RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olympiakos - Anderlecht 1-2

Aller en bas 
+5
VdK
mike023
el_dine1
lillou
Sebunivers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptySam 15 Juil - 23:57

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Fp-match2


Dans le cadre de son séjour de préparation en Autriche, le sporting a affronté l'Olympiakos ce samedi après midi. Suite à un pénalty du à une faute de main de Deschacht le Sporting se voyait déja obligé de courir après le score.
Anderlecht prit alors le match en main et remettait les équipes à egalité via un centre de Goor pour la tête de Boussoufa. A quelques minutes de la fin du match, Boussoufa, toujours lui, faisait un très bon centre pour Vandenborre qui d'une reprise instantanée donnait au score son allure finale. Une belle victoire pour le Sporting face à une bonne équipe de l'Olympiakos.

Composition: Zitka, VandenBorre, Deschacht, Juhasz, Leiva(60'Vanderhaeghe), Goor,Boussoufa ,Biglia(60'Mpenza), Vandamme(68'Odjidja),Hassan(60'Allagui), Siani(74'Tiote).

anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 10:21

c'est pas mal comme resultat, c'est meme plutot bien...les goals sont en ligne sur le site officiel du club...et boussoufa intervient dans les 2...


quelqu'un peut me dire a quel poste joue des joueurs comme siani, allagui, tiote?
Et odjidja c'est pas un defenseur central??
Enfin au niveau des jeunes je melange tout...!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 10:49

lillou a écrit:
c'est pas mal comme resultat, c'est meme plutot bien...les goals sont en ligne sur le site officiel du club...et boussoufa intervient dans les 2...


quelqu'un peut me dire a quel poste joue des joueurs comme siani, allagui, tiote?
Et odjidja c'est pas un defenseur central??
Enfin au niveau des jeunes je melange tout...!

vadis odjidja on le présente comme le nouveau kompany
allagui c un attaquant. il avait joué qlqs minutes l an passé contre la louvière
tioté c un milieu. plutot défensif je crois
et siani il est mis sur rsca.be que c un milieu ms j en sais pas +
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 11:04

Merci pour les infos....

Ca commence a bien faire les penaltys....3 sur 3 matchs (dont 2 dans le meme match) c'est quand meme un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 11:07

Je n'ai pas vu le match précédent mais pour celui d hier on peut vraiment dire merci a Deschacht ! Il était exentré par rapport au but le danger n'était vraiment pas immediat mais il fallu qu'il la touche du bras avec une nonchalence qui lui est propre....

Ca fait vraiment pitié quand on voit le reste de l'equipe sur le terrain!
Heureusement que Boussoufa a réagit en passant de buteur à passeur pour finalement terminer sur une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 12:57

il a pris un abonnement pour les fautes de main celui là...
déja l'année passée à La Louvière je crois il a chopé la balle de la main alors qu'elle était 1mètre au dessus de lui lol! Boulet
mais ici il avait sa place car Deman et Pareja étaient blessés et Franky a fait joué Vandamme dans l'axe, sans vouloir être, sans vouloir être méchant avec lui, j'espère qu'il perdra sa place...

sinon pour Siani il a joué comme attaquant de pointe hier...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 13:52

vs ne voyez rien de bizarre sur cette photo ?

Elle laisse penser un système en 4 5 1 avec Van Damme en défensseur centrale...

Sans doute encore un test de Vercauteren mais ca offre quand m un appercu de ce qu'il veut mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 14:35

Hassan jouait comme 2eme attaquant avec Siani et Boussoufa a droite je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 16:04

intéressant... mais m si c'est le cas ca ressemblait surement plus à un 4 4 1 1

Vandenborre Juhasz VanDamme Deschacht

______________ Leiva Biglia ____________

Boussoufa ___________________ Goor

__________________Hassan______________

__________________ Siani _______________

En tout cas Boussou et Hassan auront tout intérêt à s'entendre à merveille pour permuter régulièrement pcq apparement ils savent tous deux jouer à plusieurs postes dont plus particulièrement MO ML et SA.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 16:47

L'équipe à l'air de prendre ses marques ! C'était quand m pas du tout cuit l'Olympiakos.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 19:11

VdK a écrit:
il a pris un abonnement pour les fautes de main celui là...
déja l'année passée à La Louvière je crois il a chopé la balle de la main alors qu'elle était 1mètre au dessus de lui lol! Boulet
mais ici il avait sa place car Deman et Pareja étaient blessés et Franky a fait joué Vandamme dans l'axe, sans vouloir être, sans vouloir être méchant avec lui, j'espère qu'il perdra sa place...

sinon pour Siani il a joué comme attaquant de pointe hier...

j espère que ce sera vandamme à la place de deschacht qd les défenseurs centraux seront de retour Olympiakos - Anderlecht 1-2 Biggrin2
pas que je l aime pas ms il est un cran en dessous du reste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 19:50

el_dine1 a écrit:
ms il est un cran en dessous du reste je trouve
ce n'est pas qu'une impression Olympiakos - Anderlecht 1-2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 20:30

Willy a écrit:
L'équipe à l'air de prendre ses marques ! C'était quand m pas du tout cuit l'Olympiakos.

Y m'semble que c'était leur 1er match de préparation à l'Olympiakos, non?
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyDim 16 Juil - 20:36

c'est fort propable
en tout cas j'ai entendu le commentateur dire que nous étions plus loin dans la préparation que eux car notre championnat recommence plus tôt que le leur
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyLun 17 Juil - 12:54

C'est jamais que notre 4eme match de preparation aussi et avec une toute nouvelle equipe. Puis on a encaisse que sur penatly (merci deschahct) et mis 2 buts apres avoir été mené.

C'est pas si mal ;) !
hate d'aller au stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyLun 17 Juil - 14:18

pour van damme dans le journal du dimanche(..) il etait dit qu'il etait une des bonnes surprises de la prepa et un des meilleurs sur le terrain contre l'olympiakos...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyLun 17 Juil - 15:59

on aura bien besoin de Vandamme je crois...

un type avec de la taille dans la défense, ça peut pas faire de mal.

surtout quand on voit de Dechatte a encore réussi à provoquer un péno Olympiakos - Anderlecht 1-2 Biggrin il est trop fort ce type quand meme Olympiakos - Anderlecht 1-2 V1

j'aurais une question, comme back droit, qui peut remplacer VDborre?

Legear a été essayé en match de prépa. à ce poste, mais euh, déjà pour VDborre, il est pas tjs assez solide défensivement, par contre il apporte offensivement, mais Legear, il est encore plus léger défensivement, non?

on risque donc p-e de jouer avec 3 défenseurs costauds derrière, genre Pareja-Juhasz-Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyLun 17 Juil - 16:59

EthAN a écrit:
on risque donc p-e de jouer avec 3 défenseurs costauds derrière, genre Pareja-Juhasz-Vandamme
et Deman t'en fais quoi ?

en parlant de lui il n'a pas déja remplacé vdb sur la droite ? je suis vraiment pas sur, qqn peut il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyLun 17 Juil - 17:32

Deman, bah c'est une question de préférence, il peut prendre la place de Juhasz ou d'Pareja, j'ai du mal à faire mon choix entre Juhasz et Deman, à l'entrainer de savoir qui est l'meilleur ^^

et pour Pareja, je le mets dans l'équipe, en pensant qu'il doit etre plus fort que les 2 autres... je l'espère vraiment, parce que je ne vois ni Juhasz, ni Deman, devenir patron d'la défense centrale...

j'ai lu que Pareja avait des qualités de leader malgré son age, j'espère que c'est pas des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyLun 17 Juil - 17:32

VdK a écrit:
EthAN a écrit:
on risque donc p-e de jouer avec 3 défenseurs costauds derrière, genre Pareja-Juhasz-Vandamme
et Deman t'en fais quoi ?

en parlant de lui il n'a pas déja remplacé vdb sur la droite ? je suis vraiment pas sur, qqn peut il confirmer ?

oui et juhasz a déjà dépanné à ce poste une fois aussi si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyLun 17 Juil - 17:37

el_dine1 a écrit:
oui et juhasz a déjà dépanné à ce poste une fois aussi si mes souvenirs sont bons
me semblait bien, comme quoi je ndeviens pas encore si vieux que ca pour que ma mémoire flanche Olympiakos - Anderlecht 1-2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyLun 17 Juil - 20:15

J'espere qu'on ne jouera pas en 4-5-1 c'est un système que je n'aime pas, meme si il y a une bcp de joueurs a vocation offensive...!

Moi j'espere que il restera dans un bon vieux système 4-4-2
Une defense a 3 est pour moi fort risqué!!! On a plus de joueurs costaud assez. Thienen, Kompany,... etaient capable de jouer a 3 mais les joueurs actuels j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyLun 17 Juil - 23:49

4-5-1 ça a fait des ravages en coupe du monde ;) alors pq pas?

une bonne défense à 4 (vdborre-juhasz-pareja-vandamme), avec deux par-chocs au milieu dont un plus offensif (leiva-biglia), des infiltreurs sur les flancs (goor-hassan), un milieu offensif virvoltant (boussoufa) et une bonne pointe (frutos) ;) [et tchité sait aussi jouer seul en pointe]

mais ce genre de compo, j'crois que c'est plutot bon contre une grosse opposition, genre en déplacement en CL...

on jouera pas comme ça contre Beveren, enfin je l'espère ^^

en tout cas, avec le noyau qu'on a, quand les blessés reviendront, Franky aura l'embaras du choix pour sa formation
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyMar 18 Juil - 21:22

Les equipes qui ont joué en 4-5-1 sont loin d'avoir montré du beau foot...

même plutot decevant de voir l'italie, l'angleterre, le portugual, la france....combien ont-ils mis de goals...pas beaucoup !!!

Avec l'attaque et le milieu qu'on se paye, ce serait decevant de jouer avec un seul attaquant --> comme le standard l'an passé Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 EmptyMar 18 Juil - 21:53

lillou a écrit:
Les equipes qui ont joué en 4-5-1 sont loin d'avoir montré du beau foot...

même plutot decevant de voir l'italie, l'angleterre, le portugual, la france....combien ont-ils mis de goals...pas beaucoup !!!

Avec l'attaque et le milieu qu'on se paye, ce serait decevant de jouer avec un seul attaquant --> comme le standard l'an passé Thumb down

en mm temps ce sont les équipes qui ont été le + loin Olympiakos - Anderlecht 1-2 Biggrin2
mnt qd vous dites 4-5-1 on peut y voir quasi un 4-3-3 parce que bon un gars comme boussoufa par exemple est méga offensif
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos - Anderlecht 1-2   Olympiakos - Anderlecht 1-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiakos - Anderlecht 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anderlecht 5 - 0 Roulers
» 27.01.06 : GBA - Anderlecht
» Anderlecht Gand 3-0
» Brugges - Anderlecht 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser