner sa place à VDB dans l'entrejeu serait lui donner raison d'avoir eu cette attitude et cette nonchalance quand il était aligné en défense ... Il faut le mettre sur l'aile pcq il a une bonne pointe et qu'il peut être très dangereux sur le flanc mais il doit continuer un certain travail défensif!

Pour la défense je vois plutôt une défense à 3 avec les ailiers et Leiva qui revient ... Juhasz ne me rassure vraiment vraiment pas !!! Leiva jouerait vraiment devant la défense pour laisser un peu plus d'espace à Biglia qui s'amuserait avec Hassan et Boussa

Goor sera sur le terrain à mon avis puisqu'il s'est vu confier le brassard de capitaine ...

Je vois Tchité rester tant qu'il fait des bons match et Serhat monter au jeu en cours de match pour retrouver sa forme et son niveau. Après, le meilleur jouera

Perso l'équipe de base que j'aimerais c'est:

................ Zitka / Proto...........

...........NEW!!! ....Pareja....Vandamme

...VDB................ Leiva ....................Goor
..........................Biglia
...........Hassan................... Boussoufa

.....................Tchité/Serhat..................
..........................Frutos...................

Avec un VDB et un Goor qui effectuent un travail défensif (ça donnera à VDB l'occasion de se montrer plus au milieu tout en l'obligeant de faire quand même le sale boulot histoire de lui montrer que c'est pas en faisant le sale gosse qu'il obtiendra tout ce qu'il veut comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 18:32

Tang0 a écrit:
Sebunivers a écrit:


............ Zitka...........

NEW!!! Juhasz..Pareja..Vandamme

......... VDB..... Leiva................

......Hassan............... Boussoufa...

.....................Serhat..................
....................Frutos...................


Hummm ...

Perso je dis que donner sa place à VDB dans l'entrejeu serait lui donner raison d'avoir eu cette attitude et cette nonchalance quand il était aligné en défense ...

entièremment d'accord mais je te parle de ma formation idéal. Au retour de Serhat et Frutos et Pareja ! c'est pas encore pour tout de suite non plus ;).

Pour ta stratégie je la trouve parfaite théoriquement ... mais en pratique j'ai été bien trop souvent déçu par les 3 5 2 qui restent pourtant sur papier les meilleurs stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 19:16

Oui tu as sans doute raison.

Pour ce qui est de la stratégie souvent trop décevante des 3-5-2 c'est pcq à mon avis on les souhaite plus pour mettre plus de joueurs à vocation offensive que pour avoir une équipe stable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 19:19

Anthony a écrit:
Quel est l'intérêt pour un joueur de foot d'être concentré 3h de suite? un match ça dure qu'1h30 et y a même une pause au milieu...Malin ce Vdh Boulet

et avant le match et pendant la mi temps il faut pas déjà etre concentré sans doute Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 19:35

el_dine1 a écrit:
Anthony a écrit:
Quel est l'intérêt pour un joueur de foot d'être concentré 3h de suite? un match ça dure qu'1h30 et y a même une pause au milieu...Malin ce Vdh Boulet

et avant le match et pendant la mi temps il faut pas déjà etre concentré sans doute Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Rolleye2

dur dur la vie d'un footballeur Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Biggrin2 Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony V1
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 20:27

el_dine1 a écrit:
Anthony a écrit:
Quel est l'intérêt pour un joueur de foot d'être concentré 3h de suite? un match ça dure qu'1h30 et y a même une pause au milieu...Malin ce Vdh Boulet

et avant le match et pendant la mi temps il faut pas déjà etre concentré sans doute Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Rolleye2

Bah pas nécessairement, même si beaucoup se concentrent à fond dans le vestiaire avant de monter sur le terrain, j'en vois pas trop l'absolue nécessité.

Si le joueur arrive à se concentrer pleinement dès le coup de sifflet initial c'est ce qui importe hein... Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Rolleye2 :pi:
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 22:14

Anthony a écrit:
el_dine1 a écrit:
Anthony a écrit:
Quel est l'intérêt pour un joueur de foot d'être concentré 3h de suite? un match ça dure qu'1h30 et y a même une pause au milieu...Malin ce Vdh Boulet

et avant le match et pendant la mi temps il faut pas déjà etre concentré sans doute Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Rolleye2

Bah pas nécessairement, même si beaucoup se concentrent à fond dans le vestiaire avant de monter sur le terrain, j'en vois pas trop l'absolue nécessité.

Si le joueur arrive à se concentrer pleinement dès le coup de sifflet initial c'est ce qui importe hein... Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Rolleye2 :pi:

ouai c sur que si tu rigoles et penses à n importe quoi avant le match tu vas certainement cartonner pendant le 1er quart d heure Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Rolleye2
enfin soit je m en fous VDB est un abruti point final Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
rscarno
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMar 8 Aoû - 23:16

toute persone qui a joué 1tout ptit peu au foot vs dira que pr rentrer pleinement dans son match dés la 1ere minute il faut etre ds le match dés qu'on passe la porte du vestiaire!certain mm commencent a se concentrer dans le bus!je poste pas souvent mais voir que certain pensent qu'on puet se concentrer en 30sec c'est grave :S!et puis il veut pas jouer a droite???ben il va jouer sur le banc ou en junior alors!!!et le jours ou il abatra autant de boulot que vdh la il poura parler!Soit dit au passage...vdh jle trouve aussi 1peu juste mais...ce sont les meilleurs qui jouent non???
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMer 9 Aoû - 1:18

Faut être concentré à la théorie et avoir en tête ce qu'on a à faire, pour le reste ça dépend de chaque joueur, y en a avant le match qui ont besoin de concentration, d'autres de décontraction etc...

Le problème de VDborre est est problème de jeunesse, il est encore un peu foufou dans sa tête, il se connait pas encore, et pour lui le foot c'est encore qu'un jeu, il est pas assez pro, il doit pas trop se rendre compte que c'est son gagne-pain, il est en équipe première depuis 2ans, il a à peine 18ans, tout lui est tombé sans qu'il ait trop de gros sacrifice à faire, le talent et le physique qu'il a, lui ont suffit pour arriver là ou il en est... il gagne déjà plein d'thunes, surement plus que certains routiniers de D1...

J'espère que les 2matchs de pute qu'il a fait serviront à l'faire un peu réfléchir (si si, lui aussi réfléchi comme nous tous)

Je sais pas si vous avez vu, mais Herman a parlé de + l'accompagner, je crois qu'il a raison, il est encore jeune et surement pas en avance sur son age ^^ Kompany doit lui manquer, il a besoin d'aide le petit VDB Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Msn008
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony EmptyMer 9 Aoû - 2:28

Tang0 a écrit:
Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony 0139

Vanderhaeghe s'est exprimé sur la situation compliquée de Vanden Borre. Morceaux choisis. "On n'est pas là pour enfoncer Vanden Borre, mais pour l'aider. Mais il doit réagir. Anthony c'est la nonchalance même."

"Il éprouve des difficultés à rester concentré 3 heure de suite (sic!). N'en faisons pas un plat mais cela pourrait se retourner contre l'équipe."

Heureusement qu'il a décidé de ne pas l'enfoncer...



Source: rsca-online.be

content de lire ça, ça sonne tellement vrai
autant je ne trouve plus le joueur à sa place dans l'equipe, autant j'aime bien le type qui semble bien connaitre et comprendre le foot et qui sait secouer et faire entendre sa voix,il me semble, quand les choses ne tournent pas comme elles devraient l'etre

ce que vandenbore a fait je trouve que ça merite plus qu'une mauvaise cote et un mauvais commentaire dans le journal, faut vraiment rentrer dedans...faut pas laisser passer ça>il met son equipe en difficulte, il ete un plomb completement et il agresse 2 joueurs si j'etais pas sup d'anderlcht je lui souhaiterais de se prendre la meme chose avec en prime une bonne indisponibilite
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony   Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanderhaeghe au GBA?
» Stage de la Manga : interview d'Anthony et Mbo
» Vanderhaeghe:"Nous allons nous qualifier pour la LDC&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser