RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août

Aller en bas 
+8
el_dine1
dphazz
lillou
mike023
Sebnat
EthAN
Sebunivers
Anthony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:09

sérieux ? C'est retransmis à la Rtb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:26

Oui, ils montrent le standard 19h20 et ensuite real-rsca en direct aussi. Bravo la rtbf et au moins les commentaires seront interessant, pas comme les clowns de club-rtl.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:49

Ouais par contre un match en direct a 21h45 c'est bizarre qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:31

Faut avouer que le match du standard est + important pr le football belge, que notre match de gala..il y a plus d'enjeu.

Toute façon il est bel et bien retransmi apres Bucarest-standard, EN DIRECT et non un large résumé!


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:34

Le match du standard c à 19h30, et notre match de gala c à 21h45... Dc la rtbf saura retransmettre les 2 matchs.

Notons que le réal est déja en mini crise! ils ont perdu leurs 2 derniers matchs amicaux...
Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Biggrin


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:35

21h45! ils jouent tard en espagne!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:18

jestropad, tu connais la fonction 'Editer' ? Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:04

https://rsca-impact.forumactif.com/viewtopic.forum?t=861

PRONOSTIC BONUS !!! Valable uniquement si il y a 6 participants au moins.
Donc à vos pronos !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:03

Lol je suis nouveau..jconnaissais pas la fct éditer... :) jla connais mtnt
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:04

ANDERLECHT Franky Vercauteren l’a répété de nombreuses fois : le match amical de ce soir, contre le Real Madrid, n’est rien d’autre qu’un match de préparation pour le choc contre Bruges. Mais comment aborder une telle rencontre comme un simple match amical ? Inévitablement, on n’affronte pas les Cannavaro, Roberto Carlos, Beckham, Van Nistelrooy et Raul dans le même état d’esprit que face à une quelconque formation de D1 belge...

Depuis quelques jours, l’excitation est perceptible dans les vestiaires anderlechtois. Le match est devenu un sujet de conversation très prisé par les joueurs, au point que Franky Vercauteren a dû remettre les esprits en place avant le déplacement à Westerlo. Le coach n’a pas changé d’état d’esprit : aujourd’hui, seul le match contre Bruges compte.

Visiblement, le message est bien passé. “La rencontre au Real est une préparation idéale avant le choc de dimanche. C’est un excellent moyen de faire le plein de confiance avant de recevoir Bruges “, confie Jonathan Legear,avant de trahir quelque peu l’état d’esprit du groupe. “Face au Real, ce sera un match d’exception : tout le monde voudra jouer !”

La détermination de défier les Madrilènes est encore plus forte chez les Argentins du Sporting. Car pour les Sud-Américains, le Real n’est pas un club comme les autres… “Le Real n’est peut-être plus la meilleure équipe d’Europe, car c’est bien Barcelone qui a gagné la Ligue des Champions, mais le club madrilène reste un des plus grands noms du continent européen, remarque Lucas Biglia. Dans le onze de base des Galactiques, il n’y a que des stars mondiales ! C’est une véritable constellation d’étoiles. Affronter le Real, c’est un rêve. J’espère de tout cœur être sur le terrain pour pouvoir le réaliser.”
Pareja : “Supporter du Real depuis mon enfance”

Rêve : voilà le mot qui revient le plus souvent sur les lèvres des joueurs anderlechtois. “Quand j’étais enfant, j’étais un grand fan du Real Madrid”, raconte Nicolas Pareja, qui a joué dimanche ses premières minutes en championnat de Belgique. “Je ressens une immense fierté à l’idée de pouvoir rencontrer ce club aujourd’hui. C’est un immense honneur pour moi, comme pour tous mes équipiers. Le Real est à mes yeux le club qui bénéficie de la plus grande aura en Europe. Mais malgré tout le respect que je voue aux Madrilènes, nous jouerons cette rencontre pour gagner !”

Frutos : “Je n’aime pas les amicaux, même contre le Real !”

Leiva apparaissant lui aussi très emballé à l’idée de disputer ce duel, Nicolas Frutos était le seul Argentin à ne pas attendre impatiemment la rencontre de ce soir. “Le Real est un grand club, au même titre que Barcelone ou Manchester United. Mais pour moi, c’est une équipe comme les autres, affirmait le grand buteur du Sporting. C’est vrai, ce sera quelque chose de spécial d’avoir comme adversaire direct un gars comme Cannavaro mais ça ne m’émeut pas plus que ça. C’est peut-être parce que je n’aime pas les matches amicaux : je préfère les rencontres à enjeu ! Ce sera surtout une occasion de combler nos lacunes avant de recevoir Bruges.”

Personne, dans la maison mauve, ne voit d’inconvénient à affronter le Real à quatre jours du choc face au Club. Le séjour madrilène pourrait, pourtant, avoir une conséquence négative… en cas de lourd revers. Car le Real ne lèvera pas le pied : le trophée Santiago Bernabeu est traditionnellement l’occasion de présenter les nouvelles recrues merengue aux aficionados du Real. Face à un tel potentiel offensif, la défense du Sporting – qui n’a pas donné les meilleures garanties à Westerlo – tiendra-t-elle le choc ? Une chose est sûre : avant le sommet de dimanche, une lourde défaite est interdite. Elle laisserait sans aucun doute trop de traces dans les esprits...



DHNET.BE
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:07

Comme l'envie de jouer est la, je pense que ce sera assez spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne prestation des mauves au Real.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser