RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frutos en leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Frutos en leader Empty
MessageSujet: Frutos en leader   Frutos en leader EmptyDim 16 Juil - 10:41

Nicola Frutos, toujours en revalidation, facilite au quotidien l'intégration de ses compatriotes

SCHRUNS "Frutos est toujours en train de parler !" Ces mots sont ceux de Franky Vercauteren : en quelques mois, l'entraîneur bruxellois a pu constater l'évolution impressionnante du caractère de son buteur. Réservé à son arrivée en Belgique, l'Argentin est devenu le boute-en-train du groupe. Et il tire ses compatriotes dans son sillage.

"Les quatre Argentins sont sur le même pied , se félicite Franky Vercauteren. Ils sont très disponibles, très communicatifs. Il ne faut pas leur dire quelque chose deux fois pour qu'ils le fassent. Frutos est presque devenu leur professeur de français."

L'apprentissage de la langue de Molière était, en effet, la seule chose qu'il manquait pour que Frutos se sente complètement chez lui au Sporting. En quelque mois, le grand attaquant a acquis une maîtrise impressionnante de notre langue, qu'il dompte désormais suffisamment pour s'y exprimer en interviews. "J'ai toujours été quelqu'un de très sociable, confie-t-il. Je suis exactement le même qu'à mon arrivée. Sauf que désormais, je peux communiquer avec tout le monde."

"Je me sens beaucoup mieux"

Frutos est presque devenu le guide de Leiva, de Biglia et de Pareja. "Ils s'adaptent remarquablement bien tous les trois. Ma présence facilite peut-être leur intégration mais un autre élément joue un rôle capital : le club s'est beaucoup mieux préparé pour accueillir des joueurs argentins."

Les quatre joueurs venus d'Amérique du Sud peuvent-ils tous espérer être titulaires ? "C'est une possibilité, même s'il est encore fort tôt pour se prononcer à ce sujet", "De toute façon, nous voulons être compétitifs sur tous les tableaux et de nombreux joueurs du noyau seront sollicités pour atteindre tous nos objectifs."

Les trois compatriotes de Frutos ont des caractéristiques bien différentes mais selon lui, ils ont tous un plus à apporter au Sporting. "Toutes les équipes ont besoin d'un joueur comme Leiva. Il effectue un travail de l'ombre mais très précieux dans la bagarre de l'entrejeu. Biglia a d'autres points forts. Il est très complet, couvre beaucoup de terrain et récupère pas mal de ballons. Ses passes sont très précises et il ne se compliquera jamais la tâche : il cherche toujours le geste le plus simple. Quant à Pareja, c'est un défenseur rapide, bon de la tête et très technique. Son profil est un peu semblable à celui de Kompany, même s'il faut rester très méfiant avec ce genre de comparaison."

Pendant que ses équipiers s'entraînent, Frutos travaille inlassablement sa remise en condition, tentant d'oublier que son genou fut opéré en fin de saison dernière. "Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux. Mais je ne sais pas encore si je serai prêt pour le premier match de championnat, le 30 juillet. Je travaille dur, afin de rejoindre le groupe aussi vite que possible. Cette saison, nous pouvons avoir une équipe fantastique, si nous parvenons à former une équipe. J'ai hâte d'y être. Les buts que je marquerai seront dédiés à ma fille, Sofia, qui a deux mois et demi..."




dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Frutos en leader Empty
MessageSujet: Re: Frutos en leader   Frutos en leader EmptyDim 16 Juil - 11:11

C'est tres bien...c'est une tres bonne chose que les joueurs argentins soient intégrés a ce point... ca va aider a former un groupe uni...
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Frutos en leader Empty
MessageSujet: Re: Frutos en leader   Frutos en leader EmptyDim 16 Juil - 12:52

Oui tout àfait :)

J'avais vu cet article, ça m'avait fait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Contenu sponsorisé





Frutos en leader Empty
MessageSujet: Re: Frutos en leader   Frutos en leader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frutos en leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht leader!
» Interview de Frutos
» Interview de Frutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser