RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brugges - Anderlecht 0-2

Aller en bas 
+2
el_dine1
mike023
6 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Brugges - Anderlecht   0-2 Empty
MessageSujet: Brugges - Anderlecht 0-2   Brugges - Anderlecht   0-2 EmptyDim 26 Mar - 17:56

Anderlecht a battu en ce début d'après-midi le Club Brugeois par 0-2. Les Brugeois semblent définitivement exclu de la course au titre suite à cette défaite, alors qu'Anderlecht augmente son avance de 3 points sur le Standard.
L'homme du match fut sans doute Nicolas Frutos avec 2 buts à son actif. Les mauves ont pris le meilleur départ, obligeant Brugge à se replier dans sa moitié de terrain et laisser Anderlecht faire le jeu. Les champions en titre faisaient beaucoup de fautes et l'ouverture du score tomba rapidement. Vermant dégagea mal de la tête, Frutos pris la balle et donnait l'avance aux Bruxellois: 0-1 après 8 minutes.

Brugge cueilli à froid, Anderlecht continua de pousser, profitant notamment de beaucoup de pertes de balles et peu inquiété par les rares occasions bleues et noires.

A la demi heure de jeu, Brugge se réveilla en se créant une belle occasion, une reprise de volée de Leko que Proto arrêta sereinement. Cette domination brugeoise pris rapidement fin, Anderlecht reprenant le dessus mais sans succès. 0 - 1 à la pause.

En deuxième mi-temps, les Brugeois tentaient de presser plus haut, mais ne réussirent pas à concrétiser deux têtes de Verheyen qui frôlèrent le poteau. Akin manqua le 0-2 en contre par après, suivi de Zetterberg qui frappa du gauche au ras du poteau gauche suite à un beau contre.

Frutos et les mauves réclamaient un penalty très léger suite à une faute de Stijnen sur l'argentin, Vereecke ne siffla pas. Le dernier quart d'heure, très captivant, fut emaillé de plusieurs décisions discutables de l'arbitre. Malgré cela, les Mauves furent capables de marquer un 2eme but, Wilhelmsson à la construction, Frutos à la conclusion: 0-2, Score final

Réactions d'apres match.

Après la rencontre, il y avait beaucoup de réactions positives du côté d'Anderlecht. "Je dois féliciter mon équipe. Mon plan a été bien exécuté", explique Vercauteren sur la Radio Sporza.

Franky Vercauteren: "Nous avons très bien joué, mieux en première mi-temps qu'après la pause. Nous avons brûlé beaucoup d'énergie en première période, c'est pourquoi nous avons dû freiner un peu et offrir des demi-occasions, ce qui est tout à fait normal. Nous ne sommes pas encore champions. Nous devons rester les pieds sur terre et répéter ce genre de prestation. Bruges a reçu un coup d'arrêt aujourd'hui..."

Yves Vanderhaeghe: "Le champagne aujourd'hui est pour Nicolas Frutos. Il est impressionant, il garde le ballon et il marque à deux reprises. Mathématiquement, le titre n'est pas encore une certitude, mais cette victoire doit nous renforcer mentalement. Nous devons continuer à jouer concentré avec cette même mentalité. Maintenant on va se reposer un jour et mardi on recommence à travailler dur".

Roger Vanden Stock: "C'est une belle victoire d'une équipe qui est devenue dépendante de Frutos. L'Argentin est un renfort formidable. Notre jeu collectif a été impressionant. Félicitations aussi à notre staff technique et au recrutement. Je suis très heureux aujourd'hui, mais je veux rester prudent".

Glen De Boeck: "C'était très fort colectivement. Chaque joueur était bien conscient de sa mission. Si quelqu'un avait des problèmes, un autre venait automatiquement l'aider à s'en sortir. C'est ainsi que l'on doit jouer toutes le semaines".

Pär Zetterberg: "Bon match de notre part, nous étions meilleurs que le Club. L'organisation était là dès la première minute de jeu. En deuxième mi-temps, on a trop reculé et Bruges a joué avec de longs ballons. Mais nous avons su corriger ce détail, et Bruges s'est ensuite montré moins dangereux. Cela devient difficile pour Bruges, mais nous ne sommes pas encore champions. Si nous perdons la semaine prochaine chez nous contre Lokeren, cette victoire-ci n'aura plus aucun sens".


anderlecht-online
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Brugges - Anderlecht   0-2 Empty
MessageSujet: Re: Brugges - Anderlecht 0-2   Brugges - Anderlecht   0-2 EmptyDim 26 Mar - 18:19

et voila une bonne chose de faite :P
frutos l homme but qui assome les brugeois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Brugges - Anderlecht   0-2 Empty
MessageSujet: Re: Brugges - Anderlecht 0-2   Brugges - Anderlecht   0-2 EmptyDim 26 Mar - 19:16

frutos homme du match pcq il marque à 2 reprises... bien entendu on ne se souvient que des buteurs...
pour ma part j'aurais plutot donné le titre d'homme du match à Chippen ou à Deschacht qui m'a vraiment épaté
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Brugges - Anderlecht   0-2 Empty
MessageSujet: Re: Brugges - Anderlecht 0-2   Brugges - Anderlecht   0-2 EmptyDim 26 Mar - 20:54

Je ne dirais pas Frutos homme du match spécialement, mais plutôt "homme du deuxième tour", pour l'ensemble de l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Brugges - Anderlecht   0-2 Empty
MessageSujet: Re: Brugges - Anderlecht 0-2   Brugges - Anderlecht   0-2 EmptyLun 27 Mar - 0:05

clairement un excellent transfert. De plus j'adore sa mentalité de battant !

Mais aujourd'hui ca serait malgré tout réducteur de tout lui attribuer. On a enfin vu une équipe comme on commence à la voir de plus en plus. Soudée et solide qui joue sans trop d'espace entre les lignes.

C'est une belle victoire collective.

Mais merci quand m Frutos!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Brugges - Anderlecht   0-2 Empty
MessageSujet: Re: Brugges - Anderlecht 0-2   Brugges - Anderlecht   0-2 EmptyLun 27 Mar - 11:39

Ca fait plaisir de voir un tel esprit d'equipe, un collectif,...bref une bonne recette pour faire un champion (mais restons calme il y a encore 18 points en jeu). C'est le genre de match, un peu comme celui de genk qui nous redonne un gros moral pour la suite. Je pense qu'on a joué le match parfait...et on a été recompensé.

Maintenant ili faut faire bloc derriere l'equipe pour qu'a la maison ce soit du 100%...parce qu'on a la chance d'avoir 4 matchs a domicile encore donc il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Brugges - Anderlecht   0-2 Empty
MessageSujet: Re: Brugges - Anderlecht 0-2   Brugges - Anderlecht   0-2 EmptyLun 27 Mar - 12:38

Un tres beau match controlé comme il faut....
0-2 score logique tant les brugeois ont paru impuissant mis a part 2 tetes de verheyen qui ne sont pas passé bien loin ...

On est tres bien parti et je suis sur qu'on finira par avoir le titre ...

Il ne faut qd meme pas se relacher car meme si il nous reste 4 matchs a domicile ...ce sont 4 matchs pour lesquels on avait a peine totaliser 4 points sur 12 au 1er tour ...

Prudence donc meme si grace a frutos en particulier mais a l'etat d'esprit general , cet anderlecht la n'a plus grand chose avoir avec celui du 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Brugges - Anderlecht   0-2 Empty
MessageSujet: Re: Brugges - Anderlecht 0-2   Brugges - Anderlecht   0-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brugges - Anderlecht 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scenarios de Brugges - Anderlecht
» Cercle de Brugges 0 - 2 Anderlecht
» Cup : Anderlecht - Genk 6-0 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser