RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août

Aller en bas 
+8
el_dine1
dphazz
lillou
mike023
Sebnat
EthAN
Sebunivers
Anthony
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyJeu 3 Aoû - 20:43

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Real-madrid-logo

Real Madrid-Anderlecht

El mítico equipo belga será el rival de los madridistas en el Trofeo Santiago Bernabéu

El próximo miércoles 23 de agosto, el Real Madrid disputará el Trofeo Santiago Bernabéu, en lo que será la puesta de largo ante su afición en la presente temporada. El rival será el RSC Anderlecht, un equipo que rememora aquellas viejas noches gloriosas de la Copa de Europa.


http://www.realmadrid.com/articulo/real_madrid-anderlecht_32769.htm

Pour les non hispaniques:
(je traduis comme je peux)

La mithyque équipe belge sera le rival des madrilènes dans le Trophée Santiago Bernabéu.

Le rival sera le RSC Anderlecht, une équipe qui rappelle quelques vieilles soirées glorieuses de la Coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyJeu 3 Aoû - 20:44

Beau match mais entre Westerlo et Bruges ça le fait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyJeu 3 Aoû - 20:47

c'est quoi exactement ce trophé ? En tout cas excellente préparation pour la champions league !!! Rien de mieux.

Anthony joli scoop pour ta première news thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyJeu 3 Aoû - 21:48

3 jours avant le match contre Bruges?

est-ce bien raisonnable de se rendre en Espagne pour affronter le Real?

on a du proposer pas mal de thune à la direction pour qu'elle accepte non?

bien que franky est pas con, il fera tourner l'effectif à coup sur, pq pas une mi-temps équipe type, et une mi-temps remplacants et jeunes!

juste de quoi préparer le match contre bruges et prendre l'argent que le Real propose...

j'espère que le match sera diffusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyVen 4 Aoû - 1:51

EthAN a écrit:
3 jours avant le match contre Bruges?

est-ce bien raisonnable de se rendre en Espagne pour affronter le Real?

on a du proposer pas mal de thune à la direction pour qu'elle accepte non?

bien que franky est pas con, il fera tourner l'effectif à coup sur, pq pas une mi-temps équipe type, et une mi-temps remplacants et jeunes!

juste de quoi préparer le match contre bruges et prendre l'argent que le Real propose...

j'espère que le match sera diffusé ^^

ca risque d'etre un chouette match mais je vois pas la rtbf le diffuser...

Club Rtl peut etre... mais ca m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyVen 4 Aoû - 12:51

Le Real invite Anderlecht (04/08/2006)


Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Art_39647
© AP

ANDERLECHT Grosse nouvelle annoncée hier soir sur le site du Real Madrid : le Real invite Anderlecht pour son Trofeo Santiago Bernabeu , un match de gala qu'il organise chaque année. Cette année, le match aura lieu le mercredi 23 août. À ce match, le Real va présenter ses nouveaux joueurs (Cannavaro, Emerson et Van Nistelrooij), son nouvel entraîneur (Fabio Capello) et son nouveau président (Calderon). Sur son site, Madrid décrit Anderlecht comme "le Real de Belgique" .

Chose ennuyante pour Franky Vercauteren : quatre jours plus tard, Anderlecht affronte... le Club Brugeois, qui joue lui aussi en semaine, mais en Coupe d'Europe. Il est donc fort probable qu'Anderlecht ne joue pas les 90 minutes au Real dans sa meilleure formation.

Néanmoins, c'est un grand honneur pour le Sporting d'affronter le grand Real. En Coupe d'Europe, les deux équipes se sont rencontrées plusieurs fois. Le bilan : quatre victoires pour Anderlecht, cinq pour le Real et un nul.

Voir aussi l'interview de Goor :
https://rsca-impact.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6627#6627
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyVen 4 Aoû - 19:39

Belle affiche, et si en plus ils pouvaient prendre un back droit du Real et le planquer dans une valise pour jouer contre Bruges, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 5 Aoû - 11:00

Belle affiche et bonne preparation a condition de ne pas se blesser et de faire tourner l'effectif.

Qqun sait si le match sera diffusé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 5 Aoû - 11:34

je trouve ca completement stupide....juste entre bruges et westerlo...! quelle idée de con! Au lieu de profiter du fait que bruges joue en UEFA on se tape un deplacement en espagne.... je trouve vraiment ca trop trop con
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 5 Aoû - 12:08

Vercauteren: "Une invitation du Real ne se refuse pas"

Anderlecht disputera un match de gala face au prestigieux Real de Madrid le 23 août, seulement 4 jours avant le match au sommet face à Bruges. Ce match a lieu dans le cadre du Trofeo Santiago Bernabéu.
"On m’a contacté une première fois lors de notre stage en Autriche, il y a trois semaines, pour savoir si j’étais ouvert à la proposition madrilène. Il y a des avantages et des inconvénients à ce genre de matches mais si le Real t’invite, tu ne peux pas dire non ! Certains diront que cette rencontre entraînera des risques de blessures, mais ces risques existent aussi en semaine : la saison dernière, Proto et Zitka s’étaient blessés à l’entraînement. Je vois ce match à Madrid comme une excellente préparation pour notre duel face à Bruges : le voyage ne peut être que positif, ce sera comme une mise au vert. Cette rencontre amicale peut avoir des effets bénéfiques sur la motivation des joueurs, surtout pour certains qui reviendraient de blessure. Je préfère qu’ils retrouvent le rythme contre le Panathinaïkos ou le Real que lors d’un match avec les réserves."

Van Holsbeeck: "Un honneur"

Van Hoslbeeck a également réagi à propos du match de gala qu'Anderlecht dispute face au Real de Madrid. "Tout c'est déroulé via le manager du club Serrano, une vieille connaissance de Verschueren."

"Il s'agira d'une excellente préparation pour le match au sommet face à Bruges."
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 5 Aoû - 12:09

lillou a écrit:
je trouve ca completement stupide....juste entre bruges et westerlo...! quelle idée de con! Au lieu de profiter du fait que bruges joue en UEFA on se tape un deplacement en espagne.... je trouve vraiment ca trop trop con

bah je sais pas si c'est en restant en Belgique en préparant ce match que c'est plus bénéfique que de faire un ptit voyage et jouer une vrai compétition avec de la réelle motivation.

En tout cas je pense pas qu'on sera ridicule là bas m si le Real aura comme mission d'impressionner avec ses nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 5 Aoû - 16:09

tout ce que j'espere c'est que ce sera un match pour le plaisir et que personne ne mettra le pieds...je nous vois revenir avec un defenseur en moins ou tchité blessé....c'est surtout de ca que j'ai peur!!!

Maintenant je suis d'accord avec eux, des risques y en a tout le temps...ca n'empeche que d'aller au real 4 jours avant bruges je trouve pas ca tres malin Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Sad2 on verra...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyJeu 17 Aoû - 15:22

Réal - RSCA retransmis


Bonne nouvelle pour les supporters d'Anderlecht, le match de gala entre le Réal Madrid et le Sporting sera (en principe) diffusé sur la VRT, le mercredi 23 août à 21h30.

Ce match sera un bon test pour le Sporting d'Anderlecht face à un des plus grands clubs du monde qui partira grand favori vu les joueurs présents côté espagnol. A noter qu'Anderlecht jouera ce match de gala juste avant le choc face au FC Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyJeu 17 Aoû - 17:31

yesssss merci les flamouches :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyJeu 17 Aoû - 17:57

Ouf !! excellent. Je suis curieux de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyJeu 17 Aoû - 18:03

Rdv chez moi mercredi soir pour voir le match sur l'ecran geant :) Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyJeu 17 Aoû - 18:05

allez tous les rsca impact chez mike :). T'oublie de donner ton adresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
galouf
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : bxl
Emploi : invalide
Loisirs : rsca rsca et rsca
Date d'inscription : 15/08/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 19 Aoû - 10:15

Sebunivers a écrit:
EthAN a écrit:
3 jours avant le match contre Bruges?

est-ce bien raisonnable de se rendre en Espagne pour affronter le Real?

on a du proposer pas mal de thune à la direction pour qu'elle accepte non?

bien que franky est pas con, il fera tourner l'effectif à coup sur, pq pas une mi-temps équipe type, et une mi-temps remplacants et jeunes!

juste de quoi préparer le match contre bruges et prendre l'argent que le Real propose...

j'espère que le match sera diffusé ^^

ca risque d'etre un chouette match mais je vois pas la rtbf le diffuser...

Club Rtl peut etre... mais ca m'étonnerait.

il sera retransmis sur vrt canvas c'est déjà annonçé
Revenir en haut Aller en bas
cool-nanar
Spectateur
Spectateur
cool-nanar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Tintigny
Date d'inscription : 31/07/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 19 Aoû - 11:05

un bon match de preparation pour le CL, mais le prob est que j'ai le sentiment que notres defense est trops juste pour le moment... car deja qu'en championnat... alors contre une equipe pareil... avec des attaquants pareil, je pense qu'il faut surtout voir ce match comme une leçon pour le CL et l'entente collectif dans un match de tres haut niveau!! mais bon, on peut tjours esperer quelques chose niveau resultat... si on marque 3 but et qu'on en prend 2... lol :) mais bon on verras bien j'espere qu'il n'y auras pas de blessé surtout![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 19 Aoû - 11:47

faut pas oublier que c un match de Gala dans lequel le real doit montrer qqchose!! Ils ont un public exigeant déçu depuis quelques années. Les nouvelles recrues ont tout intérêt à impressioner dès le premier match...
C'est à ce demander si ce genre de match n'est pas arrangé.

Du coup le résultat moi je le relativise à mort. Surtout que les contacts y en aura pas ou presque pas. Aucun des deux clubs ne voudra se blesser. Dans ces conditions c'est très difficile de faire du pression sur des joueurs talentueux et techniques...

Sans oublier que notre équipe type ne sera peut etre jamais vraiment type ou au mieux une mi temps...

Un match très intéressant pour juger l'état de forme des joueurs mais certainement pas pour remettre tout en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 19 Aoû - 11:47

galouf a écrit:
Sebunivers a écrit:
EthAN a écrit:
3 jours avant le match contre Bruges?

est-ce bien raisonnable de se rendre en Espagne pour affronter le Real?

on a du proposer pas mal de thune à la direction pour qu'elle accepte non?

bien que franky est pas con, il fera tourner l'effectif à coup sur, pq pas une mi-temps équipe type, et une mi-temps remplacants et jeunes!

juste de quoi préparer le match contre bruges et prendre l'argent que le Real propose...

j'espère que le match sera diffusé ^^

ca risque d'etre un chouette match mais je vois pas la rtbf le diffuser...

Club Rtl peut etre... mais ca m'étonnerait.

il sera retransmis sur vrt canvas c'est déjà annonçé

Oui merci pour l'info !! On l'avait déjà mise dans une nouvelle news je pense mais tu fais bien de le rappeller ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 19 Aoû - 12:10

cool-nanar a écrit:
un bon match de preparation pour le CL, mais le prob est que j'ai le sentiment que notres defense est trops juste pour le moment... car deja qu'en championnat... alors contre une equipe pareil... avec des attaquants pareil, je pense qu'il faut surtout voir ce match comme une leçon pour le CL et l'entente collectif dans un match de tres haut niveau!! mais bon, on peut tjours esperer quelques chose niveau resultat... si on marque 3 but et qu'on en prend 2... lol :) mais bon on verras bien j'espere qu'il n'y auras pas de blessé surtout![/img]

de toute façon c le genre d invitation qui ne se refuse pas
et ce sera p-e l occasion pour des gars comme frutos, leiva,.... d accumuler un peu de temps de jeu supplémentaire
et pour nos jeunes ca ne peut que leur donner un peu d expérience

perso le résultat j m y interresserai à peine
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 19 Aoû - 13:24

Un match de gala n'a rien à voir avec un match de CL. Peut-etre qu'on tomberasur le Real en CL. C'est quand meme un bel honneur d'etre invité las-bas.
Revenir en haut Aller en bas
cool-nanar
Spectateur
Spectateur
cool-nanar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Tintigny
Date d'inscription : 31/07/2006

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptySam 19 Aoû - 13:49

cela n'as ptetre rien avoir avec un match de CL vue les enjeux, mais cela peux nous permetre de voir les joueurs avec une pression qui se rapproche qm de celle en CL, puisque les joueurs y pense beaucoups, et nous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août EmptyMar 22 Aoû - 0:45

Sebunivers a écrit:
ca risque d'etre un chouette match mais je vois pas la rtbf le diffuser...
alors laisse moi te dire que tu ferais mieux d'aller vite voir un opticien, tu vois effectivement très mal ;p
match retransmis sur la rtbf à partir de 21h30 mercredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août   Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Anderlecht (Trofeo Santiago Bernabéu) 23 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne prestation des mauves au Real.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser